Hum dites les gars, je cherche une sorte de disque dur réseau (donc que je puisse voir naturellement dans le Finder du Mac) pour en partie mes sauvegardes Time Machine et y mettre tout mes films (mkv ou ts également) et musique afin de pouvoir les lire sur un Home Cine direct depuis la télé.
Est ce que les Pop Corn ou les Synology font ça? les pop corn j'ai du mal à avoir des bonnes infos et les synology il y a trop de références...
autre chose, budget assez serré, gd max 150-200
des idées? merci par avance

Ralphd a écrit :Hum dites les gars, je cherche une sorte de disque dur réseau (donc que je puisse voir naturellement dans le Finder du Mac) pour en partie mes sauvegardes Time Machine et y mettre tout mes films (mkv ou ts également) et musique afin de pouvoir les lire sur un Home Cine direct depuis la télé.
Est ce que les Pop Corn ou les Synology font ça? les pop corn j'ai du mal à avoir des bonnes infos et les synology il y a trop de références...
autre chose, budget assez serré, gd max 150-200
des idées? merci par avance
Ça dépend tu as une ps3 ou quelques pour accéder aux fichiers depuis ta tv ou il faut que le bouzin le fasse ?
En tout cas augmente ton budget pour les 2 marques que tu veux
Edit pour Pop-Corn va voir
là
Certains s'y connaissent en aspirateur ? Les aspirateurs sans sac que Monsieur Dyson il dit que c'est trop bien à la télé ça vaut le coup ?
Ca dépend. Tu l'aimes un peu ta femme?
Godfather a écrit :Ca dépend. Tu l'aimes un peu ta femme?
Ce n'est pas encore ma femme et elle n'habite pas encore chez moi ( sinon je n'aurais pas besoin d'un aspirateur elle se débrouillerait seule non mais oh déjà que je fais la cuisine faut pas pousser hein ).
F.Braudel de Pigeon a écrit :Certains s'y connaissent en aspirateur ? Les aspirateurs sans sac que Monsieur Dyson il dit que c'est trop bien à la télé ça vaut le coup ?
Je bosse pour un concurrent donc je peux t'en dire du mal...
Dyson, c'est de la bonne came, mais beaucoup beaucoup trop cher. Tu trouves aussi bien, quasi 2 fois moins cher...
Un peu comme Apple quoi ... Bon alors il y a quoi dans le deux fois moins cher et tout aussi bien ?
Et en centrale vapeur, yen a qui s'y connaissent ?

Massillioska a écrit :Oui 
OK Cool super merci ! :lol:
Plus sérieusement, faut que je change la mienne, l'autre à sauté (en fait dès que je la branchait les plombs de toute la maison sautaient, ce qui est bien mais pas top

).
Du coup, vu que ça parle de petit électroménager, j'en profite pour demander ce qui est sympa sur le marché, sachant que j'ai pas non plus dans l'idée d'investir dans un matériel digne d'un pressing (enfin c'est pas l'envie qui m'en manque, c'est plutôt le compte en banque)
Madinho a écrit :Et en centrale vapeur, yen a qui s'y connaissent ? 
Moi je repasse avec une central Rowenta, et je peux te dire que ma vie a changer :happy2:
Madinho a écrit :OK Cool super merci ! :lol:
Plus sérieusement, faut que je change la mienne, l'autre à sauté (en fait dès que je la branchait les plombs de toute la maison sautaient, ce qui est bien mais pas top
).
Du coup, vu que ça parle de petit électroménager, j'en profite pour demander ce qui est sympa sur le marché, sachant que j'ai pas non plus dans l'idée d'investir dans un matériel digne d'un pressing (enfin c'est pas l'envie qui m'en manque, c'est plutôt le compte en banque)
J'ai rate mon lien :lol:
Ca depend de plusieurs criteres: budget: <150 ou >200 et autonomie illimitee ou non (en clair si tu repasses plus d'1h ou moins d'1h et combien de temps tu veux attendre avant de devoir repasser ta premiere chemise).
<150 Calor/Tefal (je sais plus sous quelle marque c'est vendu en France) voire Philips.
>200 Calor/Tefal, Hoover ou Philips. Les autres marques c'est pas terrible.
peñiscola a écrit :Moi je repasse avec une central Rowenta, et je peux te dire que ma vie a changer :happy2:
D'ailleurs je vais m'y mettre, elle est toute chaude !!!
Un bon petit film, et c'est parti !!!!
peñiscola a écrit :D'ailleurs je vais m'y mettre, elle est toute chaude !!!
Un bon petit film, et c'est parti !!!!
Ouais pareil, j'aime bien repasser, parce que non seulement j'ai bonne conscience quand ma femme fait d'autres tâches ménagères chiantes (ménage ...), genre "mais moi chérie je passe des heures à repasser", mais en plus je me cale devant la télé et je mate tranquillou toutes les séries qu'elle veut pas voir (cf topic "séries en folie"

