opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Y'a pas à caguer ,les parigots y étaient,pas les Marseillais.C'est bien beau de faire des declarations disant qu'il ne faut pas s'enfalmmer ni jouer le match dans sa tête si c'est pour être pathetique pendant 1h30.:n:

Le coup dur c'est la blessure de Pagis,parce que Niang dans l'axe face à 2 molosses il pèse pas lourd.Beye m'a déçu il était vraiment pas dedans.CAAO8XFQ

3 finales de perdues sans les jouer,pfff:vod:

le seul qui paraissait vraiment dedans, c'est lamouchi, voire maoulida, qui a pas fait grand chose d'ailleurs ce soir
kmart a écrit :si on compare ce qui a été détourné à ce qu'il a donné pour le club...
:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh

dans ce cas là, il a été porte à faux !
Plus que le penalty, la sortie sur blessure de Pagis nous a été bien préjudiciable, l'équipe tournait jusqu'au moment de la faute de Mendy, après il ne jouait plus que d'une jambe...
Je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai trouvé les supporters marseillais un peu en dedans par rapport à leurs performances précédentes !
Ils étaient tous les deux au milieu de la surface, Mendy saute sur Pagis comme un Bruce Lee enragé (les crampons en plus) ... sortie de but Crazy

Paris n'a pas essayé de jouer, pourrissement du match dès le début, Mendy en croisade pour descendre un attaquant. Et même en jouant mal on aurait pu gagner No

Enfin bon, c'est l'occasion pour les jeunots d'engranger de l'expérience.
Je pense que les joueurs auraient besoin d'un psychologue pour les mettre dans les meilleurs conditions avant une finale. Une sorte de conditionnement. J'avais vu un reportage sur un club en Espagne, assez instructif ou on les voyait inhiber leur peur pour les transformer en gladiateurs.
Taiwo,Cana,Lamouchi et Ribery ont été les seuls à faire un match à peu près correct.Beye,Niang,Maoulida et surtout Oruma étaientà la rue.
chichiman a écrit :Si il doit dégager, c'est à la sortie de son revirement. Après, le tacle de Cissé, plus la frappe de Kalou....
Quant à Dhorasso, il n'en mettra plus des comme ça.

un instant je me suis surpris à réver de margoullins reprenants l'om, se payant des attaquants de talents en les rémunérants dans leur pays d'origine, finissants avec des déficits abyssaux, et j'ai ouvert les yeux....

Bye2 au revoir et adieu jeune fille arlésienne,
au revoir et adieu jeune fille insaisissableu!!

la faute à taiwo, la faute à barthez , la faute............ non moi je dis bravo à paris d'avoir su recruter l'entraineur qu'il lui fallait!! on s'est vu beaux... un peu trop tot!

en temps normal, kalou ne marquait pas son but jackpot et passé le quart d'heure c'était un autre match ...

mais il a marqué... ils ont gagnés.... le reste n'est que blablaBye2

ah, au fait.......rld : on est fatigué de ta frilosité
autrement dit, tu as le choix : casque ou casse (toi!)

bon courage à tousBye2 :( Sick
Clarky a écrit :huhu, je suis encore plus lucide que toi, , paris mérite haut la main sa victoire, quand tu vois cette burne de niang que certains appellent monsieur, erf, je ricane doucement, marseille aux abonnés absents, un non match, bref une défaite somme toute logique, et je ne parle même pas de l'aspect tactique sur lequel on s'est fait dévorer...

dav si jamais tu me lis, j'avais raison de te dire que les princes ce soir seraient bien parisiens, cet om ne me fait plus bander depuis bien longtemps et ce ne sont certainement pas les victoires contre les lol et les surréalistes bretons qui m'auront fait changer d'avis sur la qualité de cette squadra que l'on dit en devenir, tain je suis mort de rire.

je suis pas d'accord
paris est mauvais, paris ne sait pas jouer au foot
marseille n'a pas fait ce qu'il fallait pour remporter la coupe, mais même comme ca ca aurait pu suffire
si l'arbitre s'enlève sa bouse de ses yeux de bouse, le pénalty sur pagis est sifflé, le rouge est sorti, et le match change totalement
après, c'est vrai que marseille n'a pas super bien joué, mais face à une mauvaise équipe de paris, et avec un arbitre qui se la jouait pas collina style, ca aurait dur quand même passer
Lorenzin a écrit :Je pense que les joueurs auraient besoin d'un psychologue pour les mettre dans les meilleurs conditions avant une finale. Une sorte de conditionnement. J'avais vu un reportage sur un club en Espagne, assez instructif ou on les voyait inhiber leur peur pour les transformer en gladiateurs.

