KOKOPELLI a écrit :je veux pas en rajouter mais je viens de voir le journal sur infosport.
Cette connasse da Croline, elle dit deux trucs:
Une belle victoire du PSG
et Un arbitrage à la hauteur de Monsieur Duhamel.....
Ces infos passent en boucle comme vous le savez, allez donc zy voir.....c'est à dégueuler.
C'est clair que l'arbitrage a ete merdique :vod: , mais tu te fais vraiment du mal Koko.:vodevill
Je pense aussi que la defaite s'est jouee sur un manque d'envie de la part de nos joueurs. C'etait tellement flagrant des tribunes.
On voyait bien que des qu'on avait le ballon, les parisiens pressaient comme des chiens affames, et que dalle quand c'est eux qui l'avaient :(
Et puis, lors des dernieres rencontres (coupe et championnat), on a pris l'habitude de marquer tot, les premiers. Mais la serie n'a pas dure tres longtemps, et on n'a pas su reagir :vod:
hassenovitch a écrit :C'est clair que l'arbitrage a ete merdique :vod: , mais tu te fais vraiment du mal Koko.:vodevill
Je pense aussi que la defaite s'est jouee sur un manque d'envie de la part de nos joueurs. C'etait tellement flagrant des tribunes.
On voyait bien que des qu'on avait le ballon, les parisiens pressaient comme des chiens affames, et que dalle quand c'est eux qui l'avaient :(
Et puis, lors des dernieres rencontres (coupe et championnat), on a pris l'habitude de marquer tot, les premiers. Mais la serie n'a pas dure tres longtemps, et on n'a pas su reagir :vod:
c'est clair qi'on n'a plus la volonté de gagner , c'est criant.
Et avec le meneur de foules qu'on a comme entraîneur, c'est pas prêt de changer...
Mais quand même , bouse, un petit péno, auquel tu as droit en plus...bien emballé , et c'est pesé...
Même si on méritait pas trop, c'est con quand même.
je suis pas sur que c'etait vraiment un manque d'envie ,on commence pas mal le match mais on prend ce but sur une erreur terrible ...ensuite on reagit bien en poussant et en accelerant le jeu coté gauche avec niang ,taiwo et ribery.Puis ya le tournant avec l'occase de pagis et sa blessure ,et on reprend un but des le debut de la 2eme mi temps au pire moment.
on a je pense une bonne equipe type mais des qu'un des titulaires cadres n'est plus là , ça va moins bien .surtout un mec comme pagis qui joue super intelligemment (avec ses deviations ,son jeu de tete ,son jeu a une touche de balle)meme quand on le voit peu ,et on a pas d'equivalent sur le banc .je suis d'ailleurs pas certain qu'il y est beaucoup de joueurs equivalent à pagis dans le championnat de france.
om.net a écrit :C’est ce qui explique pourquoi l’OM a perdu la finale ?
Ce n’est pas une explication… Quand tu es dans le football depuis un moment, il y a des attitudes qui font que l’on ressent des choses. Durant la semaine, j’avais ressenti certaines choses. Je ne suis pas le seul d’ailleurs
Bazrthez avec son expérience l'avait bien senti d'ailleurs que l'envie n'été pas là !
Bah en tout cas, la belle cité phocéenne hébergeait un suppôt de Satan bien content ce W-E... Je crains néanmoins que mes beaux parents aient des problèmes de voisinage sous peu...

Rai, dans ta signature, c'est plus celle là il me semble :winner_th , l'autre (:winner_fi ) tu peux aller la reposer délicatement dans la vitrine de l'OM.

Koko, le péno aurait été la cerise sur le gâteau. Aujourd'hui, j'me contenterais bien d'un Pagis sur 2 jambes, histoire de rebondir au plus vite face à Auxerre, Strasbourg... :vod:
N'empèche qu'il a des coroñes en acier notre Bernard, il n'a même pas bronché....

