Bravo Paris.
Des couloirs maitrisés. Une gnac trois crans au dessus. LA Volonté en plus.
Et Deux buts avec la chance.
A partir de là, on va gagner à Auxerre sinon, ça sent la fin de saison morose.
Semaine de bouse.
Quel manque d'agressivite...
A ce niveau la ca pardonne pas.
M'enfin on commence a avoir l'habitude
t'inquietes pas Lorenzin, meme en pleine nuit chinoise on suivra l'OM jusqu'au bout
C'est terrible. :vod: Le premier but nous coute cher. punaise, Taiwo, faire un beau geste et une telle bouse apres...

Vraiment dommage, il ne faut pas tout remettre en cause.
Allez l'OM :punk1:
Lorenzin a écrit :Je ne suis pas déçu par le résultat parce que je m'y attendais mais je suis déçu en vous lisant, en voyant la peine que ça vous provoque.
Déçu pour les supporters qui ont fait le déplacement au stade et à qui la route du retour sera interminable, déçu pour des gars comme le Duke qui suit le score en pleine nuit pour ensuite aller se coucher triste...
je suis pas en Chine et j'ai une de ces envies d'aller pieuter !
On s'est fais b... en beauté ! On a pris une leçon de réalisme et j'espère que les joueurs sauront se remobiliser des mercredi. Je suis dégouté mais à un point...
au championnat si on gagne ca fait 4eme avec lille, voire 3eme si rennes ne gagne pas
captain olorin a écrit :et ben punaise, y'a de quoi etre degouter, les marseillais ont commencé à jouer au moment de leur but, c'est normal qu'on perde...
Au fait, il a joué Ribéry, ou il etait deja en train de jouer la coupe du monde ?
On a bien joué les 25 premières minutes quand même et les parisiens n'ont vraiment été bons que la seconde mi-temps.
Ribéry n'a pas été le Ribéry des grands jours, mais au vu du match, c'est plus à cause de l'organisation parisienne qui (il faut quand même le dire) a montré toute son efficacité que du niveau de Franky ce soir.
Altaturk a écrit :C'est terrible. :vod: Le premier but nous coute cher. punaise, Taiwo, faire un beau geste et une telle bouse apres...
Vraiment dommage, il ne faut pas tout remettre en cause.
Allez l'OM :punk1:
au ralenti, c'est Cissé qui nous fait un truc de fou. Taiwo se retourne et n'a pas le temps de dégager. Même pas un controle de trop. Juste Cissé qui joue bien.
Attendez, les parisiens n'ont rien foutu en premiere. En seconde, il marque rapidement et prennent confiance. Ils ont bien jouer pendant 15-20 minutes au plus...
bedo a écrit :Quel manque d'agressivite...
A ce niveau la ca pardonne pas.
M'enfin on commence a avoir l'habitude
Le syndroma 9904 s'agrandit de 2 dizaines.
Enfin on peut estimer pouvoir redisputer une finale dans les 2 à 4 ans. Maintenant laquelle...
Et le défilé de demain on en fait quoi... (Dès que j'ai appris qu'on préparait déjà ça j'ai eu un mauvais pressentiment).
Bon bein bonne nuit quand même.
chichiman a écrit :au ralenti, c'est Cissé qui nous fait un truc de fou. Taiwo se retourne et n'a pas le temps de dégager. Même pas un controle de trop. Juste Cissé qui joue bien.
Il a quand meme le temps de degager selon moi. Cisse tacle justement parce Taiwo prend la demie-seconde de trop pour degager. Mais bon, ne l'accablons pas.
Lorenzin a écrit :Le syndroma 9904 s'agrandit de 2 dizaines.
Enfin on peut estimer pouvoir redisputer une finale dans les 2 à 4 ans. Maintenant laquelle...
L'Intertoto ?
kolia, Gaudin nous avait fait le meme coup pour Goteborg avec son défilé...
Lorenzin a écrit :Le syndroma 9904 s'agrandit de 2 dizaines.
En esperant que d'ici la la malediction RLD sera enfin levee

Altaturk a écrit :Il a quand meme le temps de degager selon moi. Cisse tacle justement parce Taiwo prend la demie-seconde de trop pour degager. Mais bon, ne l'accablons pas.
Si il doit dégager, c'est à la sortie de son revirement. Après, le tacle de Cissé, plus la frappe de Kalou....
Quant à Dhorasso, il n'en mettra plus des comme ça.
c'est déconné, marseille n'y était pas de toute manière, car c'est pas l'équipe qui a battu lyon qui était sur le terrain c'est pas possible
vous poueez dire ce que vous voulez, paris n'a pas été bon ce soir, ils étaient juste mobilisés par le match, à l'inverse des marseillais
un ribéry qui réussit pas un seul dribble et qui recule devant un défenseur incroyable nommé....mendy
les joueurs n'ont jamais paru concerné par le jeu, le but encaissé d'entrée y aidant
la pression les as fait craqué, la preuve vient de quelques gestes d'énervement
l'enjeu a tué le jeu marseillais
défaite presque logique
Un match contre le PSG qui ressemble à tous les autres matchs contre le PSG depuis 5 ans maintenant....
Tous anesthésiés !
chichiman a écrit :Quant à Dhorasso, il n'en mettra plus des comme ça.
En plus quand tu te le prends 4 minutes apres le repos, ca fait doublement mal.