opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kokopelli a écrit :La philosophie de la chose:.......

Tout ce qui les intéresse c'est que tu t'abonnes et que tu sois lié à eux pour un an ou deux ans.
Il ne faut donc pas regarder les avantages qu'ils te proposent mais uniquement les contrats. Si les contrats t'intéressent, et que tu aurais pris de toute façon tu prends aussi les avantages, c'est un plus.
Si le contrat ne correspond pas à ce dont tu as besoin , tu ta casses d'urgence, tu serais perdant.

Pour ma part j'ai eu une télé Led Samsung gratuite (1 euro) et dont j'avais besoin, chez Virgin, parce que le forfait téléphone correspondait exactement à ce que je cherchais.
je l'aurais pris de toute façon.

Mais si je n'avais pas trouvé le forfait adapté, , mieux aurait valu d'acheter la télé par ailleurs.

Bye1

Merci Koko, j'avais bien compris le principe Bowdown Mais tu fais bien de le rappeler. Le détaille des forfait m'a l'air standard sur des durée d'engagement Standard. Es-tu passé par ce site ? La procédure de désinscription de ton ancien opérateur + ouverture nouvelle ligne est-elle efficace ?
Portabilité on dit Sleep
maintes et maintes fois répété, Phone&Phone, à fuir

suffit de googler pour voir toutes les emmerdes de ce site
caveman a écrit :Merci Koko, j'avais bien compris le principe Bowdown Mais tu fais bien de le rappeler. Le détaille des forfait m'a l'air standard sur des durée d'engagement Standard. Es-tu passé par ce site ? La procédure de désinscription de ton ancien opérateur + ouverture nouvelle ligne est-elle efficace ?

Non je ne suis pas passé par ce site mais par celui de 'Rue du commerce" avec les portables à 1 euro.
ça c'est très bien passé, vraiment aucun souci. Ce site est maintenant bien établi et quels que soient les achats que j'ai fait chez eux depuis, ça a été sans problème.

Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil, les propositions actuelles semblent moins alléchantes que celles d'il y a deux ans, plus contraignantes avec moins d'avantage...mais peut-être est ce parce que je n'ai besoin de rien en ce moment et que j'en deviens plus exigeant.:smoke1:
Ralphd a écrit :maintes et maintes fois répété, Phone&Phone, à fuir

et bouse.... trop tard
appelle ton banquier demain a la première heure pour bloquer la transaction...
Il va tomber sur le répondeur, Le Filtre est plutôt de l'après midi (voir du début de soirée).
Ralphd a écrit :maintes et maintes fois répété, Phone&Phone, à fuir

ah ui,ça a l'air d'être joyeux :hum:
Ralphd a écrit :appelle ton banquier demain a la première heure pour bloquer la transaction...

Le mail à ma banque est partie depuis 2 heures.
Je vais tenter de les appeler demain pour annuler la commande.
Ceci dit, je ne suis arrivé au bout parce que j'ai pas pu ouvrir la ligne avec leur formulaire... mais bon j'ai quand même donnée toutes mes infos bancaires pour payer l'offre... Wait & see :meuh
normalement t'as pas 7 jours pour te retracter sur ce genre de contrat?
possib'.. Ceci dit, j'ai reçu un coup de fil de phone machin qui me remrci de faire partie de leur nouveau adhérant Sleep Mais j'ai raté le coup de fil Vghgbg
le problème est que phone&phone ne respectent pas ce délai...

bon peut etre que c'est devenu honnête avec le temps
Commande annulée mon compte ne devrait être débité. Wait and sea
Merci Ralph pour le conseille. En générale, je googélise toujours avant d'acheter sur un noueau site mais vu que j'avais vu lapub au ciné, je ne m'imaginais pas que ça pouvait être une arnaque...
Toc toc toc, y-a-t'il des pros de la Tv par ici ?

Je suis actuellement à la recherche d'un écran de 40 ou 42 pouces, d'environ 500 € (le père noël a pris de l'avance Spoton).

J'hésite entre ces trois modèles:

deux LCD
Le samsung LE40C630

le LG 42LD550

et un plasma, le panasonic TX-PF42S20

Qu'en pensez-vous?
va sur LCDcompare, très bon site de test et comparaison...

Un conseil, scrute tous les jours pour avoir les prix, ça varie très vite.

Sinon, Samsung !
El chi a écrit :va sur LCDcompare, très bon site de test et comparaison...

Un conseil, scrute tous les jours pour avoir les prix, ça varie très vite.

Sinon, Samsung !

Merci El Chi!

Je suis allé voir sur lcd compare, mais j'hésite encore.
Ce qui me fait peur chez Samsung c'est la valse des dalles.
N'achète rien à ta femme pour Noël et prends-toi un Sharp Série 8 Quattron.

Samsung c'est un peu comme la Kronenbourg: c'est ce qui se vend le plus mais ca fait roter.Sleep
Parmi les 3, je prendrais le Pana, à mon sens...

PS : Oc, tu avais raison pour les écrans Sony et le support TV Love2
Oc! a écrit :N'achète rien à ta femme pour Noël et prends-toi un Sharp Série 8 Quattron.

Samsung c'est un peu comme la Kronenbourg: c'est ce qui se vend le plus mais ca fait roter.Sleep
si toutes les roteuses avait cette gueule.....Mf_cupid
souley a écrit :PS : Oc, tu avais raison pour les écrans Sony et le support TV Love2

J'ai toujours raison.Sleep

Depuis les nouvelles séries lancées cette année par Sony et Sharp, acheter autre chose c'est comme trouver que cynik a de l'humour.:camion