Les amis, j'ai mon autoradio qui a laché. Vous auriez des conseils sur un truc de base qui lit les mp3 pas chère ? je veux un truc simple pour aller dans mon kangoo avec mes deux hp qui sont par défaut et pas de grande qualité.
c'est quoi pas cher pour toi?
Un autoradio avec USB en façade c'est le top.
J'ai un autoradio qui fait MP3 et je me les mors de ne pas l'avoir pris avec une lecteur USB. (mais il fait quand même lecteur CD

lesudenforce)
Sinon après pour le reste, je peux pas te conseiller.
Olorin mon autoradio fait mp3, cd, usb :tondue: et sortie auxiliaire.
Celui que je propose fait tout ça sauf lecteur cd
Ça existe un autoradio ou chaine Hifi avec disque dur ?
(03-10-2011, 13:23)lesudenforce a écrit : [ -> ]Celui que je propose fait tout ça sauf lecteur cd
D'où le prix. Je me demandais pourquoi c'était si peu cher et j'ai compris qu'il manquait un truc pour le moment important. Je dis pour le moment car j'ai de moins en moins de support physique et donc j'imagine que plus ça va aller moins il en aura.
Merci les jeunes je pensais que j'en aurai eu pour plus cher. 50€ Me semble être un tardif rai
Peut-être que vos femmes vous l'on caché mais demain sur vente-privé.com il y a des places pour OM-LENS en vente.
Connaissant les offres de vente-privé ça peut valoir de coup d'y jeter un oeil.
Je n'ai pas assisté aux matchs de CdL à domicile les deux dernières années. Je vais poursuivre sur ma lancée, on sait jamais...
Si certains opiomanes y vont, tant je me joint à eux.
Celui là, je ne peux pas le rater
EDIT : Ah ben en fait si je vais le rater, je serais pas sur Marseille :/
(07-09-2011, 21:57)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (07-09-2011, 20:22)jimmiz a écrit : [ -> ]Ma machine
Ouf !! 800 € minimum la cafetière, elle doit cracher du nectar de café.
je les payée 600 il y a 2 ou 3 ans chez maxicoffee.com,et vu la qualité du produit et la qualité du café,je ne le regrette vraiment pas.De plus comme j'achète du café en grain,ce qui est beaucoup moi cher que les capsules et autres saloperies dans le genre,je la rentabilise plus vite qu'une nespresso à mon avis...
Je vais regarder pour ma part car ma fille me tanne pour aller voir l'OM au stade vélodrome et comme cela tombe pendant les vacances scolaires.
J'ai une question:
j'ai acheté sur un site grossiste chinois deux ou trois gadgets pour l'Ipad. Aujourd'hui le livreur se pointe (livraison non assurée par La Poste) et me demande 25€uros de frais de transport car, je cite, "ça vient d'en dehors de l'UE".
Est-ce normal, sachant que j'ai déjà payé des frais de livraison lors de l'achat ?
Et, existe-t-il un moyen de récupérer mon colis d'une autre façon...
Merci !
Ce ne sont pas des frais de transport mais de douane non ? Si oui, difficile de contourner...
Pour les places de OM-Lens sur vente-privé c'est entre 7€ et 30€ la place majoritairement dans la tribune Jean bouin avec 6€ de frais de port

(12-10-2011, 01:04)Blaze a écrit : [ -> ]J'ai une question:
j'ai acheté sur un site grossiste chinois deux ou trois gadgets pour l'Ipad. Aujourd'hui le livreur se pointe (livraison non assurée par La Poste) et me demande 25€uros de frais de transport car, je cite, "ça vient d'en dehors de l'UE".
Est-ce normal, sachant que j'ai déjà payé des frais de livraison lors de l'achat ?
Et, existe-t-il un moyen de récupérer mon colis d'une autre façon...
Merci !
C'est quand même l'hallu, j'ai déjà acheté pas mal de trucs "high tech" venant de chine et bien souvent il n'y avait même pas de frais de port
marrant...

(12-10-2011, 09:01)Olorin a écrit : [ -> ]C'est quand même l'hallu, j'ai déjà acheté pas mal de trucs "high tech" venant de chine et bien souvent il n'y avait même pas de frais de port 
En fait, ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai déjà commandé sur ce site, et il n'y avait eu aucun frais de transport supplémentaire ...
@Nil: Je ne sais pas à quoi correspondent ces frais, mais, la douane ne se paie pas au livreur lambda, si ?!