opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :Certes, ce n'est pas la seule raison, mais reconnaît qu'à un à un, ça changeait du tout au tout la physionomie de la rencontre, et en tous cas cela aurait été plus équitable.

C'est curieux comme ceux qui bénéficient de façon récurrente des faveurs des arbitres (et des médiasRanting ) minimisent toujours leur influence sur le jeu.:blondblush1:

Mais je reconnais que ça n'aurait pas empêché Barthes de faire la couille énorme sur le tir (enfin si on peut appeler ça un tir) de Vikasch.

justement je ne crois pas ,parce qu'à un à un tu n'as pas à te decouvrir et donc le dorassoo n'aurait jamais fait 40 metres sans opposition.
Dav_ a écrit :Le 4-3-3 sauce blaugrana du pauvre corse

attention mon petit tu parles comme TF1 laShipwrecked
zorg a écrit :34 No2
Oh koko 34
La défaite te rend amer No2
Combien de fois ,j'ai vu des hors jeu immaginaire sur Pauleta et les années précédentes ,c'est du même tonneau !
Les exemples sont nombreux et tu ne doit pas assez voir de match en live pour dire ça!No
Toi aussi tu vas t'y mettre ?:mf_popean

Je hais les arbitres viscéralement car ce sont des malhonn^tes qui mériteraint souvent un coup de tromblon pour leur apprendre qu'ils n'ont pas tous les droits, comme je hais les juges pour les mêmes raisons, que je ne crois pas en Dieu et que je suis contre les sectes, et que je ne fume pas!
KOKOPELLI a écrit :Je hais les arbitres viscéralement car ce sont des malhonn^tes qui mériteraint souvent un coup de tromblon pour leur apprendre qu'ils n'ont pas tous les droits, comme je hais les juges pour les mêmes raisons, que je ne crois pas en Dieu et que je suis contre les sectes, et que je ne fume pas!
C'est ton avis et je le respecte mais dire que les arbitres avantagent le PSG huhuhu !:lol:
Nan,mais la c'est un peu trop Happy
waddlien a écrit :justement je ne crois pas ,parce qu'à un à un tu n'as pas à te decouvrir et donc le dorassoo n'aurait jamais fait 40 metres sans opposition.

sans doute, mais on pourraît longuement épiloguer sur cette phase de jeu, qui aurait pu être une couille collective de la défense sauvée par un barthes impérial, et qui n'a été qu'une couille de la défense doublée d'une deuxième couille de Barthes.

Car les 4 guignols qui ont regardé jouer Vikasch au lieu de le contrer, ou de l'empêcher de tirer ou de le casser au centre du terrain comme nous on fait le Parisiens avec la bienveillance attendrie de l'arbitre. Ils sont au moins autant responsables que Barthes

et l'autre connard qui a vite quitté son costard pour retrouver sa doudoune et le cul vissé à sa chaise , est un incapable et c'est a cause de lui si on a perdu la volonté de gagner .
Nil Sanyas a écrit :Clap

C'est clair, Paris n'a pas été extraordinaire (sauf les deux buts), c'est surtout l'OM qui n'a rien fait. Aucune grinta...

En finale, c'est honteux quand même Tomato
Toutafé d'accord avec ça :smoke1:

Maintenant, pour ce qui est de honteux, j'ai ma petite idée Sick
Albibac a écrit :__________________
[Image: paris_m_8.jpg]
Bernard Mendy sponsorisé par SFR : "Ca va couper !" :censored

Tant que ça va pas CoupetCrylol Crylol Crylol Crylol

sinon cette photo est accablante...je propose que chaque opiomane en envoie un exemplaire à Duhamel en le félicitant pour sa compétence.
On pourraît envoyer ça au bons soins d'Escalette, non? qu'et ce que vous en pensez?

Ou la mettre en une des médias.... avec la légende:
"La finale résumée en une photo"
Non Coupet fait dans le Sport'Aware chez La Halle :D
KOKOPELLI a écrit :Tant que ça va pas CoupetCrylol Crylol Crylol Crylol

sinon cette photo est accablante...je propose que chaque opiomane en envoie un exemplaire à Duhamel en le félicitant pour sa compétence.
On pourraît envoyer ça au bons soins d'Escalette, non? qu'et ce que vous en pensez?

Ou la mettre en une des médias.... avec la légende:
"La finale résumée en une photo"
Personne aurait la vidéo de cette action d'ailleurs? J'aurais bien aimé la revoir au ralenti. Doctor
le ralenti est accablant pour Mendy mais d'après le consultant C+ l'arbitre peut pas voir, 'il est sur la mauvaise diagonale' No

quant au juge de touche il peut pas voir non plus vu qu'il est déjà à la ramasse sur le centre Heat

on est jamais trop pédés donc vive la vidéo Rock
Caligula a écrit :Personne aurait la vidéo de cette action d'ailleurs? J'aurais bien aimé la revoir au ralenti. Doctor
Ya omnet qui a fait une capture d'écran, en tout cas c'est super moche, pour moi la finale a été perdue à la sortie de Mika Bye2...
Cobl a écrit :le ralenti est accablant pour Mendy mais d'après le consultant C+ l'arbitre peut pas voir, 'il est sur la mauvaise diagonale' No

quant au juge de touche il peut pas voir non plus vu qu'il est déjà à la ramasse sur le centre Heat

on est jamais trop pédés donc vive la vidéo Rock

Applause Applause Applause Applause Applause
[Image: boucherie-charcuterie_chez_mendy.gif]

Bye2
Merci Draikin...

Non mais c'est ENORME quand même ! Duhamel en prison !
J' avais pas encore vu l'image ...:hum:

:vod:

Merci duhamel King2
Pagis aurait raté de toute façon :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pagis aurait raté de toute façon :Pixie

cali... t'es sûr de vouloir attendre la fin du vote pour le virer??? Fuck
Nil Sanyas a écrit :Pagis aurait raté de toute façon :Pixie

certainement pas
waddlien a écrit :certainement pas
Style il a 100% de réussite Gateux

Vous comptez le vendre 1 milliard (le seul buteur qui rate jamais) Rock
Non mais c'est pas Pagis qui l'aurait tiré, je pense. Mais les images font froid dans le dos, c'est honteux de la part de Duhamel corse