opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le gars lui dit quand meme:"fais attention",ça sonne un peu comme des menaces.

Y'a encore une histoire Barthez,parce qu'il n'est pas allé chercher sa medaille et aller saluer Chirac.
Acarp47 a écrit :Sans blagues, qui d'entre nous ne s'est jamais ennervé contre quelqu'un du fait d'une grosse mauvaise humeur préalable en sachant que dans une situation normale rien ne se serait passé??
Il aurait été insulté grave ou caillassé comme le furent Pires ou Perez OK, mais là, j'ai beau cherché, une excuse valable, je vois pas, a moins que quelque chose ait échappé a la caméra.
Cela dit, ça passera ce n'est qu'un mauvais épisode.
Ce supporter il est vraiment débile, franchement ca lui sert à quoi de brancher Ribery????
Samedi soir ca devait être le joueur marseillais le plus dégouté de la défaite, notre meilleur joueur, et là t'as un mec qui a rien à branler et qui vient le brancher. Faut pas abuser quand même.
GodFather a écrit :Le gars lui dit quand meme:"fais attention",ça sonne un peu comme des menaces.

Y'a encore une histoire Barthez,parce qu'il n'est pas allé chercher sa medaille et aller saluer Chirac.
Au,fait oui ! quelqu' un sait pourquoi il n' est pas allé chercher sa médaille le divin chauve ..........il y aurait-il le gaz quelque part ???:choque:
saly a écrit :Au,fait oui ! quelqu' un sait pourquoi il n' est pas allé chercher sa médaille le divin chauve ..........il y aurait-il le gaz quelque part ???:choque:

pititre qu'il aime pas chirac..Shades
Si c'était Ségolène, il y serait allé en courant :Pixie
Un truc rigolo concernant notre bon président.

Au stade, son nom n'a pas été prononcé par le speaker, sa fonction non plus (président de la république), son passage sur la pelouse n'a curieusement pas été diffusé sur les grands écrans.

Avait-il peur des sifflets en direct sur tf1 ? ;)
Menes hier dans 100% foot disait qu'il venait de l'avoir au telephone,et Barthez lui a dit qu'il était parti faire un pipi et qu'ensuite il a parlé avec Diouf.Heat Mais en fait ça doit être surtout du à la presende de lamour qui l'avait fracassé pour l'histoire du crachat
Je viens de lire l'Equipe d'hier (pas le coeur à ça hier) et la différence de traitement entre la faute de Mendy (une "petite obstruction", "difficile de siffler penalty", un "demi-penalty") et le contact Kalou-Barthez d'OM-PSG(Barthez le nouveau Schumacher) est assez frappante :choque:
On a perdu point barre... On va pas se perdre désormais dans des querelles byzantines... Le sexe des anges, on l'a dans le fion... passons à autre chose... :hum:
boeuf mode a écrit :On a perdu point barre... On va pas se perdre désormais dans des querelles byzantines... Le sexe des anges, on l'a dans le fion... passons à autre chose... :hum:

exactement, remotivons nous pour auxerre, equipe démobilisé et profitons en pour mettre la pression sur lille:boxe:
Ouais, reconcentrons-nous sur la fin de saison, sans Pagis, avec j'espère Gimenez titulaire. J'suis sûr qu'il peut nous sauver : un doublé à Auxerre, un but contre Strasbourg et un triplé à Bordeaux :happy2:
boeuf mode a écrit :On a perdu point barre... On va pas se perdre désormais dans des querelles byzantines... Le sexe des anges, on l'a dans le fion... passons à autre chose... :hum:

+1

par contre, j'ai bien peur que l'ami Bourgoin et ses poulets ne nous condamnent définitivement...Là, on se rend compte que Péguy y aurait mieux valu l'avoir avec que contre soi, surtout au prix ou on le paye pour nous flinguer la saison:vodevill

merci vous savez quiMad1
merci les dirigants, et merci les supporters de l'avoir siffler la saison dernière...encore un joueur parti à cause des supporters...
codaing a écrit :merci les dirigants, et merci les supporters de l'avoir siffler la saison dernière...encore un joueur parti à cause des supporters...

euh là c'est la caution Marseillaise qui l'a vire...
bah oui entre Gimenez, Mendoza et Koke je preferais comme beaucoup de supporter meme un demi Luyindula...

Toujours la parole du sage Beef.
Alors ne brulons pas ceux qu'on adorait il y a encore 10 jours.
On a une saison 2007 palpitante a preparer avec un groupe sain et de qualite.
Alors reconcentrons nous vite sur Auxerre.
et pensons que Luyindula va revenir à l'OM...cette fois il ne faudra pas le siffler à chaque occasion...parce que si la caution Marseillaise l'a viré les supporters le conspuait à chaque match et Lulu n'avait donc pas envie de rester non plus...
codaing a écrit :et pensons que Luyindula va revenir à l'OM...cette fois il ne faudra pas le siffler à chaque occasion...parce que si la caution Marseillaise l'a viré les supporters le conspuait à chaque match et Lulu n'avait donc pas envie de rester non plus...

la caution Marseillaise/supporters , sifflets/pas sifflets tout ca se melange un peu dans ma tete depuis quelques temps.
on est tous grogui en ce moment...