opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jparle pas du péno. Je veux dire si Mendy n'était pas intervenu.

Il aurait justé tué une mouette marseillaise qui avait fait le déplacement c'est tout :happy2:.
Nil Sanyas a écrit :Jparle pas du péno. Je veux dire si Mendy n'était pas intervenu.

Il aurait justé tué une mouette marseillaise qui avait fait le déplacement c'est tout :happy2:.

tu confonds avec d'autres joueurs , pagis cadre tres tres souvent ses frappes .
Je sais, c'est pour chambrer c'est tout.

Mais ça veut pas dire qu'il aurait marqué pour autant.
oui mais par contre le pénalty, que pagis puisse marquer ou pas, est indiscutable No et je trouve ça tout bonnement aberrant qu'aucun de ces RantingRantingRanting d'arbitres n'aient vu cet attentat qui aurait mérité au moins un jaune bien orangé... limite rouge pour le coup Ranting

Banned
D'un autre coté, Oruma aurait pu être expulsé et Paris, aurait pu planter deux autres buts, si les poteaux avaient pas joué contre eux.
je sais pas j'ai toujours pas vu le match ^^

je te crois sur parole :p mais je parlais spécifiquement de cet action :D
Le premier carton d'Oruma est discutable, il n'y avait peut-être pas pénalty mais pas non plus simulation, Mendy (un récidiviste celui là) ne touche pas le ballon.
Draikin a écrit :Le premier carton d'Oruma est discutable, il n'y avait peut-être pas pénalty mais pas non plus simulation, Mendy (un récidiviste celui là) ne touche pas le ballon.

Ce mec archi nul et prétentieux a réussi à faire 4 à 5 fautes flagrantes rien que dans la première demie heure sans se prendre un carton,merci duhamelDiabloDiabloDiabloDiablo
un goth de la pire espèce le Mendy...je l'imagine bien avec le casque à cornes, le bouclier rond et la hache double :boxe:

Pagis il a quoi exactement ?...ça doit quand même être trop grave étant donné qu'il a continué à jouer un bon 1/4 d'heure après son attentat Sadwalk
Dav_ a écrit :D'un autre coté, Oruma aurait pu être expulsé et Paris, aurait pu planter deux autres buts, si les poteaux avaient pas joué contre eux.

bien sur mais en meme temps s'il y avait eu penalty et donc 1-1 ça change tout pour la deuxieme mi temps .les poteaux c'est apres le 2-0 et donc quand l'om n'y est plus et a pris un coup sur la tete.quand au rouge d'oruma , non seulement le premier jaune est plus que severe , mais sur le tacle sur la blonde oruma tacle le ballon et c'est avec sa jambe d'appui qu'il le touche .
Nil Sanyas a écrit :Pagis aurait raté de toute façon :Pixie
Crylol
Oh les gars ya personne qui eut aller a la commanderie demain et leur dire qu'on leur en voudra pas s'ils assurent sur les trois dernier matchs ? comme ça on en finit de ce match pourri par les parisiens

la nouvelle amité AUX CHIOTTES direct!!! on a été trop tendres pensant qu'il fallait calmer ben on l'a pris et bien profond
On peut ergoter pendant des heures sur ce qui se serait passé ou pas passé, il n'empêche qu'une fois de plus un arbitre a montré sa malhonnêté, car à ce niveau là, c'est pas des erreurs , c'est du vol, et j'espère qu'un mec un peu fêlé va lui faire sa fête à ce gros connard de Duhamel , ça fera réfléchir les autres.

C'est honteux, je suis encor plus dégoûté.

C'est pas possible qu'on continue comme ça, on peut pas passer notre vie à se lamenter sur l'arbitrage, faut en sécher quelques uns une bonne fois.

Pas étonnant de voir le taux de sélection de nos arbitres en CDM.
Les arbitres de foot en France c'est notre causa nostra à nous, une vraie maffia.
Duhamel ou comment un arbitre ayant rencontré Koko fut pendu par les coroñes !
Les gars, cette défaite, elle n'est pas du à Duhamel ou à je ne sais pas qui d'autres, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous si on a pas ramené la coupe. Paris a été supérieur sur ce match point barre, on va pas tergiverser durant cent sept ans No
exactement Dav le match est fini!!! on compte sur vous, nous les supporters ne pouvant pas les encourager car loin d'eux, pour donner votre max sur les 3 derniers matchs et a rrettons de les accabler on est tous d'accord Taiwo faudrat le lyncher a la fin de la saison mais c'est pas le premier arbitre sui nous vole et pas le dernier non plus...

maintenant moi ce qui m'inquiete le plus c'est que cana n'a pas pris la biscotte et ça veut dire que si elle arrive contre Auxerre et ça veut dire pas de match a bordeauxCrying
Honnêtement le match à gagner c’est Auxerre. Car après on affronte Strasbourg à domicile, ça sera tranquille vu qu’ils sont déjà relégués. Et lors de la dernière journée, on affrontera une équipe de Bordeaux, déjà assuré de finir second. En bref, la troisième place est jouable en cas de succès en terres bourguignonnes sinon c’est fini Bye2
+1
zorg a écrit :Duhamel ou comment un arbitre ayant rencontré Koko fut pendu par les coroñes !

je veux pas en rajouter mais je viens de voir le journal sur infosport.

Cette connasse da Croline, elle dit deux trucs:
Une belle victoire du PSG
et Un arbitrage à la hauteur de Monsieur Duhamel.....

Ces infos passent en boucle comme vous le savez, allez donc zy voir.....c'est à dégueuler.
Manix 973 a écrit :la nouvelle amité AUX CHIOTTES direct!!! on a été trop tendres pensant qu'il fallait calmer ben on l'a pris et bien profond

T'y es fou toi! C'est pas une question d'amitie, mais de respect.
Tu voulais quoi, des blesses dans les tribunes?
Les 2 clubs ont tout a gagner dans l'arret de leur gangrene inutile et fondee sur rien.
Pendant que le PSG et l'OM se tapent dessus comme des gamins, Lyon enchaine les titres, sans rien a y redire. :n:
Comment expliquer qu'avec l'effectif du PStruc, Bordeaux soit devant? et Paris a la 8 eme place?Tease
Au contraire, je pense qu'une "entente" entre les deux grands clubs leur permettrait de revenir au 1er plan, et arreter de laisser Le Mans ou Rennes nous passer devant Ranting