opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si en plus on pouvait apprendre une petite défaite de Lille 4-0 contre lens sur le chemin du stade...
Cette journée pourrait devenir mythique ...Yepyep
Pixie a écrit :Non sont trop modernes
mais il parait que ça va reviendre

y'a quelques temps c'était bien de pouvoir lire les nouvelles du pays pour les exilés Shipwrecked
Pixie a écrit :Si que y avait pas eu la ganache des deux tartuffes en une partout que ça ,zoré tété farpait Tomato Mais c'est la faute aux tartuffes tiens d'ailleurs cette idée d'amour eternel entre les deux presidents ça vient d'ou ?
Sarko Escalette Thiriez Bush Rocheteau ?

Si Diouf voit sa sanction levée, ce sera la pantalonnade intégrale pour l'ange vert...
Clair que c'est le bal des faux derches,
mais a-t-on un autre choix que celui de l'unité et de la fraternité avant un match si explosif...

L'Equipe, en montrant l'air du temps, soumet aussi son lecteur à un regard critique. Personne n'a oublié que les tartuffes étaient les pompiers pyromanes il ya quelques semaine encore.

Salette, faut pas la perdre celle là... C'est fou comme je me cague les veilles de finale !
Bon week-end et bon match à tous ! :biker_h4h
Espigoulien a écrit :Si Diouf voit sa sanction levée, ce sera la pantalonnade intégrale pour l'ange vert...
Clair que c'est le bal des faux derches,
mais a-t-on un autre choix que celui de l'unité et de la fraternité avant un match si explosif...
!

a y est c'est fait, suspension levée.

Sinon y'a ça.
entendu sur RMC Info
suspension levée par le CNOSF en partie grace aux photos du jour et d'hier...
on nage en pleine mascarade :echarpe-o
Le povre rocheteau !!
La tanche qu'il est !!!!
zorg a écrit :Le povre rocheteau !!

ouais c'est ca !!Whistling
zorg a écrit :La tanche qu'il est !!!!

ah ben voila !
c'est clair c'est un peintre !! même si c'est pas lui qui tire les ficelles... c'est un vrai pantin...et c'est encore pire de cautionner de telles sanctions (le point retiré surtout), pour avoir sa ganache à la une de FF ou de l'équipe....

edit : c'est un beau retour de bâton en plein dans sa gueule de con ! Ranting
Ok alors on veut 25000 places sinon on envoit les minots!Crylol
Yankee a écrit :Ok alors on veut 25000 places sinon on envoit les minots!Crylol

Voila une parole censée !! Wub
Mano Steer a écrit :Voila une parole censée !! Wub
Comme d'hab.chez Yankee !Biggrin2
Vaqui nostre SDF per domani...Au Brusc on a pas d'argent mais on a des idées...

[Image: om048cc.jpg]

[Image: om017sh.jpg]

[Image: om031sl.jpg]

...un vendredi soir au Brusc...
Pixie a écrit :entendu sur RMC Info
suspension levée par le CNOSF en partie grace aux photos du jour et d'hier...
on nage en pleine mascarade :echarpe-o

Tu vois qu'il etait pas aussi inutile que cela, ce reportage Laugh
Jamais une semaine ne m'a parue aussi longue. Heat Plus que 24 heures. Bounce

Tambour Allez l'OM Tambour
Altaturk a écrit :Jamais une semaine ne m'a parue aussi longue. Heat Plus que 24 heures. Bounce

Tambour Allez l'OM Tambour

Personnellement je suis déjà fatigué avant d'être entré dans le stade...
Pour Rennes déjà j'avais souffert de l'attente mais alors là ca atteint un niveau assez élevé.

J'ai comme une crainte : ne pas pouvoir assister au match sachant que j'ai une place > je redoute d'avoir comme une boule dans la ventre qui se forme.

J'ai parfois l'impression d'être encore + dans le match que les joueurs eux-mêmes...C'est je pense fort exagéré mais je me dis parfois qu'il faut que j'arrête d'être drogué à l'(opi)OM moi.
passiom a écrit :Personnellement je suis déjà fatigué avant d'être entré dans le stade...
Pour Rennes déjà j'avais souffert de l'attente mais alors là ca atteint un niveau assez élevé.

J'ai comme une crainte : ne pas pouvoir assister au match sachant que j'ai une place > je redoute d'avoir comme une boule dans la ventre qui se forme.

J'ai parfois l'impression d'être encore + dans le match que les joueurs eux-mêmes...C'est je pense fort exagéré mais je me dis parfois qu'il faut que j'arrête d'être drogué à l'(opi)OM moi.

Comme toi, je suis tendu. Impossible de se concentrer sur le boulot. Pourvu que les joueurs soient detendus...
Bon c'est pas le tout mais qui se lance à faire un prono :blondblush1:
Même si je redoute la défaite, mon amour-propre (passion de l'OM plutôt) veut que je ne mette pas Paris gagnant (désolé zorg Biggrin2 ) donc je dirai un petit 2-1 pour nos Olympiens ; pour les buts je ne sais pas, mon art du pronostic n'est pas assez développé pour que je m'aventure en pareille dévellopement ; je vois bien Rodriguez en forme dans ce match et j'espère qu'on remettra fin à la Paulette comme jadis en 1604....
Altaturk a écrit :Comme toi, je suis tendu. Impossible de se concentrer sur le boulot. Pourvu que les joueurs soient detendus...

Tout pareil: il serait temps qu'elle arrive cette finale, mon travail commençait à s'en ressentir...:blondblush1:
passiom a écrit :Même si je redoute la défaite, mon amour-propre (passion de l'OM plutôt) veut que je ne mette pas Paris gagnant (désolé zorg Biggrin2 ) donc je dirai un petit 2-1 pour nos Olympiens ; pour les buts je ne sais pas, mon art du pronostic n'est pas assez développé pour que je m'aventure en pareille dévellopement ; je vois bien Rodriguez en forme dans ce match et j'espère qu'on remettra fin à la Paulette comme jadis en 1604....

Rodriguez n'est pas dans le groupe parisien.

Pour ce qui est du prono, je m'abstiens, mais je pense que le match sera assez ouvert. Que le meilleur gagne (on sait tous qui sont les meilleurs Biggrin2) et que le match se déroule dans un bon esprit sur et en dehors du terrain. Happy