opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi c'est Manitas.

L'intérêt des 2 premiers sites est d'être certain d'avoir des jeux au moins sous-titrés français.
hassenovitch a écrit :Les Madeinsport ont un rayon important (plus que Gosport ou décathlon par exemple) de produits OM, c'est d'ailleurs la boutique online officielle du club.
Y'en a un près des Halles et de Beaubourg au 33 rue Quincampoix 4e
Merci, c'est le seul que j'avais détecté ça confirme ! :) Désolé pour cet interlude dans le monde réel...
rue du commerce est souvent félicité, mais je trouve assez scandaleux que ils ne sont même pas fichus de donner un numéro de suivi pour les envois par collissimo...amazon le fait...
Ralphd a écrit :rue du commerce est souvent félicité, mais je trouve assez scandaleux que ils ne sont même pas fichus de donner un numéro de suivi pour les envois par collissimo...amazon le fait...

Euh, t'es sûr ? Parce que moi ils me le donnent, et de plus, ils m'envoient un mail lors de l'envoi de ma commande avec justement le numéro de colissimo (lien vers le site coliposte). Sinon, tu y as accès normalement à partir du service client du site. Il est vrai que ma dernière commande par colisiimo date de quelques mois, depuis je passe par relais kiala, bien moins gourmand en frais de port (et j'ai un relais juste à côté de chez moi).

Après vérif, dans ton espace client, va sur "visualiser ma commande", en bas tu as une icone "suivre mon colis", à sa gauche il y a ton numéro de colissimo . Si tu cliques sur l'icône "suivre mon colis", ça te redirige vers le site coliposte avec ton numéro de colissimo intégré pour suivre le parcours de ton colis.

Enfin, ils t'envoient un mail lorsque tu es en passe d'être livré.
ben ça fait 2 fois, pas de numéro de suivi, ni sur la facture, ni sur le mail où ils m'annoncent qu'ils ont envoyé :(
peut etre que comme ce sont de petites commandes...
[Image: image12q.jpg]
eu un mail aujourd'hui avec le suivi...

mais comparé a amazon, ils ont un jour de retard dans le traitement de la commande , et avec le WE, je vais etre obligé d'attendre jusqu'a lundi...Dry

amazon : commande le 21 à 6h du mat, reçu hier car parti le 21 dans la soirée
RDC : commande le 21 au soir, avis d'expédition le 23 et numero de suivi ce midi
Ralphd a écrit :eu un mail aujourd'hui avec le suivi...

mais comparé a amazon, ils ont un jour de retard dans le traitement de la commande , et avec le WE, je vais etre obligé d'attendre jusqu'a lundi...Dry

amazon : commande le 21 à 6h du mat, reçu hier car parti le 21 dans la soirée
RDC : commande le 21 au soir, avis d'expédition le 23 et numero de suivi ce midi

Pour tous, il faut commander le matin si tu veux que ça parte dans la journée. De plus RDC attends la confirmation du site coliposte pour te contacter et la poste a souvent un jour de retard dans les confirmations. Si ça se trouve, tu aura une bonne surprise d'ici midi !

Bon de toute façon, le plus important c'est le prix, après moi un jour ou 2 de plus... Tout est relatif, quand je commandais en ligne il y a plus de 10 ans, c'était nettement plus rock'n'roll... Force est de constater les nets progrès fait dans ce domaine.
Rur Du Commerce, 4 achats, trois gros soucis, 2 matos HS et une commande incomplète...

Tout ceci agrémenté d'un service suivi insupportable et incapable... je les ai enlevé de mes favoris firefox -Na !

Et plus aucun commande chez eux pour tous les ordis que je monte pour les ami Sleep
Pour moi nickel chez eux, je leur ai fait un retour produit sous garanti défectueux (pas de leur faute), retour chez le fabricant lenco et retour dans les 6 semaines chez moi, tip top.

juste que j'ai eu 11€ de frais de port pour le renvoi à ma charge mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette Cool
PADDY !

Nuls j'ai dit RDC, alors arrête avec tes exemples forcément falsifiés SleepSleep
greg32 a écrit :Pour tous, il faut commander le matin si tu veux que ça parte dans la journée. De plus RDC attends la confirmation du site coliposte pour te contacter et la poste a souvent un jour de retard dans les confirmations. Si ça se trouve, tu aura une bonne surprise d'ici midi !

Bon de toute façon, le plus important c'est le prix, après moi un jour ou 2 de plus... Tout est relatif, quand je commandais en ligne il y a plus de 10 ans, c'était nettement plus rock'n'roll... Force est de constater les nets progrès fait dans ce domaine.
ben si je commande la veille, je ne vois pas pourquoi ça ne partirai pas le lendemain comme ceux qui ont commadé le matin...

la ils ont pris 36 heures pour faire partie du colis.

Je veux bien que je sois exigeant, mais quand tu goutes à un service parfait, difficile de t'en passer après...
Ralphd a écrit :ben si je commande la veille, je ne vois pas pourquoi ça ne partirai pas le lendemain comme ceux qui ont commadé le matin...

la ils ont pris 36 heures pour faire partie du colis.

