opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Et ce rouquemoute là il me semble qu'il a joué dans des films bien sérieux genre Lucie Aubrac.

Wiki me dit qu'il n'aurait tourné que cinq épisodes de "sexy zap" mais pour toute une génération, il est ce gros sale libidineux dans une parodie de la classe Spoton

La nuit des éros Laugh
C'était une sorte d'Opiom télévisuelle érotique Mf_cupid
Oh pitin, la nuit des éros!

Jamais pu comprendre l'intérêt de cette tête de roux en plein milieu du striptease de la mauvaise élève punie. Limite débandade
Bicho a écrit :Oh pitin, la nuit des éros!

Jamais pu comprendre l'intérêt de cette tête de roux en plein milieu du striptease de la mauvaise élève punie. Limite débandade

Laugh Pour la petite histoire, le type avait animé la première saison de l'émission pour enfants "Vitamine", qui avait précédé le Club Dorothée sur TF1.
Juste une question sur un achat futur que je suis en train de préparer.

A prix (à peu prés) équivalent il vaut mieux un plasma ou un LCD ?
Sachant que le plasma ça serait un LG de 107cm et les LCD de différentes marquent (sony, samsung, LG, sharp, philips) mais 81cm ...

Malheureusement mon budget ne me permet pas d'envisager un écran LED et encore moins OLED Bave
Tout dépend...quel prix tu veux y mettre et quelle taille d'écran cherches-tu?
Juste une question sur ton achat futur que tu es en train de préparer.
C'est quoi ton budget?
A mon avis il vaut mieux un LCD sony de bonne qualité en 81, qu'un LG pas top en plasma, ce qui doit être le cas du modèle que tu as ciblé si tu as des prix équivalents à tes LCD...

Les références Plasma en ce moment c'est panasonic, et en LCD sony... (en tout cas c'est ce que je pense, mais j'imagine qu'il y a autant d'avis que d'opiomanes :p)

Quel est ton budget en gros pour info ?
Olorin a écrit :Juste une question sur un achat futur que je suis en train de préparer.

A prix (à peu prés) équivalent il vaut mieux un plasma ou un LCD ?
Sachant que le plasma ça serait un LG de 107cm et les LCD de différentes marquent (sony, samsung, LG, sharp, philips) mais 81cm ...

Malheureusement mon budget ne me permet pas d'envisager un écran LED et encore moins OLED Bave
Aaaaah c'est pour ça que tu as tout cassé ta maison, pour avoir un bon recul pour la grôôôsse télé Spoton
A combien se monte ton budget?

Bon par contre moi j'y connais rien, mais l'important c'est de participer.Sleep
Pas plus de 300,00 pour ma part...

J'étais très heureux avec ma Tv cubique à tuba catholique...Mais ça fait has been quand tu invites du monde...Dry
Pour vous expliquez, je choisi pas l'écran puisque c'est une offre comme j'ai fait l'année dernière avec le netbook, à savoir on prendre 2 abonnements téléphone et contre quelques euros on a une TV. Choix assez restreint mais tout de même correcte.

Le plasma c'est celui là : il me couterai 130€ (avec 2 forfaits téléphone et 1 mobile Acer BeTouch)
Et les modèles LCD :
Sony à 26€
Philips à 55€
ou Philips à 75€
LG à 125€

Voila choix plus que léger (mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a) et du coup, je voudrais prendre le meilleur du lot Tongue

Apparemment si j'ai bien suivi Oc, les samsung en LCD faut oublier c'est ça ?

Edit> et désolé de vous emmerdez avec mes problèmes de pauvre Bleh
Le 32LD550 LG ou le Sony KDL32EX302.

Oublie le plasma si tu comptes y brancher une console, un ordi ou tout autre source autre que de la TV, du DVD, de Blu-ray.

M'enfin c'est rien d'autre que des TV de prolos tout ca...Sleep
Oc! a écrit :Le 32LD550 LG ou le Sony KDL32EX302.

Oublie le plasma si tu comptes y brancher une console, un ordi ou tout autre source autre que de la TV, du DVD, de Blu-ray.

M'enfin c'est rien d'autre que des TV de prolos tout ca...Sleep

Oui et fier de l'être Bye2

En tout cas merci pour l'info, mais sinon tes choix c'est par expérience ou il y a des info dans les configs qui te parle plus que d'autres?
Le LG est un 100hertz et le 100 hertz LG marche plutôt pas mal, et puis j'ai eu le modèle à la vente, il marche et les gens sont contents (même si les pauvres ne sont d'habitude jamais contents).Doctor

Le Sony, bien que Sony, a une dalle Sharp, so...Mf_cupid
Oc! a écrit :Oublie le plasma si tu comptes y brancher une console, un ordi ou tout autre source autre que de la TV, du DVD, de Blu-ray.

On ne le dira jamais assez mais jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.
Olorin a écrit :Edit> et désolé de vous emmerdez avec mes problèmes de pauvre Bleh
Oui hein Sleep
Jeroemba a écrit :On ne le dira jamais assez mais jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.
Oui, on ne le dira jamais assez. Je le redis, donc:jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.

Y'a pas de quoi.Sleep
Jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran Bye1
Bowdown

il faut tout de même préciser que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran

A bon entendeur :smoke1: