opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
waddlien a écrit :c sur il a peut etre pas a reagir comme ça mais il est humain aussi et l'autre aurait du fermer sa gueule parce qu'en matiere d'engagement ribery ne triche pas.
juste une question ,c'etait qui les 5 joueurs qui sont venus vous saluer?

je suis d'accord mais Ribery n'a pas à faire la racaille il se croit ou ? c'est Maoulida ça avec ses conneries, c'est quoi ce club de racailleux, bientot on va aller toucher à la commanderieLaugh

moi dans ce reportage, dsl mais je vois deux conos à des degres divers mais c'est bien nul de voir ça, ça doit bien faire marer les parisiens ce genre de chose!

les 5 joueurs?
Fabien, Ribery, Carrasso Cana et Niang
KOKOPELLI a écrit :Je le connais ce supporter, c'était un Parisien déguisé....Yuk

Finalement, Razibus qui est un excité chronique, voire endémique, que j'écoute pas toujours tant il est chauvinard, a eu une réaction que je ne peux que louer (pas acheter parce que c'est trop cher).

Il a dit Razibus, et c'est vrai: l'OM a pas si mal joué que ça, même Niang par moments (c'est dire à quel point il a accusé le coup le rara deschamps), mais la volonté de gagner, et surtout de battre l'adversaire historique a changé de camp, ils ont plus envie que nous....
et d'où ça vient? RLD qui est un connard fini et qui va nous enterrer à petit feu(sic), et un entraîneur qui est dans la totale incapacité de motiver ses troupes, et finalement elles lui ressemblent:doudoune tête baissée, attendant la giffle!!

La patrie est en danger les gars....

je pense pas , on l'a dailleurs vu en championnat au velodrome.je pense juste que la majorité de l'equipe est tres jeune et qu'ils n'avaient pas l'habitude de finale et qu'ils ont perdus mentalement ,sans compter la blessure de pagis qui a fait tres mal , c'etait flagrant en direct.et les experimentés ont raté leur match (dehu, barthez) seul lamouchi a vraiment repondu present meme si certains d'entre vous n'ont pas l'air de le penser.
Yankee a écrit :je suis d'accord mais Ribery n'a pas à faire la racaille il se croit ou ? c'est Maoulida ça avec ses conneries, c'est quoi ce club de racailleux, bientot on va aller toucher à la commanderieLaugh

moi dans ce reportage, dsl mais je vois deux conos à des degres divers mais c'est bien nul de voir ça, ça doit bien faire marer les parisiens ce genre de chose!

les 5 joueurs?
Fabien, Ribery, Carrasso Cana et Niang

tu vois ribery n'est vraiment pas à blamer meme là il fait parti des 5.
codaing a écrit :Yankee, tu es monter supporter l'OM, juste l'OM et pas Ribéry ou un autre joueur, c'est le club...sincérmeent tu serais pas aller faire une réflexion ce matin à la commanderie...je le sais que tu y serais pas aller...L'autre supporter y est aller tant pire pour lui ...Il s'en sort bien...
Pour moi c'est 100% raison à Ribéry, qu'il soit pro d'accor dmais c'est avant tout un homme et je crios sincerment qu'il prefere l'OM à l'équipe de France.

De toutes façons à quoi bon parler de l'équipe de France, qui se sent français aprés la pantomime d'hier soir ??? Qui veut supporter une équipe de France où joue Dhorasso, Rothen et cie ??? Une équipe où manque Giuly, ribéry, Micoud ???

M'enfin, si Ribéry est transféré on reparlerra de ce supporter qui lui sera toujours là à bramer son aux armes du fond de sa gorge de ramassi de chien de la casse...les supporters reste les joueurs de talent passe...

tu sais autant DD on l'a poussé dehors autant Ribery il passe par son agent pour parler de son avenir

il n'aime pas l'OM comme l'aimait DD et meme DD il est plus là...

