Maussanais a écrit :Merci Teddy, de toute façon, je pense bien que des médias bien intentionnés nous feront part demain des exactions Marseillaises..
Pour ça on peut leur faire confiance, relayés habilement par l'Equipe et France Football
Déjà ce matin (samedi ici) sur LCI c'était "2300 policiers mobilisés pour contenir les 18000 supporters de l'OM" No comment
enc:censored de parisiens
sur le site officiel pagis absent au moins 15 jours...
et la caution Marseillaise redoute une rupture des ligaments croisés
Maussanais a écrit :Je viens de revoir les images, je pense vraiment que sur sa ligne, il aurait eut plus de chance de voir venir cette "pure frappe", qui, il faut l'avouer est magnifique!
complètement d'accord.
OK Dhorasso on le laisse seul. Mais vu la distance à laquelle il tire, n'importe quel gardien normal doit l'arrêter.
ça fait pas mal de buts qu'il nous coûte le chauve avec son placement à la con 5m devant la ligne

.Lui aussi c'est le match de trop;
Merci pour ce qu'il a fait dans le passé....mais tch'ao et bon vent, je veux plus le voir....
sauf en EDF où on va faire le même parcours qu'en Corée,

j'en bande déjà
waddlien a écrit :sur le site officiel pagis absent au moins 15 jours...
et la caution Marseillaise redoute une rupture des ligaments croisés
Soit 6 mois d'abscence, va nous recruter Carew ou Cousin le Nigo a tous les coups

J'ai jamais vu quelqu'un marcher avec une rupture des croisés, les ligaments sont peut être touchés mais pas tant que ça, non ? :( un médecin dans la salle ?

Draikin a écrit :J'ai jamais vu quelqu'un marcher avec une rupture des croisés, les ligaments sont peut être touchés mais pas tant que ça, non ? :( un médecin dans la salle ? 
oui..j'ai pensé la meme chose
Kodiak est Magique...:echarpe-o
Mes pensées à tous les supp' pour qui le retour a dû être pénible!
En tous cas, on aura au moins gagné la bataille des tifos pour missa!
Rien à ajouter si ce n'est que Paris a pas volé sa victoire! Mais que Pagis se fait marbrer par Mendy quand même...Enfin, on aura vibrer un mois!
Money Time is over! Vivement le mercato qu'on se remette à rêver!
Allez l'OM!:echarpe-o
Match de bouse de l'OM, mais on a pas ete battu par plus fort c'est ça le pire!!
Des erreures de bouse comme celle de Taiwo, un etat d'esprit à 100 lieux de de ce qu'il devait etre, bref pour faire court, on a vu hier l'OM du debut de saison, mais sans parler que en tout pour ce match j'aurai frappé pres de 15h d'attente comme un piquet c'est un manque de respect enorme envers les supporters d'avoir rendu cette copie là!!
Je parle meme pas de l'arbitrage qui a été une nouvelle fois normal! les pleurs de Rothen...les 2 min par remise en jeu et les deux penalties qu'aucun des 3 fifres d'arbitre n'a biensur vu!
pourtant au sdf, le match passe sur les ecrans en meme temps, il etait facile de reconnaitre qu'il y etes...ça les interpelle pas que sur une action ou il juge aucune faute de voir un joueur se deplacer les hanches, se faire une entorse du genou, ou qui se fait presque dechiré le maillot...non non apperement mais faut rien dire, parait que sur une saison ça s'equilibre et on va me traiter de parano!!
euh juste comme ça il est ou l'equilibre là?
ça aurait pu etre magnifique, ça a ete une deception terrible, perdre comme ça contre Paris ça passe pas!!
je suis dégoute parcequ'il y avait tout, on etait sur rbite pour enfin gagner et il a fallu une fois encore alors qu'on en avait la possibilite, on a pas su saisir notre chance!!
*pour Espi, j'ai achete un kebab là haut con, il ressemblait plus à une ratatouille avé 2 malheureux morceaux de mouton!! j'ai eu une pensée pour toi ;)
Clarky a écrit :huhu, ben ça dénote bien de la qualité de l'ensemble, pis l'équipe c'est une bible, toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi :fou:
mierda, sujet brûlant que l'équipe, m'en vais me faire lapider par les dominants :vodevill
Tu ne serais pas un peu mauvais esprit ?

