dégouté....sans avoir vu le match...heureusement que je n'ai pas payer chère ma place!!
Mon vier les parisiens ont joué, on nous oublie 2 pénaltys et ils menent 2-0 apres deux frappes miraculeuses
j'suis dégouté

et dire que Cétacé aurait pu monter.
Altaturk a écrit :Il a quand meme le temps de degager selon moi. Cisse tacle justement parce Taiwo prend la demie-seconde de trop pour degager. Mais bon, ne l'accablons pas.
+1, meme en PH on fait pas d'erreurs comme ça

jici a écrit :Mon vier les parisiens ont joué, on nous oublie 2 pénaltys et ils menent 2-0 apres deux frappes miraculeuses
j'suis dégouté
il y a 20fois pénalty sur pagis
c'est incroyable en effet
5 heure du mat'
allez au pieu
kmart a écrit :il y a 20fois pénalty sur pagis
c'est incroyable en effet
Mendy ne touche même pas le ballon, c'est hallucinant
bedo a écrit :En esperant que d'ici la la malediction RLD sera enfin levee
C'est un porte malheur ou misère cet homme ci...

J'en pleure à faire déborder le Pacifique
Paris était bon à prendre On a manqué d'agressivité et de gnaque. Après le 1er but il fallait se révolter, les prendre à la gorge. On n'a pas su le faire.
On refait pas une finale, tant pis on pleure

jici a écrit :Mendy ne touche même pas le ballon, c'est hallucinant
et encore pire, pour moi, a aucun moment il ne joue le ballon.
l'erreur grossiere de taiwo et celle de l'arbitre sont les 2 tournants du match.
Lorenzin a écrit :C'est un porte malheur ou misère cet homme ci...
il a été aussi un porte monnaie.

jici a écrit :Mon vier les parisiens ont joué, on nous oublie 2 pénaltys et ils menent 2-0 apres deux frappes miraculeuses
j'suis dégouté
On a chaud sur 2 poteaux quand même... De toute façon c'est pas en comptant sur les pénaltys qu'on peut gagner. Sans état d'esprit y a rien a esperer, à quoi ça sert de battre lyon quand tu vois cette finale où on commence à jouer à la 65ème...

jici a écrit :Mendy ne touche même pas le ballon, c'est hallucinant
rien que le pied levé à cette hauteur c'est pénalty
en plus il te fauche pagis
l'arbitre a été très loin d'être bon ce soir, très loin
chichiman a écrit :
et dire que Cétacé aurait pu monter.
...et cela aurait été un tout autre match !

Y'a pas à caguer ,les parigots y étaient,pas les Marseillais.C'est bien beau de faire des declarations disant qu'il ne faut pas s'enfalmmer ni jouer le match dans sa tête si c'est pour être pathetique pendant 1h30.:n:
Le coup dur c'est la blessure de Pagis,parce que Niang dans l'axe face à 2 molosses il pèse pas lourd.Beye m'a déçu il était vraiment pas dedans.
3 finales de perdues sans les jouer,pfff:vod:
chichiman a écrit :il a été aussi un porte monnaie.
si on compare ce qui a été détourné à ce qu'il a donné pour le club...
:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh
kolia a écrit :On a chaud sur 2 poteaux quand même... De toute façon c'est pas en comptant sur les pénaltys qu'on peut gagner. Sans état d'esprit y a rien a esperer, à quoi ça sert de battre lyon quand tu vois cette finale où on commence à jouer à la 65ème...
Forcémént ne perdant 0-2 les parisiens étaient plus confiant !
Ecoeuré, ça change tout pénalty sur Pagis en plus blessé + pénalty sur Oruma du même Mendy

cetace a écrit :...et cela aurait été un tout autre match !
Privé d'édito dorénavant !
chat noir !
kmart a écrit :c'est déconné, marseille n'y était pas de toute manière, car c'est pas l'équipe qui a battu lyon qui était sur le terrain c'est pas possible
vous poueez dire ce que vous voulez, paris n'a pas été bon ce soir, ils étaient juste mobilisés par le match, à l'inverse des marseillais
un ribéry qui réussit pas un seul dribble et qui recule devant un défenseur incroyable nommé....mendy
les joueurs n'ont jamais paru concerné par le jeu, le but encaissé d'entrée y aidant
la pression les as fait craqué, la preuve vient de quelques gestes d'énervement
l'enjeu a tué le jeu marseillais
défaite presque logique
huhu, je suis encore plus lucide que toi, , paris mérite haut la main sa victoire, quand tu vois cette burne de niang que certains appellent monsieur, erf, je ricane doucement, marseille aux abonnés absents, un non match, bref une défaite somme toute logique, et je ne parle même pas de l'aspect tactique sur lequel on s'est fait dévorer...
dav si jamais tu me lis, j'avais raison de te dire que les princes ce soir seraient bien parisiens, cet om ne me fait plus bander depuis bien longtemps et ce ne sont certainement pas les victoires contre les lol et les surréalistes bretons qui m'auront fait changer d'avis sur la qualité de cette squadra que l'on dit en devenir, tain je suis mort de rire.