Vodevil a écrit :Sous l'ère RLD, chaque finale a le droit à son erreur (Blanc, Barthez, Taiwo). La fin d'un doux rêve de victoire après 13 ans de traversée du désert. On va faire passer ça avec une cuite, c'est pas grave ... 
Exactly, l'OM ne reviendra pas. Comme je le disais il ne savent pas gérer les gros évènements.
Lorenzin a écrit :Exactly, l'OM ne reviendra pas. Comme je le disais il ne savent pas gérer les gros évènements.
c'est pas fini
buvez buvez vous ne savez pas qui vous boiera...vous seraient en avance pour fêter la victoire...
Il faudrait un éclair de génie de Mendy ou Letizi pour que l'OM revienne dans le match, autant dire que c'est baisé.

Il reste 45 minutes (et peut-être plus) avant de prendre une cuite bien méritée, Vodevil !
Si on perd on pourra toujours crucifier Taïwo en place publique mais pour l'instant gardons espoir.
Mendy fait du Mendy, il cague tout et en plus blesse notre Pagis !
Heureusement, Duhamel veille

motivé maoulida
allez on y croit jusqu au bout
Vodevil a écrit :Il faudrait un éclair de génie de Mendy ou Letizi pour que l'OM revienne dans le match, autant dire que c'est baisé. 
ou de Rozenhal, tu vois qu'il y a de l'espoir:langue:
kmart a écrit :c'est pas fini
Bien sur que ça l'est. Tu te berces d'illusions...
Vodevil a écrit :Il faudrait un éclair de génie de Mendy ou Letizi pour que l'OM revienne dans le match, autant dire que c'est baisé. 
Manque plus que keyser et là nous serons réunis. :Pixie
1er but de la saison pour Dhorasso

c'est déconné, ils font un match de la saison
j'ai passe la journee au circuit de shanghai ... y avait de ces mannequins , je me suis regale ...
Oula, balle de 3-0 pour Kalou, merci la transversale !

kmart a écrit :c'est déconné, ils font un match de la saison
A l'OM on leur a pas dit que la seule chose importante était de gagner la finale.
A l'OM on ne sait pas se préparer et avoir le mental pour le jour J.
et le rouge?
la transversale peut être le tournant de la rencontre, c'est jouable
Il nous a fallu pas longtemps pour déchanter finalement...
Sur ARTE, y'a un magnifique reportage sur les fabricants de cigares. Qui n'en veut ?
Pitin, si Pagis l'avait mise son occaz... Là, ça aurait relancé le match.
DuKefeng a écrit :1er but de la saison pour Dhorasso 
1er but en club pour Dhorasso depuis 3 ans.

c'est marrant Du Ke , on a les memes sources ...