Oc! a écrit :la connect TV est sans nul doute le prochain bidule indispensable dans votre salon.
Bah oui, en plus si on pouvait virer tous ces boitiers à la con, et, tout intégrer dans la tv ce serait le top.
Un peu comme l'Imac en fait...
Aujourd'hui ce qui me paraitrait très attendu (au moins par moi): une freebox qui aurait les mêmes capacités que l'apple tv. Elle le fait avec eyeconnect, mais ne lis pas les mp3...
En arrangeant un peu l'interface, ce pourrait être une tuerie...
C'est pas vraiment un achat, mais ça concerne les sous et c'est sur le web...
Y'a des clients ING Direct ou Boursorama ou Fortuneo ici ? :helpsmili
J'hésite à basculer mon compte courant sur un des 3 pré-cités, pour gratter un peu de sous (genre CB gratuite, assurances gratuites, et pis en fait je vais jamais au guichet de ma banque, alors bon...)
Vous avez des avis/préférences entre les 3 ?
Merci les aminches !

Tiens, j'aimerais bien que le Filtre nous donne sont avis objectif sur la question

paddy a écrit :Tiens, j'aimerais bien que le Filtre nous donne sont avis objectif sur la question 
J'ai hésité à placer une vanne à ce propos, mais j'étais pas inspiré...

omalavialamaure a écrit :C'est pas vraiment un achat, mais ça concerne les sous et c'est sur le web...
Y'a des clients ING Direct ou Boursorama ou Fortuneo ici ? :helpsmili
J'hésite à basculer mon compte courant sur un des 3 pré-cités, pour gratter un peu de sous (genre CB gratuite, assurances gratuites, et pis en fait je vais jamais au guichet de ma banque, alors bon...)
Vous avez des avis/préférences entre les 3 ?
Merci les aminches ! 
Tié corrompu Jean-Pierre @ Canto
paddy a écrit :Tiens, j'aimerais bien que le Filtre nous donne sont avis objectif sur la question 
Ma foi c'est hyper bien les banques en ligne , quasiment tout est gratos , moi je dis yabon .
Par contre moi je dis si tu as une bouse ben rien ne remplace l'Homme .
et pis derriere chaque banque en ligne se cache une grosse enseigne (BNP SG CE ) .
Il y a même Auchan qui s'y met donc bon .

le_filtre a écrit :Ma foi c'est hyper bien les banques en ligne , quasiment tout est gratos , moi je dis yabon .
et pis derriere chaque banque en ligne se cache une grosse enseigne (BNP SG CE ) .
Y a boursorama banque, filiale de la société générale qui ont une agence à Grenoble, du coup tu as que les avantages
le_filtre a écrit :Ma foi c'est hyper bien les banques en ligne , quasiment tout est gratos , moi je dis yabon .
Mouais enfin avant d'être un Homme, ça reste un banquier, donc je sais pas trop si c'est vraiment un avantage

Venant d'un financier il s'en moque.

La différence, c'est que le filtre est un homme avant d'être un banquier

macbou a écrit :Et quel homme !!

Oc! a écrit :Oui, le meilleur!
Lecquois ? a écrit :Bande de suceurs
Evidemment puisqu'on t'as dit que c'était le meilleur!

C'est le bal des faux-culs ce topic...

aboss a écrit :Y a boursorama banque, filiale de la société générale qui ont une agence à Grenoble, du coup tu as que les avantages
Ouais Marseille Grenoble pour retirer un chequier .
Tu sors merci

Le chèque existe toujours en France ?