Yankee a écrit :Match de bouse de l'OM, mais on a pas ete battu par plus fort c'est ça le pire!!
Tu es rentré à quelle heure Yankee ?
Tu ne t'es pas encore couché ?:(
Déception toujours aussi grande qu'hier soir. Je suis pas loin de 91, c'est pas peu dire... J'ai l'impression que notre destinée s'arrête en 93 et qu'on ne gagnera plus jamais rien!
cetace a écrit :Tu es rentré à quelle heure Yankee ?
Tu ne t'es pas encore couché ?:(
y'a 1h30, le temps d'aller manger un morceau et me voilà
terrible retour, sans deconner je suis encore abbatu de ce qu'on a fait, de ce qu'on a loupé:vod:
comme Bazon, j'ai l'impression qu'on n'arrivera plus rien à gagner, on ne sait pas saisir les occasions qui se presentent à nous

2 choses m'ont mis hors de moi essentiellement : Taiwo qui tire n'importe où à chaque ballon et Paulette qui joue les sourds et tape dans les ballons à chaque sortie ou fait exprès de ramener un 2ème ballon alors qu'il y en a un sur le terrain!
Teddy Bear a écrit :Je rentre du stade ...et bien je peux vous dire que je suis bien triste.
On a perdu le match tant sur le terrain que dans les tribunes ou le virage marseillais n'a pas une seule fois poussé son equipe... si ce n'est après la reduction du score.
On a perdu les deux matchs haut la main. Paris aurait pu mener 4-0 sans que ce soit du vol ... etpour le peno sur Pagis, je peux vous dire qu'a vitesse reel (j'etais en face des 18m parisiens) on croit vraiment que Mendy enleve le ballon à Pagis sans le toucher ...
Enfin bon, peno ou pas, ce sera l'eternel polemique tant qu'on ne fera pas appel a la video. En revanche Duhamel pouvait juger de ses erreurs en direct car le match etait diffusé en temps reel sur 2 ecrans geants en haut de chaque virage avec les ralentis en plus... assez sympa quand tu manques le direct.
J'espere juste maintenant qu'on va se remettre dedans pour mercredi contre Auxerre histoire de revenir sur Lille.
Je me suis demandé ça aussi, je me suis même demandé si c'était à cause de mon emplacement.
Taiwo, c'est pas ses 90% de coups-francs foireux, qui font oublier son placement défensif, lui, toujours foireux, et je parle même pas de la relance.
Le Pp se met au vert 4 jours avant, nous on organise le futur défilé de ma coupe !
Les matchs, y sont pas gagnés avant de les jouer bordel !
bazon62 a écrit :Paulette qui joue les sourds et tape dans les ballons à chaque sortie ou fait exprès de ramener un 2ème ballon alors qu'il y en a un sur le terrain!
Ca c'est l'expérience des briscards. Ils ont joué dur et on voulu gagner du temps. Bah vui ! c'est une finale. Ca se gagne aussi sur l'intimidation de l'adversaire.
Nil Sanyas a écrit :Tout le monde gueule contre Taiwo, mais bravo Cissé quand même pour s'être immédiatement relevé et avoir fait cette passe décisive !
Et puis les buts... ils sont extraordinaires quand même !
AH ca c'est sur que Niang serait reste par terre lui!

bazon62 a écrit :Paulette qui joue les sourds et tape dans les ballons à chaque sortie ou fait exprès de ramener un 2ème ballon alors qu'il y en a un sur le terrain!
Je crois que c'est ce qu'on appelle le métier. Dans la situation inverse, genre Maoulida garde la balle alors que l'OM mène, on applaudit et on le félicite de gagner du temps.