waddlien a écrit :10 buts en comptant les penalties que luyindula tirait, c pas non plus enorme .niang qui est si decrié par certains en a marqué pratiquement autant en championnat à 3 journées de la fin sans compter ses buts en coupe et uefa ou on arrive à 15 ou 16 ,en etant blessé plusieurs semaines en automne a la cheville + la can + son retour de can ou il etait plus titulaire.
Plus que de denigrer luyindula , mon message c'est pour dire que niang fait malgré tout un premiere saison honorable ,surtout quand on pense qu'il etait toute la premiere partie de la saison seul en attaque .
lulu n'a tiré qu'un penalty...sinon je suis d'accord, niang a fait une bonne saison et j'aurais aimé voir ce que lulu aurait pu faire avec lui
kolia a écrit :Sur Luyindula quand il a joué à l'OM, il y avait plusieurs problèmes :
Le plus gros des problème est qu'il n'apportait rien dans le jeu et qu'il a finalement très peu marqué (11 buts en 42 matches, moins que Bakayoko par exemple

)
Clarky a écrit :nan, missa c'est surtout pas stop et encore, vivi, une sorte de chant du signe, un dérivé de la grippe xavière tibéri que m'a rapporté ma frangine du 20eme sur paname
quant au respecto dudit bonhomme, ben je fais volontiers bande à part, j'ai jamais pu blairer mamadou et ce n'est certainement pas maintenant que je vais retourner ma camisole sous pretexte qu'il a planté quelques buts importants sur les derniers matches...
maoulida vaut cent fois mieux mais surtout sept fois moins cher :vod:
niang c'est bon pour strasbourg pas pour l'om, mais sûr que question larfeuille, l'om ça douille plus, alors tant mieux pour lui s'il prend les belins à l'om et si nouzotres pauvres désenchantés on se bouffe les sangs de voir autant de médiocrité dans un joueur de cette qualité là
sinon kmart, je persiste et je signe, paris a su prendre le match comme il le fallait sur le plan tactique, pis le coup de "on est tombés par terre, c'est la faute à voltaire duhamel, ben c'est tout sauf un pretexte recevable, mais je te l'accorde, faut bien se trouver des moyens d'extérioriser sa colère, alors à mort l'arbitre 

Clarky is back

et ça decoiffe!
Clarky c le mec vener de Tipi family

Acarp47 a écrit :sinon pour revenir sur l'altercation ribery, je suis désolé de prendre la défense du nerveux, mais je trouve la réaction du rib completement compréhensible et excusable (j'ai pas dit normale). Je sais pas vous, mais je me suis levé le lendemain avec un serieux poids derriere la tete, je pense que comme pas mal d'entre nous, il suffisait de pas grand chose pour me faire sortir de mes gonds, ce qui d'habitude est plutot difficile. Pour une fois, un joueur deteste autant la defaite de notre club que nous, les "vrais" supporters (ceux qui se contentent de crier fort sans taper sur rien ni personne). On va quand meme pas le blamer pour un petage de plombs, verbal qui plus est!!!
Sans blagues, qui d'entre nous ne s'est jamais ennervé contre quelqu'un du fait d'une grosse mauvaise humeur préalable en sachant que dans une situation normale rien ne se serait passé??
Par contre je suis d'accord pour dire que F3 a vraiment joué les baltringues de bas étage d'étaler ca devant tout le monde.
Marrant ça ! désormais, un journaliste doit taire ce qu'il entend, cacher ce qu'il voit sous prétexte de ne pas écorner la si belle carapace d'un mythe. Enfin, la défaite fait même échapper la raison. Ribéry déconne splendidement, et sous prétexte que Môsieur vient de la rue, on devrait passer l'éponge quand il s'écarte du chemin de la décence ! Pourquoi parce que c'est Ribéry ?! Pfff! Ben voyons, dans un autre temps, je me rappelle qu'on avait légitimement fusitiger les supporters lanceurs de pierre parce qu'ils manifestaient pitoyablement leur déception ? Qu'a-t-on dit ? Qu'a-t-on fait ? Ici, la connerie s'est déplacée et a changé de camp, mais bien sûr, dans ce camp l'absolution est maître.
Je ne suis pas d'accord avec Clarky sur Mamadou. Niang c'est un peu un Titi Camara en moins acrobatique. J'aime bien sa créativité, son toucher technique, après c'est sur il vendange aussi pas mal mais il a une sacré combativité. Cest un attaquant à garder, il faut seulement quil soit bien épauler.
Maoulida c'est une branque moyenne gamme, rien à voir. Il est en état de grâce mais dans 6 mois, tout le monde lui chiera dessus. Il faut le garder, mais ne surtout pas en faire un titulaire indispensable. Ses dernières prestations cachent clairement son réel niveau, pas faramineux, soit dit entre nous

