opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo cetace !!

Jacques Bastide serait fier de lire cela.
Bon pour l'instant, tu nous portes chance,
il va en falloir...
C'est Paris qui a la pression, car quasiment à domicile.
Celle-là il faut la gagner.
Si on joue comme on l'a fait récemment,
on craint dégun !
Mais si on perd, la défaite sera lourde à porter.
Je n'ose même pas l'envisager...
Du grand Cétacé !!! :y:

Allez, on croise les fingers, on y croit fort ! :echarpe-o
Hugo, tu es un Boss !
Cool

C'est beau, et ça porte chance. Que demander de plus, je crois que c'est assez ! :echarpe-o
C'est grandiose ! Bravo Cétacé ! Si avec un Edito pareil on la ramène pas la coupe !

Chapeau ! :groupwave
Quel talent!;)
Du grand, du trés grand !! :incline:

En espèrant que nos ptits gars soient à ton niveau.
:incline: Tous simplement somptueux.

Je me permets une nouvelle fois de ventiler, disperser pour conjurer le mauvais sort :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

On est sauver je garde le même slip que depuis les quarts de finale.
Magnifique Cetace comme d'habitude :happy2:
Un édito plein d'espoirs, que nos biquettes concrétiseront jean suis sur ! Shades
KodiaK a écrit :On est sauver je garde le même slip que depuis les quarts de finale.
tu l'as lavé entre temps ?Gateux
Bah non, il paraît que cela porte bonheur :blondblush1:

Tu crois que c'est pour cela que je n'ai pas pu trouver de place pour la finale ? Mm
KodiaK a écrit :Bah non, il paraît que cela porte bonheur :blondblush1:

Tu crois que c'est pour cela que je n'ai pas pu trouver de place pour la finale ? Mm

Tu ne pourras aller ni à Saint-Denis ni à la Rue Saint-Denis avec ce slip !!! Biggrin2
Mathildien75 a écrit :ni à la Rue Saint-Denis avec ce slip !!! Biggrin2

T'es sûr? on dirait Rungis avec toutes ces odeurs de poissons pas frais:mf_dribbl
Oh, Oh Kodiak pris en flagrant délit de quotage désordonné!
Sûr que cela va être apprécié par certains...Wicked

[quote=Mathildien75ni à la Rue Saint-Denis avec ce slip !!! :biggrin2:[/quote]

T'es sûr? on dirait Rungis avec toutes ces odeurs de poissons pas frais:mf_dribbl
[quote=cetace]Oh, Oh Kodiak pris en flagrant délit de quotage désordonné!
Sûr que cela va être apprécié par certains...Wicked

T'es sûr? on dirait Rungis avec toutes ces odeurs de poissons pas frais:mf_dribbl[quote]
Shut édites s'il te plait, je vais me faire démonter par Keyser Gateux
Capo KEYSER !
C'est pas ma faute, il y a des crochets qui disparaissent, je vais me réveiller
Tu n'avais qu'à pas changer d'avatar...No
Tu vois le résultat ?:fou:
cetace a écrit :Capo KEYSER !
:echarpe-o Hou Hou !! Je suis là !!! :echarpe-o
Kodiak; je t'ai reconnu malgré ton infame costume cloownesque ...
ALORS Miserable petit scarabée, pris en flagrant délit de "ratage de quotage"
Tu me copieras sans foi ni loi, une centaine de fois " Keyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil Marseillais"

Tambour
C'est trop injuste @ Keyser Keyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil MarseillaisKeyser est mon Maître, Mendy est mon Dieu, toujours raison Ils ont . Je quote aussi mal qu'une moule ouverte, asséchée par le soleil Marseillais
Bel édito Cetace. :paysan: