opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Arf... Il pourra pas aller en EDF, c'est ballot :Pixie

Ca te fait vraiment rire sa blessure ? Rolleyes

Applause C'est dommage, j'avais voté pour lui dans le sondage de l'Epique :echarpe-o

Heureusement que Pancrate est là!Rock A moins que l'on demande à Giuly, Ribéry, Govou de laisser la place qui leur revient à Rothen!Yepyep

Et Mendy? Sa côte remonte d'aprés Estelle Denis...Beer
Altaturk a écrit :Ca te fait vraiment rire sa blessure ? Rolleyes
Rho ça va, 3 semaines, c'est pas la mort, d'autres ont 6 mois (voire plus) et on en pleure pas pour autant.

Non ça ne me fait pas plaisir, c'est juste chiant pour lui et l'OM par rapport aux derniers matches de championnat.

Après, on est déjà début Mai, il est en vacances pour quelques mois Whistling
Kr1Deg1 a écrit :Heureusement que Pancrate est là!Rock A moins que l'on demande à Giuly, Ribéry, Govou de laisser la place qui leur revient à Rothen!Yepyep

Et Mendy? Sa côte remonte d'aprés Estelle Denis...Beer

Normal, les Parisiens ont un profil de Coupe, parfait pour une coupe du Monde
Mendy et Rothen, futurs surprises du chef :n:
Dhorasso, plus personne n'est surpris No
Nil Sanyas a écrit :Rho ça va, 3 semaines, c'est pas la mort, d'autres ont 6 mois (voire plus) et on en pleure pas pour autant.

Non ça ne me fait pas plaisir, c'est juste chiant pour lui et l'OM par rapport aux derniers matches de championnat.

Après, on est déjà début Mai, il est en vacances pour quelques mois Whistling

Nil c'est vraimment toi sur la photo ? :helpsmili
Oui mdr, trop de coups de fouet :happy2:
Dav_ a écrit :Excuse mais c’est pas la première fois qu’il fait ce genre de conneries, remember la vraie fausse agression du début de saison et sa litanie de mensonges.

Il a le melon plus gros qu’une pastèque, mais il n’assume pas son statut de pseudo "star". Je ne l’ai jamais senti, je n’aime pas sa mentalité. On ressent très clairement le mercenaire qui se sert de la renommée du club mais ce n’est pas sincère. Contrairement à un Drogba qui est attaché à l’OM, Ribery n’aura aucun mal à nous quitter.

Autant Drogba clame son amour de l'OM depuis son dpart,autant Ribery une fois qu'il sera partie ne nous calculera plus
GodFather a écrit :Autant Drogba clame son amour de l'OM depuis son dpart,autant Ribery une fois qu'il sera partie ne nous calculera plus

ça nous évitera les topics "L'espoir fait vivre...Ribéry aussi" Biggrin2
Moi j'echange volontiers Ribery pour Drogba !!!
Nil Sanyas a écrit :Oui mdr, trop de coups de fouet :happy2:

Tu portes encore le duvet à 23 ans on dirait Mendy ? Spoton

Edit : C'est mal mais j'ai pas pu me retenir ! Supporter en colère !
keyser a écrit :Je trouve qu'on ne fait pas beaucoup cas, de l'agression de Mendy sur PAgis, qui à priori a les croisé arraché...mais bon, l'était hors jeu, pi bon, si on commence à siffler les fautes de Mendy, bein on est pas pret de voir du jeu...Donc Merci Monsieur Duhamel.
En tous cas, je regrette de ne pas avoir vu plus d'agressivité dans tous les sens du terme de nos joueurs Samedi soir; je ne suis pas particulièrement un violent, mais j'aurai bien aimé voir plus de coroñes et de sueurs samedi soir.
ET personne ne me fera croire que JF n'y est pas pour quelque chose.

Simple entorse pour Pagis, les croisés sont intacts. En revoyant les images, l'arbitre voit Pagis de dos, le voit frapper le ballon, et la faute n'est franchement pas visible. Par contre, l'arbitre de touche aurait pû/dû siffler, c'est évident.
Usual a écrit :Simple entorse pour Pagis, les croisés sont intacts. En revoyant les images, l'arbitre voit Pagis de dos, le voit frapper le ballon, et la faute n'est franchement pas visible. Par contre, l'arbitre de touche aurait pû/dû siffler, c'est évident.

Puisque tu as revu les images du match, est-ce que tu entends Larqué dire "superbe retour de Mendy" sur le ralenti ? Bye2
Nicotine a écrit :Tu portes encore le duvet à 23 ans on dirait Mendy ? Spoton

Edit : C'est mal mais j'ai pas pu me retenir ! Supporter en colère !
Elle date cette photo :Beep

Et quel duvet ? :langue:
Ni duvet, ni couette !
Mais d'où venait la plume ? De l'édredon ?
cetace a écrit :Ni duvet, ni couette !
Mais d'où venait la plume ? De l'édredon ?

Presque, du fion. Secret
Altaturk a écrit :Puisque tu as revu les images du match, est-ce que tu entends Larqué dire "superbe retour de Mendy" sur le ralenti ? Bye2

c'est vrai en plus que cet empafé dit ça sur le direct...
chez denise à anal+ ,la boite à questions avec dorassoo .
question: quelle est l'equipe avec le plus moche maillot?
réponse :" marseille non?"
Mais quel déconneur ce Dhorasso....
et après faudrait être derrière l'EDF ... bein non, trop peu pour moi, merci.
Il aurait dit ça pour l'équipe la plus nulle j'aurais compris mais le maillot ... celui de Laval il est bien dégueux aussi. Blink