Ok c'est pas le joueur à aller faire caguer , je suis 1000 fois d'accord mais quand on livre un match comme ça, quand on veut moins que Paris battre l'adversaire, quand tout ça, ça signifie que dans cette equipe soit y'a de grands benets soit des conos qui s'en foutent royal de l'OM, ou peut etre les deux! ya de quoi avoir les boules

Moi je n'y serais pas alle car des gens comme la caution Marseillaise and co me rebutent, parce que des joueurs comme Ribery ne meritent qu'on enrajoute plus, mais aussi parce que les joueurs comme Taiwo ne meritent que mon meprisMad1
mais d ela colere y'en a, ça suffit de se faire marcher dessus par Paris et de s emoquer du maillot de l'OM!!

ce match on l'aurait perdu en se battant de la 1ere à lla derneire minute ok mais là en pllus d'erreur niaiseuses, ça fait beaucoup!! ils se sont rates et faudra bien un jour jouer contre paris en assumant de porter le maillot blanc!!
on ne sera jamais d'accord qui a rater son match ou pas, c'est déja impossible quand on gagne alrs quand on perd...

Quant aux 5 joueurs qui sont venus vous saluer mèfi qu'ils soient encore là l'année prochaine...à part barthez qui est vieux et coute trop cher et qui n'apporte plus son expérience comme déhu...vous voyez qu'on sera jamais d'accord...

60 000 supporters, 60 000 entraineurs, 60 000 cons en puissance...et je suis abonné...

Aprés paris et la Province c'est historiquement français mais le psg et l'OM c'est juste à cause tapie et canal...ça n'a rien à voir avec la france et la province, le cnetralisme français ou le foot...la différence entre l'OM et le psg c'est le palmarès...si toutes les finales ont lieu à paris en match aller simple tant mieux pour paris on fera toujours 12 000 km pour aller en finale...
waddlien a écrit :tu vois ribery n'est vraiment pas à blamer meme là il fait parti des 5.

j'ai pas dis qu'il etait à blamer, mais le supporter tout con soit il ne lui a rien dit d'autres attention à auxerre, va falloir gagner, quelque part il a raison si tu perds là, tu fous la saison en l'air... t'as ni uefa ni ldc:vod:
ok c pas à ribery qu'il faut dire ça, mais il a pas tort et je peux comprendre sa deception mais pas sa reaction nuance
codaing a écrit :on ne sera jamais d'accord qui a rater son match ou pas, c'est déja impossible quand on gagne alrs quand on perd...

Quant aux 5 joueurs qui sont venus vous saluer mèfi qu'ils soient encore là l'année prochaine...à part barthez qui est vieux et coute trop cher et qui n'apporte plus son expérience comme déhu...vous voyez qu'on sera jamais d'accord...

60 000 supporters, 60 000 entraineurs, 60 000 cons en puissance...et je suis abonné...

le prend pas mal je suis d'accord avec toi, j'essai jjuste de voir un peu plus loin

on sait qui a foire son match, qui a foire sa saison, mais le probleme à l'OM c'est qu'on s'enballec de ça pour faire une equipe, ceux qui vont rester? ça va dependre de combien et comment vont pouvoir s'engraisser la caution Marseillaise and co...Ohmy CAAO8XFQ
Yankee a écrit :j'ai pas dis qu'il etait à blamer, mais le supporter tout con soit il ne lui a rien dit d'autres attention à auxerre, va falloir gagner, quelque part il a raison si tu perds là, tu fous la saison en l'air... t'as ni uefa ni ldc:vod:
ok c pas à ribery qu'il faut dire ça, mais il a pas tort et je peux comprendre sa deception mais pas sa reaction nuance

oui je suis d'accord mais ya deja eu un probleme a l'aeroport de roissy ou des supporters du psg sont venus les insulter (et ribery devait pas etre le dernier a etre insulté )plus la deception d'etre passé a coté de la finale c'est pas normal mais c'est comprehensible qu'a un moment donné tu petes un plomb
et bien oui avec tout les regrets que l'on a c'est vrai yankee...le club est gengréné de l'intérieur...on peut fair equelque chose aussi...c'est pas tragique...suffit juste d'être partie civile aux procés...aulieu de suivre les groupes de supporters qui s'engraissent aussi largement à chaque occasion...Pourquoi toujours la faute aux joueurs ???

