opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non non, deuxième but de la saison, mais premier depuis qu'il est à Paris.
RemC13 a écrit :Il nous a fallu pas longtemps pour déchanter finalement...

Sur ARTE, y'a un magnifique reportage sur les fabricants de cigares. Qui n'en veut ?

Pitin, si Pagis l'avait mise son occaz... Là, ça aurait relancé le match.

Je branche Arte... Ce sera sans doute moins déprimant Bye2
il est ou ribéry?
Mister Ma a écrit :j'ai passe la journee au circuit de shanghai ... y avait de ces mannequins , je me suis regale ...

T'as pris des photos? :mf_dribbl
ALLEZ L'OM bordel !
Et la défense, elle est où ? Et l'équipe qui a gagné 3-0 à Rennes y'a une semaine, elle est où celle-là ?
voui, voui que j'en ai
kmart a écrit :c'est pas fini
Alors tu as vu ? :rld
Vive la défense 118-218:Beep
Lorenzin a écrit :Alors tu as vu ? :rld

c'est toujours pas fini
il y a pas énormément de chances mais c'est pas fini
touchent 2 fois du bois les parigots ... qui sait ...
En fait, l'équipe, elle est là mais les parisiens ils nous sortent le match qu'il faut le jour qu'il faut pas ...

Lorenzin' a raison ... Les Parisiens ils ont compris qu'une finale ça se gagne ... CAAO8XFQ
kmart a écrit :c'est toujours pas fini
il y a pas énormément de chances mais c'est pas fini
Je pense que tu es fou comme RLD avec son chéquier invisible. Crylol
2-1 MAOULIDAAAAAAAAAAAAA !
J'ai plus d'image sur la télé là depuis 5 min...je suis le seul ou quoi ???Ermm
Lorenzin a écrit :Je pense que tu es fou comme RLD avec son chéquier invisible. Crylol

DANS TA TRONCHE
punaise on est à la rue ... jsuis dèg même ribery me semble lacher prise et je vais couper le son de la tv car j'en peux plus d'entendre tf1 lècher lacombe
2A1 ALLEZ
Gamba a écrit :Lorenzin' a raison ... Les Parisiens ils ont compris qu'une finale ça se gagne ... CAAO8XFQ
Punaise mais ça va faire plus de 2 jours que je l'écris sur ce foro ! Mad1

On ne sait pas etre présent dans les moments clés (voir cette année dans le championnat). Avec la direction à la tete du club on a perdu le sens de l'ambition et de la victoire.
ALLEZ !!!!!!