opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable 34

Après avoir épluché les sites de comparatifs de prix, les conseils, les avantages et les inconvénients des uns et des autres, je me suis vite trouvé perdu dans cette jungle abondante Bye2

Ce que j'en retire, c'est que je voudrais au moins un écran 10 pouces pour un budget de moins de 200 €, qu'il lise les différents formats dvix et accepte les différents styles de support (dvd, dvd rw...). Côté autonomie, j'aimerais bien trouver un lecteur qui dépasse les 3 heures et qui puisse aussi se brancher sur l'allume cigare.

J'ai trouvé ces deux produits mais sur le net, c'est un peu difficile de se faire un avis sur la qualité de l'image Unsure

LENCO DVP-1021
H&B DTX-102

Vous en pensez quoi ? Et de votre côté, vous avez quoi comme matériel ? :mf_popean
Vous en êtes tous aux écrans plasma 120 centimètres dans vos bagnoles ou bien ? :183zm:
paddy a écrit :Vous en êtes tous aux écrans plasma 120 centimètres dans vos bagnoles ou bien ? :183zm:

Disons que dans la bagnole je conduis généralement et comme je n'ai pas de mômes...
paddy a écrit :Vous en êtes tous aux écrans plasma 120 centimètres dans vos bagnoles ou bien ? :183zm:

Disons que j'ai pas le permis alors bon...sur le vélo le lecteur dvd c'est pas top pratique, ou alors y faut mettre un stabilisateur d'image :add_vache
Jeroemba a écrit :Disons que dans la bagnole je conduis généralement et comme je n'ai pas de mômes...
j'ai eu un lot "tout compris" : j'ai acheté ma femme avec son permis :mf_bluesb
paddy a écrit :j'ai eu un lot "tout compris" : j'ai acheté ma femme avec son permis :mf_bluesb

T'as eu de la chance, j'ai dû lui payé le sien CAAO8XFQ

Pinaize, si elle me lit Whip
( corse je met ma tenue au cas où)
Olorin a écrit :T'as eu de la chance, j'ai dû lui payé le sien CAAO8XFQ
Tu veux dire que tu as été obligé de soudoyer l'examinateur pour qu'elle l'obtienne ? Blink
cetace a écrit :Tu veux dire que tu as été obligé de soudoyer l'examinateur pour qu'elle l'obtienne ? Blink

Tongue je parle juste de financement pour qu'elle puisse le passer. Maintenant avec ses années de commerciale (en voiture) elle conduit mieux que moi Tongue
Bon super, j'ai enfin réussi à me décider sur le lecteur dvd portable LENCO DVP-1021 :mf_bluesb

Sauf qu'il n'est plus fabriqué :blondblush1:

Donc forcément, sur le net, il est quasi impossible à trouver.

Mais je me dis que peut-être que de votre côté, vous auriez quelques sites marchands de derrière les fagots où éventuellement il en traînerait encore un ? King
paddy a écrit :j'ai eu un lot "tout compris" : j'ai acheté ma femme avec son permis :mf_bluesb
Ca fait un peu léger pour laisser conduire sa femme quand même ... :Pixie
Commandé à 20€ chez Boulanger :Mf_cupid
[Image: 3497677464896_l_f_l_0.jpg]

A moi les Pitch grillés, les croque-monsieurs qui bavent, et les Double Cheese home-made !
Yahoo Plusieurs plaques dont une bien bien pratique pour mettre le figatelli !:40tf:
Espigoulien a écrit :Commandé à 20€ chez Boulanger :Mf_cupid

A moi les Pitch grillés, les croque-monsieurs qui bavent, et les Double Cheese home-made !
Yahoo Plusieurs plaques dont une bien bien pratique pour mettre le figatelli !:40tf:
C'est un mange disques ? Blush
A un moment j'ai cru que c'était une lunette à chiotte, ma fille a presque la même Tongue

Il a l'air sympa ce lecteur DVD portable, je vais en parler à Paddy dessuite, en plus il est pas cher Vghgbg
Beee
bande de fossoyeurs de la mort !Whip
paddy a écrit :Bon super, j'ai enfin réussi à me décider sur le lecteur dvd portable LENCO DVP-1021 :mf_bluesb

Sauf qu'il n'est plus fabriqué :blondblush1:

Donc forcément, sur le net, il est quasi impossible à trouver.

Mais je me dis que peut-être que de votre côté, vous auriez quelques sites marchands de derrière les fagots où éventuellement il en traînerait encore un ? King
Peut-être faut-il chercher la version 102 et pas 1021.

Y'a de grosses différences avec celui-là par exemple ? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Peut-être faut-il chercher la version 102 et pas 1021.

Y'a de grosses différences avec celui-là par exemple ? :blondblush1:
ça a l'air d'être le même non ? puré, c'est curieux ça...

j'ai l'impression qu'après le stylo mp3, tu es encore en train de me sauver la vie Secret
J'avoue ne pas voir la différence (la taille de l'écran est la même notamment, ce qui est le plus important je pense). Les compatibilités sont les mêmes, la résolution aussi (bon ça c'est logique), les sorties semblent similaires, etc. Bon, après, y'a peut-être une feinte quelque part, mais je ne la vois pas :blondblush1:

Si le magasin ne te plait pas, je crois que RueDuCommerce le vend aussi.
Sinon, y en a qui se sont déjà fait entuber via Ebay ?Vghgbg
Parce que ça sent le poisson avec mes vendeurs ricains...Shutup

J'ai le même à la maison et c'est de la bouse....

Tu es obligé de faire des sandwiches triangulaires à cause de la forme du moule.

Pfff des croques monsieurs triangulaire c'est vraiment n'importe quoi.