30-04-2006, 11:31
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
30-04-2006, 11:36
on l'on voit qu'il n'est pas grand
30-04-2006, 11:37
Yankee a écrit :Archi pas d'accord, Paris a joue sa finale lui certes c'est tout à son honneur, mais à son niveau c'est à dire faible
Ce qui veut dire aussi et surtout que c'est l'OM qui n'a pas ete bon, tres loin de ce qu'on pouvait faire, l'OM a été moins bon, mais Paris n'a pas ete meilleur
Dans ce marasme c'est leurs individualitees qui ont fais la difference
Tu m'as mal compris...l'OM est passé à coté c'est clair....
Mais depuis hier soir, on entend Niang a été nul, Lamouchi aussi moi je dirais qu'ils ont été les moins mauvais

Par contre pas un mot sur le Dahut ou la Civelle...enfin c'est peut etre moi qui ai un problème de vue, d'ailleurs je vais consulter demain...
Quand à Taiwo n'en parlons pas, on en vient presque à l'excuser, ah oui c'est vrai fallait le prévenir de dégager ça paraissait tellement imprévisible qu'un ballon dans la surface soit intercepté, il ne pouvait pas le savoir tout seul, ça c'est encore la faute à Lamouchi

30-04-2006, 11:37
J'ai revu l'OM laborieux d'il n'y a pas si longtemps...celui sans Pagis !
Paris, sans être vraiment supérieur, l'emporte : bravo à eux.
Même si Mendy aurait mérité de pénaliser son équipe d'un pénalty sur la blessure de Pagis..
Ce match, on l'a perdu 2x
1 à 0
1 à 0 à la 6ème : on pouvait penser à l'accident qui allait coûter une match fermé.
Re 1 à 0 ...à la 4ème.
Bon, là...
Paris, sans être vraiment supérieur, l'emporte : bravo à eux.
Même si Mendy aurait mérité de pénaliser son équipe d'un pénalty sur la blessure de Pagis..
Ce match, on l'a perdu 2x
1 à 0
1 à 0 à la 6ème : on pouvait penser à l'accident qui allait coûter une match fermé.
Re 1 à 0 ...à la 4ème.
Bon, là...
30-04-2006, 11:38
Maoulida plante son seul ballon qu'il a d'où l'intérêt de la replacer dans l'axe à la sortie de Pagis. De bons appels rarement servi (Lamouch?). Attends le décalage de Lamouch sur sa frappe à coté pour égaliser.
30-04-2006, 11:39
Ernesto a écrit :Tu m'as mal compris...l'OM est passé à coté c'est clair....
Mais depuis hier soir, on entend Niang a été nul, Lamouchi aussi moi je dirais qu'ils ont été les moins mauvais![]()
Par contre pas un mot sur le Dahut ou la Civelle...enfin c'est peut etre moi qui ai un problème de vue, d'ailleurs je vais consulter demain...
Quand à Taiwo n'en parlons pas, on en vient presque à l'excuser, ah oui c'est vrai fallait le prévenir de dégager ça paraissait tellement imprévisible qu'un ballon dans la surface soit intercepté, il ne pouvait pas le savoir tout seul, ça c'est encore la faute à Lamouchi
d'accrod d'accord, on est bien d'accord alors

30-04-2006, 11:43
Yankee a écrit :l'OM a été moins bon, mais Paris n'a pas ete meilleurYankee est magique

30-04-2006, 11:48
Lamouch n'est pas le seul à blamer evidemment. Il m'a juste bien gonfler hier, car le joueur d'expérience qu'il est aurait peut-être du jouer un rôle important dans ce match (c'est bien que son expérience parle face aux troyens et consorts, si pour les matchs capitaux ça pouvait marcher ce serait utile aussi -Auxerre arrive, qu'il me donne tort -). Il s'est réveillé on était mené 2-0. Maintenant si vous l'avez trouvé bon... ok, moi j'attendais beaucoup plus de lui sur ce match, c'est tout.
30-04-2006, 12:30
C'est la soupe à la grimace ?
Par contre sans mauvaise foi aucune ça m'a pas choqué plus que ça l'intervention de Mendy sur Pagis ;)
Comme on dit toujours on se souvient toujours du vainqueur
et là Paris a pris le match par le bon bout à l'image de Cissé qui s'arrache pour tacler Taiwo !
C'est une image forte de ce match !
Une autre que j'ai bien aimé aussi c'est le " Droit au bus " des supporters parisiens
Vraiment une trés bonne soirée
et sur les champs quand je suis passé c'était déjà bien le bordel ,j'immagine par la suite :lol:

Par contre sans mauvaise foi aucune ça m'a pas choqué plus que ça l'intervention de Mendy sur Pagis ;)
Comme on dit toujours on se souvient toujours du vainqueur

C'est une image forte de ce match !

