Oc! a écrit :N'achète rien à ta femme pour Noël et prends-toi un Sharp Série 8 Quattron.
Samsung c'est un peu comme la Kronenbourg: c'est ce qui se vend le plus mais ca fait roter.
Hors budget...et en plus j'ai déjà acheté le cadeau de ma femme

je viens de voir ce 50 pouces à 599
LG 50PK350, vous connaissez?
Oc! a écrit :Samsung c'est un peu comme la Kronenbourg: c'est ce qui se vend le plus mais ca fait roter.
Par contre, ils ont un SAV de fou furieux.
J'habite au fin fond de la pacoule, ils m'ont changé sur site mon 24'' d'ordi en moins de 30 heures.
SAMSUNG C'EST BIEN (ou alors c'est seb je sais plus...)
bref, sur le haut de gamme ce ne sont pas les meilleurs mais sur le moyen de gamme de qualité ils sont toujours bons...
(je parle en général les écrans plats je connais pas...)
Oh Aime a écrit :
Oui, je m'en rappelais bien !
Par contre j'ai 2m50-3m de recul, tu penses que c'est suffisant pour un 50 pouces?
Je te propose d'encaster ta femme contre le mur. Pourquoi me demanderas tu ? Pour deux raisons :
1/ Avec ton mur brisé tu gagneras enfin l'espace pour pouvoir pleinement profiter de ton Plasma.
2/ Avec ta femme encastré dedans tu économises du coup le cadeau que tu avais prévu pour elle et pouvoir enfin t'offrir l'écran qui te fait rêver.
Merci de rien,
S tu as des remords j'encastre à souhait.
haydjan a écrit :Je te propose d'encaster ta femme contre le mur. Pourquoi me demanderas tu ? Pour deux raisons :
1/ Avec ton mur brisé tu gagneras enfin l'espace pour pouvoir pleinement profiter de ton Plasma.
2/ Avec ta femme encastré dedans tu économises du coup le cadeau que tu avais prévu pour elle et pouvoir enfin t'offrir l'écran qui te fait rêver.
Merci de rien,
S tu as des remords j'encastre à souhait.
Et tu prends combien pour un bon encastrage?
Je peux te faire un pack si tu veux encastrer le chat avec ?
3m de recul c'est pas assez mais suffisant
ne pas oublier qu'avec la HD, plus besoin du recul qui était quasi obligatoire avant
on perd même en qualité si on est trop éloigné

haydjan a écrit :Je peux te faire un pack si tu veux encastrer le chat avec ?
hum j'ai pas de chat, juste un lapin et nain en plus!
Oh Aime a écrit :Toc toc toc, y-a-t'il des pros de la Tv par ici ?
Je suis actuellement à la recherche d'un écran de 40 ou 42 pouces, d'environ 500 (le père noël a pris de l'avance
).
J'hésite entre ces trois modèles:
deux LCD
Le samsung LE40C630
le LG 42LD550
et un plasma, le panasonic TX-PF42S20
Qu'en pensez-vous?
Je viens de voir que le LG 42LD550 est chez but à 519 , je crois que je vais aller le voir et peut être le prendre. Je me dis qu'il vaut peut être mieux acheter dans un magasin plutôt que sur le net, pour la garantie et le retour en cas de pb.
Oh Aime a écrit :Je viens de voir que le LG 42LD550 est chez but à 519 , je crois que je vais aller le voir et peut être le prendre. Je me dis qu'il vaut peut être mieux acheter dans un magasin plutôt que sur le net, pour la garantie et le retour en cas de pb.
Le LG est top niveau qualité prix....vraiment, je l'ai vu en achetant le Sharp, et il est assez bluffant en effet.
Xaviergravelaine a écrit :Le LG est top niveau qualité prix....vraiment, je l'ai vu en achetant le Sharp, et il est assez bluffant en effet.
Merci, ça me conforte dans le choix que je ferai (peut être) demain...
Vous avez raison les gars ! Rien n'est très beau ni trop cher pour admirer une mise en touche de Ceara ! Ou le col de chemise d'AK sur un tv classe

Xaviergravelaine a écrit :Je viens d'acheter le Sharp LC-40LE700:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SH...LE700E.htm
Et bien, c'est de la bombe de balle. 
C'est mon deuxième Sharp, et pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux.
C'est un modèle de l'hiver dernier qui n'est plus fabriqué. Il n'empêche que c'est un produit magnifique, et en Full LED en plus.
Et pour info, si Sharp est passé au système quattron qui est une pure merveille, il n'empêche qu'ils ne font plus de Full LED mais uniquement des Edge LED sur leur dernière gamme. Un Full LED consiste à avoir des LED partout derrière l'écran plutôt que sur les contours comme les EDGE LED. Du coup, en plus de la dalle tip-top de Sharp on obtient des noirs profonds comme sur aucun autre.
De toute façon, je ne vais pas dire que j'aime pas car j'ai le grand frère en 46" qui trône dans mon salon.

Sinon, j'ai tripatouillé les modules connect TV de Sony, Sharp et Philips ce week-end.
C'est tout de même assez bluffant en 2 coups de télécommande d'aller voir les vidéos youtube ou daylymotion en grand écran avec une qualité optimisée aussi simplement qu'avec un canal + à la demande. Ca marche aussi simplement qu'un Iphone avec un store où télécharger des applis gratuites ou payantes. J'imagine le truc si un jour un site du genre telechargergratuitementenstreamingetallerenprison.com sort son appli...et ca va finir par arriver forcément.

M'enfin il n'y a pas que de la vidéo...l'appli deezer par exemple...
France télévision est à priori sur le point de signer avec Google pour la googleTV, mais les autres chaines opposent encore de la résistance. M'enfin google c'est comme Starsky et Hutch: il gagne toujours à la fin....
Si la 3D est un joujou sympa, la connect TV est sans nul doute le prochain bidule indispensable dans votre salon.

Le créateur de désir a parlé !