opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bazon62 a écrit :2 choses m'ont mis hors de moi essentiellement : Taiwo qui tire n'importe où à chaque ballon et Paulette qui joue les sourds et tape dans les ballons à chaque sortie ou fait exprès de ramener un 2ème ballon alors qu'il y en a un sur le terrain!

Gagner du temps ca fait partie du metier.
C'est vraiment pas quelque chose qu'on peut reprocher a Pauletta.
Notre defaite hier soir est du au manque d'agressivite de nos joueurs.
A 1-0 avec Pagis blesse,faut leur rentrer dedans comme des hommes.
bazon62 a écrit :Déception toujours aussi grande qu'hier soir. Je suis pas loin de 91, c'est pas peu dire... J'ai l'impression que notre destinée s'arrête en 93 et qu'on ne gagnera plus jamais rien!
Le temps s'est figé depuis que RLD a repris le club. Puis il y a plus grave que de perdre la coupe de France. :rld
Quand on a un jaune c'est risqué cependant, non
Lorenzin a écrit :Le temps s'est figé depuis que RLD a repris le club. Puis il y a plus grave que de perdre la coupe de France. :rld

Ouais!Perdre 2 finales de coupe d'Europe.
Moi je reste convaincu que sous RLD on gagnera jamais rien.
Il a un cote "chat noir".
bedo a écrit :Ouais!Perdre 2 finales de coupe d'Europe.
Moi je reste convaincu que sous RLD on gagnera jamais rien.
Il a un cote "chat noir".
Tu vois Master, autant en 2004 je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, autant hier soir ça ne m'a pas empêché de dormir.
Lorenzin a écrit :Tu vois Master, autant en 2004 je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, autant hier soir ça ne m'a pas empêché de dormir.

Moi non plus!Surement la force de l'habitude.
Je disais justement a ma femme que j'arrivais meme pas a etre degoute.
J'ai connu tellement de desillusions avec ce club depuis 13 ans.
Heureusement que j'ai connu les annees fastes.
Parce que pour les jeunots ca doit etre encore plus dur.
Se convaincre que l'OM est un grand club d'apres ce que racontent les anciens...Secret
[quote=bedo]Moi non plus!Surement la force de l'habitude.

Ouais pareil pour moi...
je crois sincèrement qu'on ne gagnera pas de trophées de sitôt!!!Cray
Mais je crois aussi que le Fabien national devrait aussi arrêté d'avancer de 3 ou 4 mètres quand notre défense est placé... nos adversaires commence a le connaître regaredr bien le second but!!!!!... bordel.. ça fait mal!!!:(
bedo a écrit :Parce que pour les jeunots ca doit etre encore plus dur.
Se convaincre que l'OM est un grand club d'apres ce que racontent les anciens...Secret

c'est marrant je pensais à ça après le match...on était une bonne trentaine à l'amicale du Pays Basque dont une bonne demi douzaine de minots, de 10 à 15 ans...sûr qu'ils connaissent par coeur les coupures de journaux jaunies de leur padre mais les pauvres, qu'est ce qu'ils ont vu de la fière équipe CAAO8XFQ

heureusement qu'à cet âge là, la foi soulève les montagnes :fou:
UncanyXmen a écrit :Ouais pareil pour moi...
Mais je crois aussi que le Fabien national devrait aussi arrêté d'avancer de 3 ou 4 mètres quand notre défense est placé... nos adversaires commence a le connaître regaredr bien le second but!!!!!... bordel.. ça fait mal!!!:(

C'est surtout que nos defenseurs ne doivent pas laisser Dhorasso avancer de 20m et armer tranquillement sa frappe.
M'enfin je n'oublie pas les quelques plaisirs que m'a apportee cette equipe.
Alors en route pour la prochaine saison et essayons de bien finir celle-la.
UncanyXmen a écrit :je crois aussi que le Fabien national devrait aussi arrêter [SIZE="1"]d'avancer de 3 ou 4 mètres quand notre défense est placé... [/SIZE]

pas mieux Bowdown
UncanyXmen a écrit :Ouais pareil pour moi...
(
Le jour où l'OM changera d'actionnaire on aura de plus fortes probabilités.