)
Sinon pour le budget, j'en sais rien. Quel que soit le montant, ça sera toujours trop de toute façon, donc je m'en fout du prix tant que je peux repasser pépère sans trop me prendre la tête. (enfin comme dit précédemment je veux pas la rolls du fer, mais dans le cadre d'un bon rapport qualité prix, je me fout du prix)
Le temps de chauffage je m'en carre, vu que je repasse pas souvent mais sur de longues périodes (plusieurs heures) donc si ça met 5 mn à chauffer, m'en fout.
Pour l'autonomie, c'est quoi, le remplissage d'eau ? Non parce que ça me dérange pas de remplir le réservoir de temps en temps, je suis pas flemmard à ce point
EDIT : Par contre, faut surtout pas sortir la phrase que j'ai cité de son contexte

Madinho a écrit :Ouais pareil, j'aime bien repasser, parce que non seulement j'ai bonne conscience quand ma femme fait d'autres tâches ménagères chiantes (ménage ...), genre "mais moi chérie je passe des heures à repasser", mais en plus je me cale devant la télé et je mate tranquillou toutes les séries qu'elle veut pas voir (cf topic "séries en folie"
)
Sinon pour le budget, j'en sais rien. Quel que soit le montant, ça sera toujours trop de toute façon, donc je m'en fout du prix tant que je peux repasser pépère sans trop me prendre la tête. (enfin comme dit précédemment je veux pas la rolls du fer, mais dans le cadre d'un bon rapport qualité prix, je me fout du prix)
Le temps de chauffage je m'en carre, vu que je repasse pas souvent mais sur de longues périodes (plusieurs heures) donc si ça met 5 mn à chauffer, m'en fout.
Pour l'autonomie, c'est quoi, le remplissage d'eau ? Non parce que ça me dérange pas de remplir le réservoir de temps en temps, je suis pas flemmard à ce point 
EDIT : Par contre, faut surtout pas sortir la phrase que j'ai cité de son contexte 
Alors il te faut une centrale autonomie illimitée. Ca veut dire que quand y a plus d'eau dans le reservoir, tu remplis le reservoir d'eau et tu peux continuer tout de suite a repasser. Dans le cas des autonomies limitées, faut attendre 20/30mn...
Apres le top, c'est si le reservoir est amovible. Comme ca tu vas remplir ton reservoir au robinet sans devoir utiliser une bouteille ou je ne sais quoi. Dans les marques citees plus haut, tu trouves ca entre 200 et 250.
@Penis (car je sais pas faire les multi quote) Rowenta = Calor/Tefal mais en plus cher

. Sauf dans les pays genre Portugal et Espagne ou Calor n'est pas tres connu.
Massillioska a écrit :Sauf dans les pays genre Portugal et Espagne ou la Calor n'est pas tres connu.
Sûr ces deux pays sont connus pour leurs températures basses