jdp a écrit :Taiwo a un super physique et super frappe, sinon niveau ballon c'est une tanche.
Pour son soit disant jeune âge je pense que d'ici quelques temps il fera comme son pote martins et avouera qu'en réalité il a 5-6 ans de plus.
ca m'etonnerai pas
des bases à revoir évidemment, mais en un contre un, il est dur à passer quand même
mais bon, c'est pas sur le match de ce soir qu'on pourra juger, il a paru totalement mangé par la pression de son premier véritable match à gros enjeu
autre signe de la frilosité marseillaise:
la passe en retrait de Dehu à un Barthez qui anticipe une sortie et qui est déjà couché.
La communication quand on peut pas se blairer, ça a du bon
KOKOPELLI a écrit :J'ai pas le temps de tout lire, j'arrive de chez Razibus, et je pars me balader sous les kokotiers.....
mon match à froid, sans aucune influence des autres posts donc:
Taiwo
Barthes
incontestablement fautif sur le 2° but...mais il n'est pas le seul...on peut considérer qu"il a fazit 1 arrêt point barre.
Rothen une tapette toujours par terre, que si j'étais joueur j'aurais fini radié à vie parce que je lui aurai cassé la gueule.
Maoulida, Pagis, et même Niang Oui!!!!! oui, ils ont fait leur match..avec quand même chacun , un caviar transformé en quenelle.
Ribéry, égal à lui même : excellent.....Cana aussi....
L'arbitre: comme d'habitude, pas franchement contre nous mais hypocritement , juste délicatement, par petites touches....des CF non siffflés d'un côté et sifflés de l'autre, des CF Parisiens à répétition loin, sans conséquences pour le fautif mais qui cassent le jeu et...rien.....
Jeannot? Je l'exonère....j'ai rien de particulier à lui reprocher ce soir.... je suis pas sûr que j'aurais pas fait sortir un 2° arrière et fait rentrer à Gimenez, aprés tout 2 à 1 ou 3 à 1, where is the difference.
Allez copains, salut... Mon réconfort est que je ne suis pas tout seul dans la peine....serrons nous les coudes......
D'accord sur Taiwo, Jeannot, Maoulida, Cana, Niang, Rothen , serrer les coudes, un peu moins pour Ribery pas au top ce soir (mais peut-on le lui reprocher?), et pas du tout d'accord pour l'arbitre: le peno est archi-evident.

chichiman a écrit :Tactiquement, il n'avait rien à regarder, parce que le jeu du PSG....
PAr contre, inversement, LAcombe avait matière à faire, et l'a très bien fait.
ok c'etait plus facile pour lacombe , mais quand on dit qu'untel est un fatigué de la vidéo, il faut aussi imaginer qu'il va falloir s'adapter aux trouvailles dudit ensuqué télévisuel,non?

Clarky a écrit :niang c'est bon pour strasbourg pas pour l'om, mais sûr que question larfeuille, l'om ça douille plus, alors tant mieux pour lui s'il prend les belins à l'om et si nouzotres pauvres désenchantés on se bouffe les sangs de voir autant de médiocrité dans un joueur de cette qualité là 
Marseille n'est-il pas le Strasbourg du Sud ? En tout cas moi aussi je l'aime Mamadou.

chichiman a écrit :autre signe de la frilosité marseillaise:
la passe en retrait de Dehu à un Barthez qui anticipe une sortie et qui est déjà couché.
La communication quand on peut pas se blairer, ça a du bon
Non, mais on se focalise toujours sur l'attaque, la cabale niangesque en est un exemple flagrant, alors que le talon d'achille de cet OM est bien la défense centrale qui est plus que moyenne :blondblush1:
dougue a écrit :ok c'etait plus facile pour lacombe , mais quand on dit qu'untel est un fatigué de la vidéo, il faut aussi imaginer qu'il va falloir s'adapter aux trouvailles dudit ensuqué télévisuel,non?
oui mais du coup, l'accro de la vidéo, sachant que l'ensuqué va trouver quelque chose car il sait que l'accro va regarder les matchs à l'ensuqué, eh ben, il trouve aut'chose, l'accro.

