Lorenzin a écrit :Tu seras vite fixé en observant l'iris de nos joueurs avant de pénétrer sur le terrain. Si tu ne vois pas de lueurs ou de flammes dans leurs yeux c'est que ce sera mal barré.
on est mal barre
si je regarde Taiwo je vais voir le vide, le creux, le neant
cule de Taiwo

euhm juste comme ça anal + ils ont decidés quoi mercredi marseille ou paris?
D'après ce que j'ai compris, Mathoux avait l'air de dire que Rennes/Paris sera prioritaire, avec quelques images par ci par là d'Auxerre/OM.
canal nous boycott depuis les minots et tant mieux!! comme ça on ira plus souvent le samedi au stade et pas à des heures ahurissantes!
ouais mais des gars qui habitent en Guyane ben on voit pas le match, m'enfin faut bien des perdants et des gagnant comme dans cette finale de bouse
Ne soit pas amer Yankee, le voyage retour ne fût pas très gai pour nous tous et on a tous la gueule de bois
C' est vrai! cet abruti n' avait pas à s' en prendre à Rybéri, c' est le dernier à qui faire des reproches, vu l' implication qu' il donne pendant les matchs
( imagines que tu penses faire correctement et sérieusement ton boulot et qu' on vienne te dire le contraire comment réagirais-tu ?...)
Pour moi Täiwo est à dégager c' est le genre de joueur qui s' en fout complètement qu' on gagne ou qu' on perde..mais c' est pas pour autant que je suis allé le faire caguer alors qu' à la seule pensée de la défaite et des moqueries parisiennes et d' avoir entendu à Téléfoot sur TF1 CHAINE NATIONALE le Gilardi dire à G.Lacombe : " merçi Monsieur Lacombe DE NOUS AVOIR RAMENER " la Coupe où est la neutralité journalistique ? me font enrager .:censored
Il reste 3 matchs supportons notre Om jusqu' au bout et on fera et demandera des comptes à la fin ! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Taiwo, Ribéry même QI

Edito en bois!! Cétacé Démission!!!!
Yankee a écrit :cule de Taiwo
[b a écrit :Manix [/b]973]euhm juste comme ça anal +
ça parle de quoi ici ? :lol:
C'est triste d'en arriver jusque la pour perdre face à une équipe parisienne qui n'a pas brillé, mais qui était mieux préparée mentalement, ce qui fait la différence.
On peut peut-être en vouloir à Jeannot de faire rentrer Oruma plutôt que Gimenez, histoire de garder le même schéma tactique, mais bon, on pourrait refaire la finale 100 fois, la défaite est la...
Ce fut un beau parcours malgré tout, et la plus belle victoire de la saison contre Lyon, il reste 3 matchs capitaux à jouer en championnat pour accrocher je l'espère cette 3ème place synonyme de qualif' pour la champions league.
Et si les dirigeants tiennent parole et ne chamboulent pas tout une énième fois, cette équipe pourra faire très mal l'année prochaine, j'en suis persuadé!
Je viens de me matter la vidéo de l'altercation de Ribéry.
Franchement j'hallucine que certains ici prennent sa défense.
Faudrait arrêter de déconner, Ribéry est censé être un joueur professionnel dont le devoir n'est pas que de se gaver de thunes et de courir, il y a aussi un devoir de présentation. Au vu du match d'hier en plus, il ferait mieux de faire profil bas plutôt que de jouer les petits caïds ("je nique ta mère", non mais on est où là ?). OK il est déçu et tout le monde critique l'OM, mais bon, c'est la loi du sport. Il avait qu'à la gagner la coupe...
Après on s'étonne de voir les minots se taper dessus sur tous les terrains de france, c'est ça le rôle de modèle du joueur professionnel ? La direction de l'OM devrait lui mettre une amende pour l'image déplorable qu'il donne du club, c'est honteux.
Le ton du supporter était certes un peu limite, mais faut pas déconner, il ne l'a pas menacé. Si le supporter lui avait dit que c'était une chèvre il faisait quoi Ribéry ? Marche arrière avec son 4x4 pour essayer de l'écraser ? Et le supporter a raison en plus, si tu finis en roue libre la saison, encore une année de transition pourrie. On joue la saison prochaine sur 3 matchs. Sans coupe d'europe, l'OM ne pourra avoir aucune prétention l'année prochaine, c'est clair.
Et pour finir sur une note plus légère, imaginez cette finale du temps de Tapie... Je pense qu'au moment de l'altercation c'est Tapie qui vient les séparer et fout un coup de pied au cul de Ribéry (Ah... C'était le bon temps !).
je n'ai pas vu la video,car ma vitesse de connection est tellement pourrie,que le cadran reste noir....Quoiqu'il est fait,il faut savoir que ca devait etre le 3246 eme super qu'il lui faisait une reflection,il est aussi decu que nous et aussi amer que nous,ca a ete la reflection de trop,t'encaisse,t'encaisse mais y'a un moment ca en est trop,je ne vois pas pourquoi on en fait toute un histoire....il s'est laché,il etait a bout,voila tout......En tout cas il a du se sentir beaucoup mieux apres...

