opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :la connect TV est sans nul doute le prochain bidule indispensable dans votre salon.Cool

Mf_cupid

Bah oui, en plus si on pouvait virer tous ces boitiers à la con, et, tout intégrer dans la tv ce serait le top.
Un peu comme l'Imac en fait...
Aujourd'hui ce qui me paraitrait très attendu (au moins par moi): une freebox qui aurait les mêmes capacités que l'apple tv. Elle le fait avec eyeconnect, mais ne lis pas les mp3...
En arrangeant un peu l'interface, ce pourrait être une tuerie...
C'est pas vraiment un achat, mais ça concerne les sous et c'est sur le web...
Y'a des clients ING Direct ou Boursorama ou Fortuneo ici ? :helpsmili

J'hésite à basculer mon compte courant sur un des 3 pré-cités, pour gratter un peu de sous (genre CB gratuite, assurances gratuites, et pis en fait je vais jamais au guichet de ma banque, alors bon...)

Vous avez des avis/préférences entre les 3 ?

Merci les aminches ! Bowdown
Tiens, j'aimerais bien que le Filtre nous donne sont avis objectif sur la question Cool
paddy a écrit :Tiens, j'aimerais bien que le Filtre nous donne sont avis objectif sur la question Cool

J'ai hésité à placer une vanne à ce propos, mais j'étais pas inspiré... Doctor
Oc! a écrit :Sinon, j'ai tripatouillé les modules connect TV de Sony, Sharp et Philips ce week-end.

C'est tout de même assez bluffant en 2 coups de télécommande d'aller voir les vidéos youtube ou daylymotion en grand écran avec une qualité optimisée aussi simplement qu'avec un canal + à la demande. Ca marche aussi simplement qu'un Iphone avec un store où télécharger des applis gratuites ou payantes. J'imagine le truc si un jour un site du genre telechargergratuitementenstreamingetallerenprison.com sort son appli...et ca va finir par arriver forcément.Bounce
M'enfin il n'y a pas que de la vidéo...l'appli deezer par exemple...Bye1

France télévision est à priori sur le point de signer avec Google pour la googleTV, mais les autres chaines opposent encore de la résistance. M'enfin google c'est comme Starsky et Hutch: il gagne toujours à la fin....

Si la 3D est un joujou sympa, la connect TV est sans nul doute le prochain bidule indispensable dans votre salon.Cool

Un modèle à conseiller à un voisin du gaou ? Mf_cupid
omalavialamaure a écrit :C'est pas vraiment un achat, mais ça concerne les sous et c'est sur le web...
Y'a des clients ING Direct ou Boursorama ou Fortuneo ici ? :helpsmili

J'hésite à basculer mon compte courant sur un des 3 pré-cités, pour gratter un peu de sous (genre CB gratuite, assurances gratuites, et pis en fait je vais jamais au guichet de ma banque, alors bon...)

Vous avez des avis/préférences entre les 3 ?

Merci les aminches ! Bowdown
Tié corrompu Jean-Pierre @ Canto
paddy a écrit :Tiens, j'aimerais bien que le Filtre nous donne sont avis objectif sur la question Cool

Ma foi c'est hyper bien les banques en ligne , quasiment tout est gratos , moi je dis yabon .

Par contre moi je dis si tu as une bouse ben rien ne remplace l'Homme .

et pis derriere chaque banque en ligne se cache une grosse enseigne (BNP SG CE ) .

Il y a même Auchan qui s'y met donc bon .Sleep
le_filtre a écrit :Ma foi c'est hyper bien les banques en ligne , quasiment tout est gratos , moi je dis yabon .

et pis derriere chaque banque en ligne se cache une grosse enseigne (BNP SG CE ) .

Y a boursorama banque, filiale de la société générale qui ont une agence à Grenoble, du coup tu as que les avantages
le_filtre a écrit :Ma foi c'est hyper bien les banques en ligne , quasiment tout est gratos , moi je dis yabon .

Mouais enfin avant d'être un Homme, ça reste un banquier, donc je sais pas trop si c'est vraiment un avantage Happy
Venant d'un financier il s'en moque.Bleh
La différence, c'est que le filtre est un homme avant d'être un banquier Mf_cupid
Et quel homme !!
Mf_cupid
Oui, le meilleur!
Mouais bofDoctor
Bande de suceurs
macbou a écrit :Et quel homme !!
Mf_cupid

Oc! a écrit :Oui, le meilleur!

Lecquois ? a écrit :Bande de suceurs

Evidemment puisqu'on t'as dit que c'était le meilleur!Sleep
C'est le bal des faux-culs ce topic...Sleep
:lol: bande de jobards .
aboss a écrit :Y a boursorama banque, filiale de la société générale qui ont une agence à Grenoble, du coup tu as que les avantages

Ouais Marseille Grenoble pour retirer un chequier .

Tu sors merci Sleep
Le chèque existe toujours en France ? Blink