Les dodgers ne vendaient pas de place sans le déplacement pour se faire du fric...du coup des places vendus à d'autres footix et des supporters assidus qui ne vont pas au sdf...c'est pas une raison de sécurité puisque d'autres groupes ont venus les places de match sans le déplacement...les soit disant amoureus de l'OM que sont les dirigeants des groupes de supporters se sucrent violemment aussi...retour aux normes le club assénit, qui vend les places chacun ses cartes fini les dealers de cartes ... marre de tous ces caves qui se sègue de leurs pseudo notoriété...des vendeurs de vaccin aux malades du sida oui !!!
ça serait sympa que tous là... si ils pouvaient peter un plomb contre le PSG et plus avant ou apres ça serait cool quoi au moins par respect aux supporters!!
Codaing jene te dis pas le contraire là dessus non plus sauf que c'est pas ça qui fait que le club n'avance plus, il a marche comme ça

desole, pour le moment je m'abonne car c'est comme ça que ça se passe, je peux pas etre partie civile, pas le temps, et toute façon que je sois partie civile ou non ça peut rien faire

t'as rien ratée, juste une humiliation de plus, et une journée à etre traite comme du betail, franchement j'aurai prefere etre chez moi...
Mon camarade Yankee, le pseug on s'en cague si on est champion ou européen chaque saison on peut perdre contre eux, s'ils sont content de nous battre et d'être ridicule à côté de ça on s'en cague...
Regardes ils osnt européens ils vont encore nous faire rire pire que benny hill et en iefa cett efois après avoir faire rire l'europe entière en champion's league...rappelles toi le Didier Allez l'MO qu'il gueulait aux virages du parc...et de prendre le Semac qui leur avait fait la misère pour le déposer 6 mois plus à la trocante de barbés...

On s'en cague de Paris ils viendront encore cet été chez nous en vancaces au soleil, tu feras encotre pipi dans leur bouteille d'eau au magasin... Laugh
ouai on s'en fout mais gagner ce match, gagner contre eux c'est important, surtout en finale, là c'est francheent dur

on va rire on va rire, pour le moment on y es pas en coupe d'europe et si on y es pas, ça me fera deja beaucoup moins rire

finir devant eux si on est europeen, oui je suis d'acord mais là aussi c'est compromis et mal barre

qui les voit gagner à Auxerre? franchement pas moi
Yankee a écrit :j'ai pas dis qu'il etait à blamer, mais le supporter tout con soit il ne lui a rien dit d'autres attention à auxerre, va falloir gagner, quelque part il a raison si tu perds là, tu fous la saison en l'air... t'as ni uefa ni ldc:vod:

J'suis totalement d'accord. Mais ça aurait été plus drôle si Ribéry avait réagi façon Tony Parker :D
" - Franck, faudra pas se louper pour le prochain match !
- Mais j'm'en bats les coroñes du prochain match. J'jette le ballon en dehors du terrain, et alors ? tu vas faire quoi ? Tu veux m'mettre un coup d'pression ?!" Rock
on en parle demain à la plaine devant un pastis sardine ??? je vais rêver là j'en peut plus même ici dans le var j'ai vu des agrs fêter la victoire de paris...vraiment un département de travelots...
-Mars- a écrit :J'suis totalement d'accord. Mais ça aurait été plus drôle si Ribéry avait réagi façon Tony Parker :D
- Mais j'm'en bats les coroñes du prochain match. J'jette le ballon en dehors du terrain, et alors ? tu vas faire quoi ? Tu veux m'mettre un coup d'pression ?!" Rock

Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2

Francky il prendra pas de vin rouge !!! Il va pas prendre de dessert non plus San Antonio et Boulogne Sur Mer sont avec toi !!!
Yankee a écrit :qui les voit gagner à Auxerre? franchement pas moi
Tu seras vite fixé en observant l'iris de nos joueurs avant de pénétrer sur le terrain. Si tu ne vois pas de lueurs ou de flammes dans leurs yeux c'est que ce sera mal barré.
y'a une section var toujours au parc, le Var ils aiment pas bien l'OM, c'est les restes de la rivalite avec Toulon ça!

vais dormir si je me reveille pas trop tard pkoi pas, balance ton numero que je puisse te joindre
-Mars- a écrit :J'suis totalement d'accord. Mais ça aurait été plus drôle si Ribéry avait réagi façon Tony Parker :D

Laugh tu veux que ça parte en freestyle!!Laugh

et là Maoulida qui arrive, ouai les Lauriers sont avec toi mecLaugh

:incline: :incline: :incline:
Pour les toulonnais y'a les Irreductibles qui sont potes avec les Tigris parisiens. D'ailleurs ces mêmes Tigris étaient là pour Toulon/OM 2 y'a un an.