foutcheubol a écrit :
![[Image: 106186.jpg]](http://www.cardy.fr/images/produits/106186.jpg)
50 euros modèle de base, mais j'ai peur que ça se vole encore plus facilement ?... Vous mettez un antivol sur votre tablier ? Quel monde de bouse quand même...Les types y se sont quand même fait suer à enlever les vis pour me le chourer, et en bons gentlemen cambrioleurs ils sont quand même allés jusqu'à remettre les vis après...
Ca fait un peu vieux, non ??
Tu mets aussi des gants à ton guidon ??
Sinon, une bulle c'est le top. (vi, ça fait aussi pas super djeuns...), une tenue de pluie dans le coffre, et roule...
Comment tu veux draguer avec un truc comme ça ?
Pi bon nous on habite à Marseille pas en Laponie .

T'es papa je te signale, le mot draguer doit sortir de ton vocabulaire :happy2:
Nil Sanyas a écrit :T'es papa je te signale, le mot draguer doit sortir de ton vocabulaire :happy2:
Ah, pourquoi ??
Il faut s'entretenir, sait-on jamais...
Draguer n'est pas tromper...
Edit : le nouveau casque Hello Kitty de ma fille est terriblement efficace sur les jeunes et jolies mamans à l'école....
Genre la monogamie c'est pas un concept

macbou a écrit :Tu mets aussi des gants à ton guidon ??
rhoo lui...

ça coûte trop cher pour ce que c'est mais en soit je suis pas réfractaire. Je suis très frileux des extrémités
Et je suis incapable de draguer en scooter, qui plus est l'hiver, c'est comme à la plage, j'ai jamais compris comment on peut aborder quelqu'un alors qu'on est dégoulinant de sueur et plus mou qu'un loukoum.
Très certainement pour ça que je voue un culte à Aldo Maccione.
Aldo

J'ai bâti ma stratégie de conquête féminine sur lui.

haydjan a écrit :Aldo
J'ai bâti ma stratégie de conquête féminine sur lui.
Tu devrais essayé la stratégie Jean-claude Dusse, j'ai une superbe femme et 2 merveilleuses petites filles :lpouletda
Ça a marché sur un malentendu

Olorin a écrit :Tu devrais essayé la stratégie Jean-claude Dusse, j'ai une superbe femme et 2 merveilleuses petites filles :lpouletda
Heuu... Ah oui
Du genre comme ça ? Quand je vois une jolie fille en vélo je l'aborde avec le classique :" OOrrfff ce que j'aimerais être une selle de vélo parfois ! "
si tu arrives à le dire en courant assez vite, tout en restant classe et pas essoufflé, avec la lueur d'un sourire non salace dans l'oeil, ça peut le faire....
mais je crains une version "borat" contre-productive

...
![[Image: borat.jpg]](http://www.infos-des-medias.net/images-television/borat.jpg)
Ahahahaha !
Il y a avait une parodie érotique de cette émission sur la 6 à l'époque c'était aussi fameux

haydjan a écrit :Ahahahaha !
Il y a avait une parodie érotique de cette émission sur la 6 à l'époque c'était aussi fameux 
Yep, dans Sexy Zap, avec un roux.
haydjan a écrit :Ahahahaha !
J'étais en train de chercher et ça s'appelait "le cours"

Et ce rouquemoute là il me semble qu'il a joué dans des films bien sérieux genre Lucie Aubrac.
Wiki me dit qu'il n'aurait tourné que cinq épisodes de "sexy zap" mais pour toute une génération, il est ce gros sale libidineux dans une parodie de la classe