Une autre que j'ai bien aimé aussi c'est le " Droit au bus " des supporters parisiens

30-04-2006, 12:43

Vas te séguer sur un forum parisien ou sur les champs acheter un cerveau...
Fous nous la paix c'est dimanche...
30-04-2006, 12:52

30-04-2006, 12:56
Ouais bon, on a tété nul, mais je trouve que venir nous narguer même gentiment un lendemain de finale perdue, au vu de l'espoir que plaçait la ville, c'est .... 

30-04-2006, 13:00
C'est de bonne guerre avec l'ami zorg.
30-04-2006, 13:01
le sdf c'est peut être pas qu'un stade, y'a des sdf des foro aussi...entre être déçu et être dégoûté j'ai bien compris la nuance ce week-end...
C'est bien cette finale qui devait atténuer les gueguerres entre les 2 clubs ??? On va attendre le prochain OM-PSG ou juste les vacances de cet été pour voir le nombre de voiture FRANçAISES cassées dans la région (à tort mais ça donnera à Sarkozy le futur président de Paris,de la France pardon de remettre une couche de bouse sur la ville sans nom)...
C'est bien cette finale qui devait atténuer les gueguerres entre les 2 clubs ??? On va attendre le prochain OM-PSG ou juste les vacances de cet été pour voir le nombre de voiture FRANçAISES cassées dans la région (à tort mais ça donnera à Sarkozy le futur président de Paris,de la France pardon de remettre une couche de bouse sur la ville sans nom)...
30-04-2006, 13:21
Clair que Paris fut meilleur au jour J.
Ils ont été meilleurs tactiquement et psychologiquement.
D'ailleurs on a qu'à voir un Mendy karcher qui nettoye tout sur son passage, un pauletta provocateur envers un jeune defenseur (civelli), un rothen tombant et grimacant de cinema. Ils ont utilisé tous les stratagemes ossible pour la provoc apres leur but et cela a marché.
Conclusion : pour chaque final nous sommes des bisounours voulant jouer les bons samaritains pour donner une bonne image alors qu'il faudrait l'inverse plus d'agressivité et plus de volonté.
Maintenant nous sommes sur la bonne voie, continuant et l'année prochaine sera meilleur (du moins je l'espère fortement)
D'ailleurs on a qu'à voir un Mendy karcher qui nettoye tout sur son passage, un pauletta provocateur envers un jeune defenseur (civelli), un rothen tombant et grimacant de cinema. Ils ont utilisé tous les stratagemes ossible pour la provoc apres leur but et cela a marché.
Conclusion : pour chaque final nous sommes des bisounours voulant jouer les bons samaritains pour donner une bonne image alors qu'il faudrait l'inverse plus d'agressivité et plus de volonté.
Maintenant nous sommes sur la bonne voie, continuant et l'année prochaine sera meilleur (du moins je l'espère fortement)
30-04-2006, 13:30
lesudenforce a écrit :Clair que Paris fut meilleur au jour J.
Entièrement d'accord ...
Sinon, Niang, que je n'arrive toujours pas à trouver mauvais (

30-04-2006, 13:33
Comme il faisait le barbeau Létizi je l'aurais ***
30-04-2006, 13:37
Espigoulien a écrit :Comme il faisait le barbeau Létizi je l'aurais ***
Etripé ?
Pendu par les pieds ?
Démembré ?
Mendysé ?
Tu veux sans doute parler de son arrêt à la fin du match, quand il serre le poing ?
30-04-2006, 13:38
supporter la france avec rothen et dhorasoo dans 2 mois !!! bien sûr...forza argentina...rothen tellement meilleur que giuly...j'avais oublié...
Et letizi commee tu dis espi son carton jaune a la 84e ça sert encore à gagner du temps il a commencé à gagner du temps dès la 5e minute...
enfin tout s'est bien passé comme on dit au ministere amer...paris à gagner...
Et letizi commee tu dis espi son carton jaune a la 84e ça sert encore à gagner du temps il a commencé à gagner du temps dès la 5e minute...
enfin tout s'est bien passé comme on dit au ministere amer...paris à gagner...
30-04-2006, 13:40
Et Rothen site l'off du PSG qui barbeaute : "qui saute pas est Marseillais"... va finir à Bolton ce tocard...