GodFather a écrit :Comme quelqu'un l'a dit avant,le maytch est perdu quand Oruma est rentré,et pas Gimenez,avec lui Niang serait resté sur le coté et Ribery aurait pu continuer à jouer l'electron libre.
Comme en 2004 où c'est Meriem qui sort et pas Marlet

lafaute à qui ?????? je te le donne Emile

Fanfarlo a écrit :Match de bouse, équipe en bois, ville pourrie et froide (désolé les parisiens je sais pas comment vous faites, il fait froid, c'est gris partout). Supporters parisiens frappés du cigare, supporters marseillais pas beaucoup mieux montés pour certains. Organisation de la sécurité à la Sarko, c'est à dire beaucoup de CRS où ça se voit et dégun par endroit. Attente à la fouille du stade de France scandaleuse, policiers plus cons que multi-trépanés à la hache, qui s'amusaient à pousser en sens inverse de la foule (on est passé à deux doigts d'un catastrophe). Un Taiwo à qui il va sérieusement commencer à apprendre autre chose que de frapper comme une mule sans réfléchir...
Bref, sans recul ça me donne envoe de vomir
Avec le recul, j'aurais certainement déjà vomi 
ouai Fanfarlo bien le match??:Pixie
arf on a vecu la meme chose c'est cool

c'etait le cappo que je voyais? bon je voyais qu'une tete depassé...
la secuurite elle etait mythique, y'en aurait des choses à dire...mais Dav va croire qu'on le persecute avec Sarko

loin d'etre persuadé qu'avec gimenez à la place de oruma ça aurait apporté plus .gimenez n'a pas le talent de pagis ,pagis sa force c'est sa technicité ,sa maniere de garder le ballon ou de jouer en deviation à une touche de balle ,en gros tout le contraire de gimenez. Alors on saura jamais ce qui se serait passé si gimenez avait pas remplacé pagis bien sur... mais sur le moment j'ai pas trouvé que c'etait une erreur.
GodFather a écrit :la caution Marseillaise a encore fait des siennes en insultant Lacombe à la mi temps,à croire que lu et Taiwo se sont partagés un seul cerveau
Qui c'est qui l'avait en location hier?
Plus serieusement pour Taiwo ses partenaires ont qu'a lui dire de degager au lieu de le regarder jouer
Johnny Rothen a écrit ::vod:
Le PSG a été plus fort hier soir, rien à dire. La sortie de PAgis nous a fait très, très mal. J'espère qu'elle ne nous sera pas préjudiciable pour la fin de saison qui peut encore être belle.
Sachons perdre avec dignité, même si ça fait mal à la gueule ...
pas mieux voisin ! soyons forts dans la douleur ! :add_vache
réveil difficile ce matin, ça doit être très dur pour ceux qui ont fait le déplacement au sdf...
sur le match, pas grand chose à dire à part bravo aux parisiens qui ont réussi leur match contre des marseillais attentistes, inhibés et indéniablement victimes d'un syndrome parisien (va serieusement falloir penser à arrêter d'avoir peur messieurs...).
Malgré ça, avec le recul de la nuit passée et quelques bed..., j'ai quand même pris du plaisir avec le parcours de l'OM en coupe cette année et je trouve que l'OM se rapproche cette année d'un niveau digne de celui qu'on attend de lui (ya des progrès a faire bien sûr), maintenant, faut continuer, confirmer et arrêter avec ce mental en bois (ou en mousse, c'est selon...) lors de certains grands rendez-vous.
Suis très triste ce matin mais sévèrement amoureux de l'OM qui se relèvera, comme il l'a toujours fait.
et ces enc... de téléfoot qui titrent le psg droit au but

Lorenzin a écrit :Aboss tu penses toujours que cette saison est la bonne, c'est toi qui le dit ? ;)
Ca va vraiment vous gacher le pont du 1er mai ? Moi, non.
Dites vous que cette coupe on peut la gagner tous les ans contrairemnt à d'autres. 
Moi de toutes facons si on gagne pas le championnat la saison est foutue.
C'est pas une CDF ou une CDL qui suffisent a mon bonheur.
En tous cas cette equipe de l'OM me plait et j'espere que cette defaite ne remettra pas tout en question pour la saison prochaine.
Bedo Stabilite adict.
GodFather a écrit :Comme quelqu'un l'a dit avant,le maytch est perdu quand Oruma est rentré,et pas Gimenez,avec lui Niang serait resté sur le coté et Ribery aurait pu continuer à jouer l'electron libre.
Comme en 2004 où c'est Meriem qui sort et pas Marlet
C'est bien le probleme cette saison!
Un banc famelique.
Quand Pagis sort on a personne pour le remplacer qualitativement.
Mais un banc ca se construit sur plusieurs saisons.
A nous 2007!!