Le passage de Sauveur Lombardo à l'OM y'a qq années n'avait pas été très concluant Shipwrecked
Draikin a écrit :Ils étaient tous les deux au milieu de la surface, Mendy saute sur Pagis comme un Bruce Lee enragé (les crampons en plus) ... sortie de but Crazy

Paris n'a pas essayé de jouer, pourrissement du match dès le début, Mendy en croisade pour descendre un attaquant. Et même en jouant mal on aurait pu gagner No

Enfin bon, c'est l'occasion pour les jeunots d'engranger de l'expérience
.

de l'expérience pour un autre club?
marre de ces excuses à la con, ce match aurait du être gagné 100 fois
Clarky a écrit :quand tu vois cette burne de niang que certains appellent monsieur,

Stop the conneries Niang est un dieu vivant tout le monde le sait, on respecte son talent. Tu devrais faire un tour ici pour t'en convaincre. Wicked
Les deux équipes étaient merdiques,mais celle qui s'est battue l'a emporté.L'autre ,n'a plus qu'à serrer les fesses pour les 3 derniers matches.
Draikin a écrit :Paris n'a pas essayé de jouer, pourrissement du match dès le début, Mendy en croisade pour descendre un attaquant. Et même en jouant mal on aurait pu gagner No

Ouh ouh
c'était un match de gala. C'était la Finale. Le pourrissement en fait partie. On les a regardé joué.
MEndy, brêle ou maladroit qu'il est a quand même montré de la gnac.
Sur tous les pressings, t'avais deux parisiens.
Le Juego Bonito, on a pas les armes pour le faire à ce niveau.

Et du coup, ça klaxonne en bas de chez moi !
Bon j'ai pas des centaines de trucs à dire, sauf qu'on s'est fait légèrement volé !!!

Puis Taiwo chapot!!!!

Niveau Poussin l'erreur qu'il fait.

Cette équipe manque d'expérience par rapport à Paris qui a bien sû gerer son match, nous on été trop sûr et paradoxalement trop crispé et pas assez lucide, le dernier centre de Taiwo en est la preuve, personne au 1er poteau pour coupé le ballon.

Voilà très grosse disillusion, mais c'est pas pour ça qu'il faut bruler cette équipe loin de là.
J'espère seulement que Pagis sera dispo mercredi, sinon la faute de Mendy que seul Duhamel n'a pas vu, aura bien plus d'impact que ce péno non sifflé et la sortie prématurée de notre attaquant.
Soirée de bouse... :(

Dhorasoo nous a fait son Govou avec son magifique but Wicked

Sans Pagis et sans un Ribéry à son niveau, on ne peut pas gagner. Alors quand Duhamel nous concocte une première mi-temps comme il l'a fait, c'est injouable.

Paris gagne à domicile, tout le monde est content.
Albibac a écrit :J'espère seulement que Pagis sera dispo mercredi, sinon la faute de Mendy que seul Duhamel n'a pas vu

Larqué en grand connaisseur de ballon qu'il est ne l'a pas vu non plus !

Qué Pédé TF1 il me dégoute encore plus que Canal. Ranting
Albibac a écrit :J'espère seulement que Pagis sera dispo mercredi, sinon la faute de Mendy que seul Duhamel n'a pas vu, aura bien plus d'impact que ce péno non sifflé et la sortie prématurée du notre attaquant.
Soirée de bouse... :(

Dhorasoo nous a fait son Govou avec son magifique but Wicked

Sans Pagis et sans un Ribéry à son niveau, on ne peut pas gagner. Alors quand Duhamel nous concocte une première mi-temps comme il l'a fait, c'est injouable.

Paris gagne à domicile, tout le monde est content.

si on peut gagner, si le pénalty est sifflé ou si lamouchi cadre sa frappe, ca change tout
avec le 4ème but tout fait face à rennes, ca commence à faire beaucoup de frappes "faciles" ratées par lamouchi
mais vu tout ce qu'il a fait, on peut pas reprocher grand chose au meilleur olympien du match
Sinon Barthez..... ?
300 000 / mois.... ?
oneill13 a écrit :Puis Taiwo chapot!!!!
Voilà très grosse disillusion, mais c'est pas pour ça qu'il faut bruler cette équipe loin de là.

Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Par contre il faut virer Taiwo je n'en peux plus de lui et surtout du nombre de but qui viennent de ses cagades.
J'ai pas le temps de tout lire, j'arrive de chez Razibus, et je pars me balader sous les kokotiers.....

mon match à froid, sans aucune influence des autres posts donc:

Taiwo Whip

BarthesYuk incontestablement fautif sur le 2° but...mais il n'est pas le seul...on peut considérer qu"il a fazit 1 arrêt point barre.

Rothen une tapette toujours par terre, que si j'étais joueur j'aurais fini radié à vie parce que je lui aurai cassé la gueule.

Maoulida, Pagis, et même Niang Oui!!!!! oui, ils ont fait leur match..avec quand même chacun , un caviar transformé en quenelle.

Ribéry, égal à lui même : excellent.....Cana aussi....

L'arbitre: comme d'habitude, pas franchement contre nous mais hypocritement , juste délicatement, par petites touches....des CF non siffflés d'un côté et sifflés de l'autre, des CF Parisiens à répétition loin, sans conséquences pour le fautif mais qui cassent le jeu et...rien.....

Jeannot? Je l'exonère....j'ai rien de particulier à lui reprocher ce soir.... je suis pas sûr que j'aurais pas fait sortir un 2° arrière et fait rentrer à Gimenez, aprés tout 2 à 1 ou 3 à 1, where is the difference.

Allez copains, salut... Mon réconfort est que je ne suis pas tout seul dans la peine....serrons nous les coudes......