9 buts en 15 matchs c sur c une bouse, en plus il est cher 1Me!!! l'arnaque punaise
Niang il est moyen selon, il lui faut une bonne equipe ce qu'on a pas, àgarder si on a une bonne equipe sinon la saison prochaine sera pareil haut et gros bas!
Dav_ a écrit :Je ne suis pas d'accord avec Clarky sur Mamadou. Niang c'est un peu un Titi Camara en moins acrobatique. J'aime bien sa créativité, son toucher technique, après c'est sur il vendange aussi pas mal mais il a une sacré combativité. Cest un attaquant à garder, il faut seulement quil soit bien épauler.
Maoulida c'est une branque moyenne gamme, rien à voir. Il est en état de grâce mais dans 6 mois, tout le monde lui chiera dessus. Il faut le garder, mais ne surtout pas en faire un titulaire indispensable. Ses dernières prestations cachent clairement son réel niveau, pas faramineux, soit dit entre nous 
tu sais dav, je ne te demande absolument pas d'être d'accord avec missa, on est pas au concours de l'heureux vision, mamadou 10 points et toifilou 0 point ou inversement, je file juste mon avis très arbitraire sur 2 joueurs que je vois évoluer au sein de cet om...
mamadou sur cette saison a été capable du pire comme du meilleur, enfin surtout du pire, par contre quand je vois maoulida et son explosivité sur le terrain ben ma foi y'a pas photo à mes yeux, ce mec ne triche pas sur la pelouse, il aime l'om et ça se voit, sûr c'est pas le messi que tout un peuple bleu et blanc attend, mais faute de mieux, toifilou est nettement plus appréciable dans le dispositif tactique mis en place que ne l'est niang, biscotte la nianguitude c'est comme pour oruma, peu de pétillant et beaucoup d'amertume
ce qui est faramineux par contre c'est le prix qu'on s'est frappé pour enrôler niang, un peu chere la passe tout de même, mais bon l'om c'est ça en même temps ces temps ci, on achète ce qu'on peut même si la came n'est pas du tout premier choix

zorg a écrit :[url="http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__coupe_de_france_barthez_s_explique_30809.html"]
01/05 18h44 - Football, Coupe de France
Barthez sexplique
Fabien Barthez a tenu à expliquer la raison pour laquelle il na pu aller chercher sa médaille samedi au Stade de France après la défaite de lOM face au Paris SG en Coupe de France.
«A la fin de la rencontre, javais une envie pressante. Je suis donc allé dans notre vestiaire. Jy ai rencontré José la caution Marseillaise et Louis Acariès avec qui jai discuté. Quand je suis parti chercher cette médaille, jai croisé mes coéquipiers qui revenaient. Cest allé très vite. Il ny a aucun problème vis-à-vis de la Fédération ou de la Ligue», s'est expliqué Fabien Barthez sur le site du club.
[/url]
la prostate surement

kdom93 a écrit :la prostate surement 
las prost s'tate , t'es sûr

Ou la bière ce qui expliquerait sa parade façe à Dhorasso !

pfff c'est abuse une nouvelle fois, y'a un moment ça devient difficile de defendre Barthez...
y'a un moment faut reflechir un peu, ça sert à quoi ce qu'il a fait??
Oh Barthez on est reste des heures et des heures debout comme des sardines entassées et on pouvait pas aller pisser non plus, comment on fait?
bouse c'est une finale et ça ne se fait pas des trucs comme ça, je trouve que c'est abusé, une nouvelle chance de se faire mal voir qui une fois encore aurait pu etre evité
les mots et les gestes de Ribery sont pour moi plus stupide que d'avoir crache sur cet encule d'arbitre...
Si Barthez a ete condamne parcequ'il devait etre un exemple, on peut se demander ou l'exemplarite de Ribery s'arrete?
Je trouve ça pire finalement meme si la symbolliqe est plus forte de cracher sr un pseudo arbitre...
Daccord avec ça, jai limpression que Barthez est devenu totalement insensible à tout ce qui se passe autour de lui. Il ne dégage plus rien, cest triste à voir
Yankee a écrit :les mots et les gestes de Ribery sont pour moi plus stupide que d'avoir crache sur cet encule d'arbitre...
Si Barthez a ete condamne parcequ'il devait etre un exemple, on peut se demander ou l'exemplarite de Ribery s'arrete?
Je trouve ça pire finalement meme si la symbolliqe est plus forte de cracher sr un pseudo arbitre...
Consternant, surtout que le mec lui dit rien de méchant : « Tu as loupé le match que tu aurais pas du. Attention à la fin de saison. »
Et lui, il sort, on le prévient quil est devant la TV mais il se permet quand même de sortir « Je vais niquer ta mère, cousin ». Je trouve ça pitoyable. On savait quil navait pas lu du Paulo Coelho mais là, il franchit une nouvelle fois, les limites du ridicule.
Pourquoi on a toujours des joueurs et des dirigeants qui se font remarquer par ce genre dactes imbéciles.
tiens donc yavait longtemps, comme un pressentiment je me met sur canal plus et à l'emission de l'autre denise qui est là? dorassoo et la coupe .celui la il aura plus été bon dans les emissions de canal plus que sur les pelouses .
Barthez n' a personne pour lui donner des conseils sensés, il les cumule les conneries en ce moment !!! après faut pas qu' il s' étonne si c' est le Coupet qui lui passe devant .