comme toujours joselito a un discours de looser. Comment veux tu avoir l'esprit de gagnant avec ce type de discours !!!
Nick Belane a écrit :'culé de Dhorasso va. Il fait un match de daube et nous sort sa seule frappe de l'année. J'enrage !!!
Lamouch est complétement passé au travers. Si son expérience ne sert à rien dans ce genre de match alors je vois l'intérêt de l'avoir. Et Niang en pointe, Fernandose a pas encore saisi que ça servait à qued, surtout si on est mené ???
Vener et Amer.
Lamouchi a coté du match ? T'as regardé quel match hier ?
bedo a écrit :C'est bien le probleme cette saison!
Un banc famelique.
Quand Pagis sort on a personne pour le remplacer qualitativement.
Mais un banc ca se construit sur plusieurs saisons.
A nous 2007!!
Exact, n'oublions pas non plus les belles perf des semaines passées. L'OM a retrouvé un fond de jeu. Hier était un soir sans, avec des repercussions malheureuses pour la fin de saison : moral en berne, Pagis out

Mouchico a écrit :Lamouchi a coté du match ? T'as regardé quel match hier ?
Lamouchi, sans doute le meilleur marseillais dans le jeu !
Seulement il bouffe la feuille sur son occasion à 2 minutes de la fin

Fernandez gagnerait à aller voir sa formation depuis les tribunes (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). Niang en pointe, Rib à gauche, Maoulida à droite, ou comment annihiler les atouts offensifs de l'équipe et les derniers espoirs de revenir.
Maintenant personne a été au niveau, j'épargnerai Maoulida et Rib.
Albibac a écrit :Exact, n'oublions pas non plus les belles perf des semaines passées. L'OM a retrouvé un fond de jeu. Hier était un soir sans, avec des repercussions malheureuses pour la fin de saison : moral en berne, Pagis out 
Oui hier on etait pas dedans et il faut bien avouer que la tactique mis en place par lacombe nous a fait super mal. Seulement avec un but ds les 5 premières minutes ca se compliquait. Defait logique mais bon, ya de quoi avoir des regrets car l'abitre a fait des erreurs, mais surtout il a laissé les parisiens pourrir le match. Je suis vraiment ecoeuré du cinéma qu'ils ont fait, vomitif ...
Nick Belane a écrit :Fernandez gagnerait à aller voir sa formation depuis les tribunes (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). Niang en pointe, Rib à gauche, Maoulida à droite, ou comment annihiler les atouts offensifs de l'équipe et les derniers espoirs de revenir.
Maintenant personne a été au niveau, j'épargnerai Maoulida et Rib.
Maoulida, à part son but il fait quoi ?
Albibac a écrit :Lamouchi, sans doute le meilleur marseillais dans le jeu !
Seulement il bouffe la feuille sur son occasion à 2 minutes de la fin 
Marrant, cette manie de toujours accabler les moins mauvais
Paris a été meilleur, bravo Paris

Le nez en l'air. punaise le nombre de passes dans les pieds qu'il rate et bousille d'autres ouvertures !!! Il a fait deux tacles dans la partie, et un bon appel en fin de match avant de tirer... à coté.
Nick Belane a écrit :Maintenant personne a été au niveau, j'épargnerai Maoulida et Rib.
moi Rib', Cana, Dehu et Niang en première...
Ernesto a écrit :Marrant, cette manie de toujours accabler les moins mauvais
Paris a été meilleur, bravo Paris
Archi pas d'accord, Paris a joue sa finale lui certes c'est tout à son honneur, mais à son niveau c'est à dire faible
Ce qui veut dire aussi et surtout que c'est l'OM qui n'a pas ete bon, tres loin de ce qu'on pouvait faire, l'OM a été moins bon, mais Paris n'a pas ete meilleur
Dans ce marasme c'est leurs individualitees qui ont fais la difference
La passe lui arrive derrière,il fait un super 180° et comme il sait pas où est le but,il tire à coté.