Je veux bien que je sois exigeant, mais quand tu goutes à un service parfait, difficile de t'en passer après...

J'ai pas d'action chez RDC non plus donc bon. Par contre, jamais aucun soucis avec eux. En fait, c'est peut-être quand ça déconne que tu peux vraiment tester.
Amazon, j'ai eu quelques problèmes notamment de produits culturels défoncés lors de la livraison vraisemblablement, aucun soucis pour un remboursement ou un échange. Idem avec alapage.
Je suis à la recherche d'une clé mp3 de base d'au moins 2 GO (plus si affinités).

J'évite les marques de base du style Clic Sonic (une vraie daube que j'ai acheté pour rien).

En lisant les test et critiques sur les produits, je vois que quelques critères semblent important comme l'autonomie et aussi la puissance pour la zic - le Clip Sonic, on entendait rien même le volume à fond par exemple. Pas mieux pour la marque Memup Koon, le prix attrayant y étant pour quelque chose.

Je suis tombé sur une clé sony, avec une bonne autonomie, un poil chère...

Avez-vous de votre côté des plans, des avis, des marques, des sites web pour m'aiguiller ? Thanks Bye1
Quelles fonctions veux tu ?

Philips fait de bonnes clés avec une très bonne réception Radio si ca peut intéresser Bowdown
En faite, c'est pour faire : chez moi --> le taf et aussi lorsque je vais courir, donc un truc simple.

Donc vraiment les fonctions de bases, si la radio est dedans pourquoi pas mais ce n'est pas une obligation Bowdown

Un truc important aussi : la navigation dans le menu.
J'ai une clé Lenco en fin de vie qui est top pour ça, tu accèdes à tes dossiers très facilement.

tandis qu'avec la daube clip sonic, tu étais obligé de passer en revue tes chansons les unes à la suites des autres, tu ne pouvais pas choisir un album et ensuite la chanson (genre je veux écouter les chansons du 10ème album qui sont sur ma clé, je dois avancer les chansons des 9 albums précédents pour y arriver) :helpsmili
paddy a écrit :En faite, c'est pour faire : chez moi --> le taf et aussi lorsque je vais courir, donc un truc simple.

Donc vraiment les fonctions de bases, si la radio est dedans pourquoi pas mais ce n'est pas une obligation Bowdown

Un truc important aussi : la navigation dans le menu.
J'ai une clé Lenco en fin de vie qui est top pour ça, tu accèdes à tes dossiers très facilement.

tandis qu'avec la daube clip sonic, tu étais obligé de passer en revue tes chansons les unes à la suites des autres, tu ne pouvais pas choisir un album et ensuite la chanson (genre je veux écouter les chansons du 10ème album qui sont sur ma clé, je dois avancer les chansons des 9 albums précédents pour y arriver) :helpsmili

Il me semble que pour avoir un bel affichage il faut avoir un MP4 avec vidéos toussa pour mieux vaviguer dans les menus. Sinon les MP3 sont assez classiques pour ceux que j'avais vu.

Long time ago (3/4ans) , j'avais un Creative Zen j'en étais très heureux Cool
Bel affichage, navigation par album/artiste, playlist etc... , bonne autonomie. Bon produit.

[Image: creative-ZenVisionM.jpg]

EDITH : peut etre un peu lourd si tu vas courir
Mais voir la gamme entière que je ne connais pas, il doit y avoir du plus léger ou plus compact Happy
Et si tu achetais un iPod comme tout le monde....Tongue
macbou a écrit :Et si tu achetais un iPod comme tout le monde....Tongue

Je n'ai en effet pas trouvé meilleure ergonomie qu'avec les ipod "à molette". La navigation est vraiment très intuitive: un régal. Dommage qu'ils soient plus chers que la concurrence...34
Ceci dit, je préfère payer plus cher et avoir un bon produit.
macbou a écrit :Et si tu achetais un iPod comme tout le monde....Tongue

Jeroemba a écrit :Je n'ai en effet pas trouvé meilleure ergonomie qu'avec les ipod "à molette". La navigation est vraiment très intuitive: un régal. Dommage qu'ils soient plus chers que la concurrence...34
Ceci dit, je préfère payer plus cher et avoir un bon produit.

Bowdown

La suite logique quand on cherche du performant.
Après le Creative, j'ai acheté le Nano 4go. Un régal.
Et après la logique a voulu le iPhone en tant que téléphone et le Apple Shuffle pour compléter Bave
Un truc super simple sans prise en charge des vidéos (je regarde in treatment uniquement sur ma téloche Nana )

j'avais zieuté un temps un truc "nano" d'apple il me semble mais sans l'écran tv, juste une petite pince mp3 toute petite pour accrocher à ton short bleu brillant platini 84. mais c'est pas prévu dans le budget Heat

je vais aller jeter un œil aux clé Philips dont tu parles Stern Cool