Mister Ma a écrit :sinon HangZhou ca va ? pas trop de touristes en ce moment ?
si ça commence à être blinder depuis aujourd'hui, c'est les vacances du 1er mai c'est parti pour une semaine.
RemC13 a écrit :Tu n'as pas à ta dispostion les chaînes françaises ?
punaise !! Ca fait une dizaine de tirs ou de centres qui passent de peu à côté ou de peu au-dessus...
non queue dalle misère, la dêche. :vodevill
T'es en Chine DuKefeng ??
Ca y est c'est fini...

en route pour une nouvelle desillusion:(
à Hangzhou, province du Zhejiang
franchement ya du vol, une finale de plus de perdue, ca fait combien d'affilée maintenant?
ben c'est pas cette semaine que je viendrai alors

:(
:vod: :vod: :vod:
Au pieu, je vous souhaite pas bonne nuit, ça sert à rien.

ya des soirs ou c'est dur...
ben je retourne a mes mannequins moi
tant pis pour mon salaire Du Ke
fuck fuck fuck,punaise c pas vrai!!!!non !punaise on a perdu,fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
C'esr quand qqu'on joue la finale?
punaise!!!je suis desespere,j'espere qu'ils vont nous offrir la league des champions au moins,punaise,j'y crois pas!
Je ne suis pas déçu par le résultat parce que je m'y attendais mais je suis déçu en vous lisant, en voyant la peine que ça vous provoque.
Déçu pour les supporters qui ont fait le déplacement au stade et à qui la route du retour sera interminable, déçu pour des gars comme le Duke qui suit le score en pleine nuit pour ensuite aller se coucher triste...
c'est déconné, ca fait trop de finales perdues pour moi..
vraiment trop
bazon62 a écrit :C'esr quand qqu'on joue la finale?
Le jour où y'aura personne en face ...

et ben punaise, y'a de quoi etre degouter, les marseillais ont commencé à jouer au moment de leur but, c'est normal qu'on perde...
En tout cas félicitation au Parisien qui on jouait pratiquement tout le match, eux!!!
Au fait, il a joué Ribéry, ou il etait deja en Allemagne en train de jouer la coupe du monde ?