Ralphd a écrit :edit : tu branche l'airport a cote de ta chaine hifi, tu la configure en la connectant a ton reseau wifi, tu actives airtunes et apres t'envoie la musique direct sur ta chaine
souley a écrit :Avec un petit Jack-RCA, ya un Jack sur le Airport.
Ah ok, je vois.
Ils disent que c'est compatible avec XP
Et ça coûte le prix d'un lecteur MP3

, si on l'achète que pour ça.
Marcel Freedom a écrit :hé le mec hé !
il me balance un truc à 220 alors que j'ai même pas encore le lecteur en lui-même...
Bha justement, là, t'as les deux pour le prix.
Marcel Freedom a écrit :t'as un truc comme ça ?
J'achète pas, je vends.

hassenovitch a écrit :Ah ok, je vois.
Ils disent que c'est compatible avec XP
Et ça coûte le prix d'un lecteur MP3
, si on l'achète que pour ça.
C'est pas donné.
Mais c'est magique.
Le combo AirPort Express/Ampli/iTunes/Apple Remote sur ton iPhone :

souley a écrit :C'est pas donné.
Mais c'est magique.
Le combo AirPort Express/Ampli/iTunes/Apple Remote sur ton iPhone : 

c'est cher mais ça fonctionne avec 0 soucis et direct
Toujours à la recherche d'une mini chaine mp3 qui lit aussi les dvd ambiance home cinéma, je voulais savoir s'il en existait avec un disque dur pour enregistrer.
[url="http://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMMMDG35I-SAMSUNG-MM-DG35i.htm"]
Dans l'ambiance de celle là[/url], mais la fonction mémoire flash remplacée par un disque dur

Fonctionnalités :L'enregistrement se fait exclusivement par le ripping de pistes de CD Audio en MP3 sur une clé USB.
Si tu peux branché une clé USB, tu devrais pouvoir branché un disque dur externe non ?
Déjà faut arriver à décoder la phrase :
L'enregistrement se fait exclusivement par le ripping de pistes de CD Audio en MP3 sur une clé USB.
Parce que là, on nous parle de riper un cd
audio si j'ai bien compris.
Moi je veux pouvoir enregistrer de la vidéo qui passe à la téloche

(genre comme ta freebox quoi).
Toujours à la recherche d'un lecteur mp3 portable. Sans y mettre plus de 100
j'ai vu que du côté de Samsung, il y avait de bons produits.
Vozavis ?
Le ipad c'est neul.
Aucun lien mais je voulais le dire surtout avec le même cinéma que pour chaque sortie apple, les clients applaudis par les vendeurs et tout. Ridicule

Je t'aurais conseillé l'inconnu ipod nano, qui pour mon utilisation est idéal et ultra fiable, mais puisque tu veux mettre moins de 100 neuros, regarde vers les nouveaux Sony, on m'en a dit du bien.
Merci les copains, je vais creuser tout ça

J'ai des envies de tv plus grande. J'ai même déjà un modèle en tête...
Connaîtriez-vous des bons plans sur Paname ou sur le web ? :smoke1:
Tofinou a écrit :J'ai des envies de tv plus grande. J'ai même déjà un modèle en tête... 
Connaîtriez-vous des bons plans sur Paname ou sur le web ? :smoke1:
http://www.rueducommerce.fr/home/index.c...1euro.html
J'ai déjà acheté 2 netbooks pour 70 chacun et l'année prochaine avec ma femme on change tous les 2 d'opérateurs pour s'acheter une TV minimum 94cm.

Grosbill est pas mal placé, avec peu de différences par rapport a cdiscount (que ce soit en plus ou moins cher), et un magasin dans le 13e sur Paname.
paddy a écrit :Toujours à la recherche d'un lecteur mp3 portable. Sans y mettre plus de 100 
j'ai vu que du côté de Samsung, il y avait de bons produits.
Vozavis ?
Perso j'ai un Archos 3, et j'en suis très content (environ 90 dans une version 8Go...).