Il y a une chose qui m'a fait tiquer dans la déclas d'la caution Marseillaise c'est "Si j’ai un message à leur faire passer, je leur dirais qu’ils n’ont pas à rougir de cette défaite car le parcours est beau".
Lorenzin a écrit :Le jour où l'OM changera d'actionnaire on aura de plus fortes probabilités.

Il y a une chose qui m'a fait tiquer dans la déclas d'la caution Marseillaise c'est "Si j’ai un message à leur faire passer, je leur dirais qu’ils n’ont pas à rougir de cette défaite car le parcours est beau".

Seule la victoire est belle JoselitoCAAO8XFQ
Ouais!! il faut faire comme "l'enemi".. changer d'actionnaire et cetrte fois ci avoir un patron qui s'intéresse vraiment au foot !! qu'il soit variment présent à tous les matchs au Vélodrome...
maintenant nous devons préparer la prochaine saison en prenant la 4ème place ( pas la 3ème) vous avez très bien qu'llaer en ligue des champions c'est se crever pour tenter de passer le 1er tour et surtoutr changer tout l'effectif ... d'ailleurs pour ne pas qu'il y ai de boulevresement , faut pas que Ribéry aille en Allemagne . On sait très bien qu'il suffit qu'il joue contre le Togo .. un super match et hop!!! Diouf le vend...Diablo il en capable ce con
Maussanais a écrit :Je viens de revoir les images, je pense vraiment que sur sa ligne, il aurait eut plus de chance de voir venir cette "pure frappe", qui, il faut l'avouer est magnifique!

No2 basique
Sale gueule de bois encore ce matin... Le geste de Mendy (Llacer like) sur Pagis ne passe vraiment pas, pour le reste le PSG a été supérieur, leur meilleur match de la saison.
Quand le talent individuel des parisiens est en réussite (Kalou, Dhorasoo), ça suffit pour faire la différence. Mais comment Mendy peut terminer ce match ?

Encore merci M. Duhamel pour votre première période (7 fautes à 1 en moins de 20 minutes, 0 carton parisien), merci aussi d'avoir un peu compensé en seconde période en n'expulsant pas Oruma.

Les 11 parisiens n'avaient vraiment pas besoin de l'arbitre hier soir, nos défenseurs laissaient jouer.

Paris a gagné à domicile, bravo !
Merci qui ?

M. Pagis touché au genou
Sorti sur blessure à la 38e minute face à Paris après une faute non sifflée de B. Mendy dans la surface, Mickaël Pagis devrait être absent «au moins 15 jours» selon le directeur sportif José la caution Marseillaise.

«Le plus inquiétant serait que l’IRM révèle une rupture des ligaments croisés. On pense que non, on souhaite que non mais c’est assez important et les examens nous en diront plus» a ajouté José la caution Marseillaise.

OM.net
bedo a écrit :Moi non plus!Surement la force de l'habitude.
Parce que pour les jeunots ca doit etre encore plus dur.

ben moi aussi j'ai connu les années fastes et je suis dégouté quand meme...
j'ai du m'endormir vers 4 heures du mat et je me suis reveillé à 9 h.
ce qui fait le plus raler c'est que le match etait à notre portée.Pour moi le vrai tournant du match c'est la blessure de pagis , car apres le but parisien on a commencé à bien joué jusqu'à l'action de mendy sur pagis .
quand à taiwo je vous trouve dur avec lui , meme s'il est fautif sur le premier but .sur l'ensemble du match il est pas mal du tout et c'est certainement pas lui le plus mauvais marseillais sur la finale.
la caution Marseillaise a encore fait des siennes en insultant Lacombe à la mi temps,à croire que lu et Taiwo se sont partagés un seul cerveau
:vod:
Le PSG a été plus fort hier soir, rien à dire. La sortie de PAgis nous a fait très, très mal. J'espère qu'elle ne nous sera pas préjudiciable pour la fin de saison qui peut encore être belle.
Sachons perdre avec dignité, même si ça fait mal à la gueule ...Bye2
GodFather a écrit :la caution Marseillaise a encore fait des siennes en insultant Lacombe à la mi temps,à croire que lu et Taiwo se sont partagés un seul cerveau

Je pense plutôt qu'il se partage le même neuronne Sadwalk .