Dav_ a écrit :Consternant, surtout que le mec lui dit rien de méchant : « Tu as loupé le match que tu aurais pas du. Attention à la fin de saison. »
Et lui, il sort, on le prévient quil est devant la TV mais il se permet quand même de sortir « Je vais niquer ta mère, cousin ». Je trouve ça pitoyable. On savait quil navait pas lu du Paulo Coelho mais là, il franchit une nouvelle fois, les limites du ridicule.
Pourquoi on a toujours des joueurs et des dirigeants qui se font remarquer par ce genre dactes imbéciles.
peut -etre parce qu'on a jamais été un club lisse ,on est pas l'olympique lyonnais et son armée de gendres ideaux.
par contre c'est peut etre pas utile de faire un fromage sur ribery ,il a tué personne et si tout le monde avait sa mentalité sur le terrain ça serait pas plus mal.
waddlien a écrit :[/b]peut -etre parce qu'on a jamais été un club lisse ,on est pas l'olympique lyonnais et son armée de gendres ideaux.
par contre c'est peut etre pas utile de faire un fromage sur ribery ,il a tué personne et si tout le monde avait sa mentalité sur le terrain ça serait pas plus mal.
Excuse mais c’est pas la première fois qu’il fait ce genre de conneries, remember la vraie fausse agression du début de saison et sa litanie de mensonges.
Il a le melon plus gros qu’une pastèque, mais il n’assume pas son statut de pseudo "star". Je ne l’ai jamais senti, je n’aime pas sa mentalité. On ressent très clairement le mercenaire qui se sert de la renommée du club mais ce n’est pas sincère. Contrairement à un Drogba qui est attaché à l’OM, Ribery n’aura aucun mal à nous quitter.
on avait qu'à le gagner ce match et on verrait des marseillais!!
C'est de notre faute, ils ont raisons d'etre content qui ne le serait pas si on avait gagner??
ca sert à rien de maronner, maintenant i faudrait se bouger le cul et pas jouer la caguette contre le PSG
ce genre d ematch, ça se gagne qu'à la grinta, à la volonte, on a pas Ronaldinho dans l'effectif alors à defaut c'est au forceps que ça se gagne!!
C'est dans la determination, de l'envie que le bat blesse, c'est là qu'il faut travailler si on veut un jur à nouveau dominer le PSG
et j'ose esperer que si , j'en ai ras le cul de perdre contre Paris, c'est la pire chose qu'il soit surtout en finale!!
Bordel j'ai revu le match et c'est incroyable, ou etait la gnac??
Un parisien ne devrait pas rester plus d'une seconde sans qu'un marseillais arrive dessus lui prendre le ballon comme unchien, l'harceller, l'etouffer...
le pire c'est que l'OM sait le faire, mais pour ça il faut etre dos au mur!
Y'a que comme ça q'on battra Paris un jour
Au match aller, on a domine, on les a enfonce mais il manquait encore cela, il y avait l'envie cette fois mais il y avait la peur qui avait plombe le realisme des joueurs
Sans ce coup de tete de Cana jamais on gagnait, Cana avait à cette epoque certainement le plus d'envie de tous les joueurs sur le terrain! et conclusion il a ete là au bn moment, comme quoi la chance, ça se provoque!!
ALors maintenant contre Paris mon vier, on s'en fout du jeu je veux des coroñes et du coeur!!! " la caution Marseillaise's touch''