Je trouve qu'on ne fait pas beaucoup cas, de l'agression de Mendy sur PAgis, qui à priori a les croisé arraché...mais bon, l'était hors jeu, pi bon, si on commence à siffler les fautes de Mendy, bein on est pas pret de voir du jeu...Donc Merci Monsieur Duhamel.
En tous cas, je regrette de ne pas avoir vu plus d'agressivité dans tous les sens du terme de nos joueurs Samedi soir; je ne suis pas particulièrement un violent, mais j'aurai bien aimé voir plus de coroñes et de sueurs samedi soir.
ET personne ne me fera croire que JF n'y est pas pour quelque chose.
BigAlex a écrit :Rai, dans ta signature, c'est plus celle là il me semble :winner_th , l'autre (:winner_fi ) tu peux aller la reposer délicatement dans la vitrine de l'OM.

Tout n'est qu'une histoire de point de vue !!
RAI96 a écrit :Tout n'est qu'une histoire de point de vue !!
mais encore ?

RAI96 a écrit :Tout n'est qu'une histoire de point de vue !!
ou un problème de vue tout court...:mf_bluesb
RAI96 a écrit :N'empèche qu'il a des coroñes en acier notre Bernard, il n'a même pas bronché....
Pas faux.
J'pense même que Pagis aurait pu prendre un rouge...
Coup dans les partis, c'est interdit non ? Limite, ça vaut plusieurs matches de suspension cette affaire là...
J'espère que Paris va porter plainte :lol:
RAI96 a écrit :N'empèche qu'il a des coroñes en acier notre Bernard, il n'a même pas bronché....
Ou alors, seconde option, c'est qu'il n'en a pas...

sport36 a écrit :http://www.sport365.fr/interactif/le-mai...thez.shtml
Vous êtes nombreux à nous écrire chaque jour. Sport365 choisit le meilleur « journaliste »
de ses internautes et publie son mail.
Une nouvelle fois Fabien Barthez a trouvé le moyen de se distinguer dans toute la splendeur de sa bêtise. En choisissant, pour cause d'envie pressante, de ne pas daigner se rendre à la remise des médailles des perdants de la finale de la Coupe de France, il a une nouvelle fois bafoué l'esprit sportif et choisi de se distinguer de la plus lamentable des façons.
Visiblement l'incident du cracha ne lui a pas suffi. Idole d'une génération adulée par la jeunesse il y a huit ans, il n'est plus aujourd'hui qu'un pré-retraité peu soucieux de son image et de sa conduite qui, à l'image de Zinedine Zidane, ferait bien de ranger maillots et crampons pour aller faire bronzette sur la plage du Prado !

Ne sachant plus comment cracher sur Barthez, ils utilisent les internautes. Navrant

:helpsmili
Nil Sanyas a écrit :Pas faux.
J'pense même que Pagis aurait pu prendre un rouge...
Coup dans les partis, c'est interdit non ? Limite, ça vaut plusieurs matches de suspension cette affaire là...
J'espère que Paris va porter plainte :lol:

C'est officiel Saison terminée, d'après ce qu'a montré l'IRM, entorse du genou droit.
jeroemba a écrit :
C'est officiel Saison terminée, d'après ce qu'a montré l'IRM, entorse du genou droit.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2453
Bonne nouvelle quand même, les ligaments ne sont pas touchés, soit 2-3 semaines pour revenir. (au lieu de 6 mois...)
On est sympa, on lui donne 2 mois pour qu'il nous revienne tout frais et motivé mika

Arf... Il pourra pas aller en EDF, c'est ballot :Pixie
jeroemba a écrit :
Je confirme Mickaël Pagis a passé ce mardi matin une IRM qui a révélé une entorse du genou droit mais les ligaments ne sont pas touchés. Cela entraine une indisponibilite de deux à trois semaines.
Nil Sanyas a écrit :Arf... Il pourra pas aller en EDF, c'est ballot :Pixie
J'avais décidé de ne pas voter mais en fait je viens de changer d'avis...