opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MAAAAOOOOOUUUUULLLLIIIIIDDDDAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour MAyottEEEEEEE!!!!!

25 minutes de folieeeeeeeeeeeeeee
Allez, c'est le déclic, on se bat comme des lions et on égalise !!
quel con ce rothen, simulateur
AAAAUUUUUUUUXXXX AAAAAARRRRRRRMMMMMMMEEEEESSSSSSSS!!!!
ALLEZ L'OM BORDEL ... TOI FILOU , MAOULIDA, TU NOUS RELANCES . ON EST PAS DES FIOTES CHEZ NOUS , ON Y CROIT, JUSQU'AU BOUT !!!
punaise et moi qui reçoit plus rien...
punaise, Oruma te fais pas expulserr !!!
Aie aie aie, Wilson ... !
AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
[SIZE="4"]Je vous en supplie supporters de l'OM, réveillez vous de cette léthargie sinon le club ne se relèvera jamais ! [/SIZE] Paladin
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
FIOUHHHH !!!
punaise on a frôler l'expulsion là!!!!!
C'est toi qu'est lethargique ce soir Lorenzin ! :)

il est ou le Napolitain ?! t'es pas chaud la ??
faut remplacer oruma, on va finir à 10 bientôt sinon.
Mister Ma a écrit :C'est toi qu'est lethargique ce soir Lorenzin ! :)

il est ou le Napolitain ?! t'es pas chaud la ??
Tu sais pourquoi je n'ai plus d'espoir Mister Ma, parce que notre chère triade va prospérer encore au sein du club. Je ne leur fait aucune confiance.
Lorenzin a écrit :Je vous en supplie supporters de l'OM, réveillez vous de cette léthargie sinon le club ne se relèvera jamais ! Paladin

T'es un malin toi faut faire quoi mettre le feu a la commanderie ?
Quel que soit le résultat de ce soir il ne faudra pas tirer de conclusion hative.
Quoi que tu en pense un groupe de qualité commence à se former, il est perfectible mais une bonne base existe.
Tout changer et foutre le bordel ne servira à rien.

Ps : sous tapie on a perdu 2-0 contre bordeuax alors que c'était la guerre avec bez et qu'en plus ils nous avait mis le compte en championnat. Au lieu de tout changer on s'est renforcer et l'année d'après on a été champion
si même les arbitres se mettent a faire tourner la montre
on va pas s en sortir
c'est quoi l'ambiance au SDF ?
con de Oruma, on était chaud après l'égalisation. Il nous a fait refroidir.

On peut pas réellement dire qu'il y ait une ambiance. Quelques supporters qui chantent quand y'a une action d'un côté ou de l'autre. Ca crie très fort pour les buts. Le reste, on l'entend pas par la télé, le stade est trop grand