Ok Ribery n'aurait pas du réagir comme ça! Mais c'est un chaud qui vient des cartiers et qui est chaud comme la plus part des jeunes. Il est professionnel mais ça veut dire quoi être professionel de foot? c'est pas un gage d'éducation ou de calme, bien au contraire. Pour moi, suporter, j'aurais dit "
c'est domage, mais baissez pas les bras, faut cartonner Auxerre" et pas "ho ce match fallait pas le rater ou vu l'avez rater...."
Dans ce mini incident supporter joueur je suis surtout choqué par sa diffusion par FR3.Etait-ce bien opportun ?
Caligula a écrit :
Edito en bois!! Cétacé Démission!!!!
On attend toujours le reportage de tes orgies dyonisiennes !

codaing a écrit :Les dodgers ne vendaient pas de place sans le déplacement pour se faire du fric...du coup des places vendus à d'autres footix et des supporters assidus qui ne vont pas au sdf...c'est pas une raison de sécurité puisque d'autres groupes ont venus les places de match sans le déplacement...les soit disant amoureus de l'OM que sont les dirigeants des groupes de supporters se sucrent violemment aussi...retour aux normes le club assénit, qui vend les places chacun ses cartes fini les dealers de cartes ... marre de tous ces caves qui se sègue de leurs pseudo notoriété...des vendeurs de vaccin aux malades du sida oui !!!
Je pense qu'il faudrait un moyen de réprésenter les autre abonnés etsupporter que ceux des virages ou plutôt ceux qui restent inféodé à ses capos (et le termne est bien choisie) de pacotille qui à part se faire du fric ne font rien d'autre que de nuire à l'om de tant à autre.
greg32 a écrit :Je viens de me matter la vidéo de l'altercation de Ribéry.
Franchement j'hallucine que certains ici prennent sa défense.
Faudrait arrêter de déconner, Ribéry est censé être un joueur professionnel dont le devoir n'est pas que de se gaver de thunes et de courir, il y a aussi un devoir de présentation. Au vu du match d'hier en plus, il ferait mieux de faire profil bas plutôt que de jouer les petits caïds ("je nique ta mère", non mais on est où là ?). OK il est déçu et tout le monde critique l'OM, mais bon, c'est la loi du sport. Il avait qu'à la gagner la coupe...
Après on s'étonne de voir les minots se taper dessus sur tous les terrains de france, c'est ça le rôle de modèle du joueur professionnel ? La direction de l'OM devrait lui mettre une amende pour l'image déplorable qu'il donne du club, c'est honteux.
Le ton du supporter était certes un peu limite, mais faut pas déconner, il ne l'a pas menacé. Si le supporter lui avait dit que c'était une chèvre il faisait quoi Ribéry ? Marche arrière avec son 4x4 pour essayer de l'écraser ? Et le supporter a raison en plus, si tu finis en roue libre la saison, encore une année de transition pourrie. On joue la saison prochaine sur 3 matchs. Sans coupe d'europe, l'OM ne pourra avoir aucune prétention l'année prochaine, c'est clair.
Et pour finir sur une note plus légère, imaginez cette finale du temps de Tapie... Je pense qu'au moment de l'altercation c'est Tapie qui vient les séparer et fout un coup de pied au cul de Ribéry (Ah... C'était le bon temps !).
Eh ! bien , s' il fait un non match à Auxerre ou qu' il se casse à la fin de la saison, faut pas venir pleurer ..... mais heureusement ce n' est pas dans le caractère du garçon:echarpe-o :echarpe-o
-Mars- a écrit :Ok Ribéry peut être déçu, mais le supporter n'a pas grand chose à se reprocher, il lui fait juste part de sa déception. Ribéry est un pro, j'vois pas pourquoi il descend de sa voiture pour s'expliquer face à face avec le gars, tout en lui proposant de faire l'amour à sa maman 
Les propos tenus par Frank Ribéry sont hallucinant....ils sont ou ses beaux discours,
"on veut faire plaisir a nos supporters, pour nos supporters, bla-bla-bla" ?
hallucinants, déplorables, scandaleux...les propos de Ribéry me donnent la nausée, j'aurais mieux d'aller à la pêche que de mater ce reportage de FR3
qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour tomber dans la marmitte olympienne moi qui hais ce sport de cons