Yannom a écrit :Quelqu'un a vu ce qu'avait ecrit Toifilou sur sa bande? S'il a ecrit un truc comme "Pour nous la coupe", je me tire une balle dans la bouche!
c'était un Big up à Mayotte je crois bien !
Bon bah c'était bien, dans ma tribune 50% de chaque camp, zéro embrouilles.
Quand au sport, barf, Vae Victis...
chichiman a écrit :oui mais du coup, l'accro de la vidéo, sachant que l'ensuqué va trouver quelque chose car il sait que l'accro va regarder les matchs à l'ensuqué, eh ben, il trouve aut'chose, l'accro.

ben Laka AN-TI-CI-PER et attaquer l'adictant de l'accro, mime étant une parade qui s'impose:mf_laug2
Ernesto a écrit :Non, mais on se focalise toujours sur l'attaque, la cabale niangesque en est un exemple flagrant, alors que le talon d'achille de cet OM est bien la défense centrale qui est plus que moyenne :blondblush1:
Oui c'est vrai on est méchant, il a été très bon par rapport à d'habitude. :Pixie
Sinon dans les autres secteurs, on est moyen c'est sûr mais tout va rentrer dans l'ordre avec l'arrivée de très grands joueurs en fin de contrat la saison prochaine.

Marseille
Barthez (cap) : 5,5
Beye : 5
(Nasri, 79eme)
Civelli : 5
Dehu : 4,5
Taiwo : 4
Cana : 6,5
Lamouchi : 5
Ribery : 6
Niang : 6,5
Maoulida : 6
Pagis : non noté
(Oruma, 37eme : 4,5)
N'ont pas participé
Carrasso (g)
Cantareil
Gimenez
Entraîneur : J.Fernandez
PSG
Letizi : 5,5
B.Mendy : 5,5
Rozehnal : 5,5
Yepes : 6
Armand : 6
E.Cissé : 6
MBami : 5,5
Rothen : 6
(Paulo Cesar, 86eme)
Dhorasoo : 6
Kalou : 6,5
Pauleta : 5
N'ont pas participé
Alonzo (g)
Landrin
Pancrate
Bueno
Entraîneur : G.Lacombe
f365
Fallait envoyé les minots ...
kmart a écrit :ca m'etonnerai pas
des bases à revoir évidemment, mais en un contre un, il est dur à passer quand même
mais bon, c'est pas sur le match de ce soir qu'on pourra juger, il a paru totalement mangé par la pression de son premier véritable match à gros enjeu
Je ne suis pas d'accord avec toi, il a joué la finale coupe du monde junior et a planté au moins 1 (si ce n'est 2) pénos décisifs, il est titulaire avec les A du Nigéria.
Le problème de Taiwo est de mon point surtout d'ordre mental :
- déjà c'est pas un lumière, vu qu'après 2 ans en france il neparle toujours pas français, et du coup coté tactique et placement ca se voit
- en plus niveau concentration dire qu'il a des autes de concentration est un euphémisme.
Vodevil a écrit :Marseille n'est-il pas le Strasbourg du Sud ? En tout cas moi aussi je l'aime Mamadou. 
va savoir, ou alors pitêtre que bientôt on deviendra l'estrasse bourg du sud :echarpe-o ,
pinaise et taiwo, nan, je vais pas m'énerver pour si peu

Vodevil a écrit :Oui c'est vrai on est méchant, il a été très bon par rapport à d'habitude. :Pixie
Sinon dans les autres secteurs, on est moyen c'est sûr mais tout va rentrer dans l'ordre avec l'arrivée de très grands joueurs en fin de contrat la saison prochaine. 
Tiens, Niang meilleur marseillais d'après lepique, je ne suis pas forcément d'accord, mais il est loin d'etre le plus mauvais:echarpe-o
Quand à la défense 118-218, ils feraient mieux de se pointer à l'anpe:mf_dribbl
bonsoir à tous et bon courage ..... demain risque de pas étre bien....