jsuis assez d'accord avec mike, perso je souhaite pas que Paris joue la cl car on a une équipe bien trop light pour pas prendre des taules tous les mercredi.
L'uefa c'est bien, ça relance, on a une chance de pas trop mal figurer, ya de l'espoir au moins.
la cl c'est un autre monde dont nos deux clubs ne font plus parti depuis trop longtemps;
zorg a écrit :Mais si c'est Paris qui est en finale ,faut arréter
Soit on prend la décision avant le début de la compétition soit on fait rien 
C'est simple. On tourne entre tous les clubs de L1.
Comme ça, si un "local" va en finale, il sera ULTRA avantagés.
Si dès le début, on dit que c'est le Vélodrome, évidemment les marseillais seront encore plus motivés d'aller en Finale.
Quant aux autres, leur motivation sera la même.
Pas trop chaud non plus pour jouer la CL, trop vite, trop haut...remember 2003 et la Perrinmania...qui s'est terminé avec Joselito en survet sur le banc les jambes écartés; à montrer à Meriem qu'il en avait des plus grosses que lui ...
Une nouvelle chtie saison sans Europe, façon PSG 2004 moi je dis, ça peut pas nous faire de mal, on se concentre sur le Championnat, on donne tout ce qu'on a en coupe de France et en avant la compagnie ... pas pressé de me retrouver sur le meme terrain que les Barça, Real, Juve, Mu, et autres Milan AC...un fauve à dompter dans le championnat, ça me suffit largement vue nos frèles épaules....
Faut pas oublier d'ou on vient...
keyser a écrit :Pas trop chaud non plus pour jouer la CL, trop vite, trop haut...remember 2003 et la Perrinmania...qui s'est terminé avec Joselito en survet sur le banc les jambes écartés; à montrer à Meriem qu'il en avait des plus grosses que lui ...
Une nouvelle chtie saison sans Europe, façon PSG 2004 moi je dis, ça peut pas nous faire de mal, on se concentre sur le Championnat, on donne tout ce qu'on a en coupe de France et en avant la compagnie ... pas pressé de me retrouver sur le meme terrain que les Barça, Real, Juve, Mu, et autres Milan AC...un fauve à dompter dans le championnat, ça me suffit largement vue nos frèles épaules....
Faut pas oublier d'ou on vient...
C'est pas déjà ce qu'on faisait cette saison et celle d'avant? :blondblush1:
Caligula a écrit :C'est pas déjà ce qu'on faisait cette saison et celle d'avant? :blondblush1:
bein oui, mais comme tout le monde veut la STABILITE... on continue...

Pauleta, Kalou, Rothen, Dhorasso sur le banc ... mais que fait le CNE ? ils sont en train de fausser le championnat

Pour de bon????
punaise c'est vraiment un club de gros enculé, j'ai pas de mot assez fort devant le degout que m'insipre Paris!!
C'est vraiment des merdes!! on est dans la meme position qu'en 99, ne revons pas Paris va prendre sa branlée et les supporters feront la fete avec les stadiers!
c'est une honte!
Draikin a écrit :Pauleta, Kalou, Rothen, Dhorasso sur le banc ... mais que fait le CNE ? ils sont en train de fausser le championnat 
J'allais le dire !!
vraiment des baltringues ces parisiens !
je le crois pas !
Un qui est vraiment pitoyable c'est lacombe.
Entre ca feinte de voleur de poule a nantes avec paulette. Aujourd'hui où il déclare qu'il vont tenter de gagner leur 3 derniers matchs pour bien finir, pour au final mettre une équipe bis.
En étant positif faut se dire que les remplaçants voudront briller

.
et allez deja une erreure d'arbitrage non franchement c'est quand que ça s'equilibre?
Heu, on vient de jouer la finale de Coupe de France aussi...
C'est ptet normal de faire tourner non ?
ah ouai tu te preserve pour quoi? l'entrainement? le resto? oh faut pas prendre les gens pour des cons
ah mais ouai vous avez joue une si longue saison!!
Vous vous sentez pas trop con là?

Yankee a écrit :ah ouai tu te preserve pour quoi? l'entrainement? le resto? oh faut pas prendre les gens pour des cons
ah mais ouai vous avez joue une si longue saison!!
On a surtout plus rien à jouer