opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mi-temps, toujours ouvert, match chaud, les supporters au stade doivent se régaler..

En espérant qu'on remonte ce but vite.
punaise, la pub FIAT ...ca faisait longtemps....
Crying
lesudenforce a écrit :ca va finir au point tout ca !!

Au poing ou au point? A moins que ça se finisse par un KO technique. :boxe:
Bon match de l'OM. Dommage que Taiwo cague a la 6eme minute. Objectivement, Paris est vraiment moyen...

Allez les gars
DuKefeng a écrit :Mi-temps, toujours ouvert, match chaud, les supporters au stade doivent se régaler..

En espérant qu'on remonte ce but vite.

Oui, je suis assez d'accord, y'a moyen de revenir assez rapidement ...

On les a pressés comme des citrons pendant 25 minutes, alors faut recommencer et pas oublier d'en mettre un cette fois !

Allez, on y croit !! :echarpe-o
Allez Franky...
bouse...Taiwo, pas ce soir une erreur comme ça:vod:

Sinon, Paris pourrit le match...c'est de bonne guéguerre, attention à ne pas tomber dans la provoc...
Paris est moyen mais sur un contre paulette peut nous en mettre un.
En + on perd pagis....
ca commence a devenir tendu...
Altaturk a écrit :Bon match de l'OM. Dommage que Taiwo cague a la 6eme minute. Objectivement, Paris est vraiment moyen...

Allez les gars

Oui Paris est moyen, oui Paris est prenable !

Alleeeeez ! Rock
y'a qu'à signlaer les fautes dans les 25/45m par des cartons jaunes et marseille pourra attaquer...******d'arbitre y'a peno sur la faute sur Pagis le mec est blessé qui plus est et rien, nada, " Ohhhhh, Duhamel, fils de chien de la casse, ouvres les yeux ou va te néguer aux Goudes"@
Si l'OM arrive à égaliser rapidemment y'a moyen de leur mettre le feu, mais faut se bouger, reste plus que 45min...
Que je suis tendu....
mendy un attentat sur pagis en surface, et rien
et pas mal de tacles engagés qui auraient mérité des fautes
codaing a écrit :y'a qu'à signlaer les fautes dans les 25/45m par des cartons jaunes et marseille pourra attaquer...******d'arbitre y'a peno sur la faute sur Pagis le mec est blessé qui plus est et rien, nada, " Ohhhhh, Duhamel, fils de chien de la casse, ouvres les yeux ou va te néguer aux Goudes"@

duhammel a presque oplus de cheveux sur la tête
il a voulu se faire un collina style cet enfo**é?
Je n'avais pas posté sur ce match de toute la semaine par supersition et aussi parceque je ne savia spas trop quoi dire.
Par contre ce qui me rend fou c'est qu'on (ou plutôt taiwo) le baton pour se faire battre. Paris est une équipe de contre qui aime attendre l'adversaire et la avec un but d'avance c'est ce qu'ils vont faire.
J'espère quand même que l'on revienne ou qu'au moins on se livre à fond.

Je sais qu'ile n faut pas juger un mec sur match mais la taiwo ca commence à faire trop surtout qu'il est contumier du fait, j'espère qu'il va se rattrapper.
Ernesto a écrit :bouse...Taiwo, pas ce soir une erreur comme ça:vod:

Sinon, Paris pourrit le match...c'est de bonne guéguerre, attention à ne pas tomber dans la provoc...

Sous l'ère RLD, chaque finale a le droit à son erreur (Blanc, Barthez, Taiwo). La fin d'un doux rêve de victoire après 13 ans de traversée du désert. On va faire passer ça avec une cuite, c'est pas grave ... No
Shutup
y'a qu'à contrôler le rond central aussi ; on voit pas assez Cana à la récup' alors que quand l'OM va c'est que Cana prend les balles au rond central...
Ca serait bien que l'OM arrive à trouver ses attaquants à moins de 40m des buts, sinon y'aura pas grand chose à espérer.
il y a la place d'en mettre un
mais que de mauvais gestes une fois qu'on s'approche des 30 mètres
si l autre âne en jaune continue à ne pas siffler, ca risque de se compliquer