opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Codaing je suis pas d'accord, son derneir match avec nous contre les suisses en intertoto il etait applaudi comme Niang à l'epoque, beaucoup esperaient de leur association et du coup on aura pas su si elle aurait pu marcher

m'enfin si tu veux croire que c'est les suppoorters libre à toi
a non pas du tout son départ est du aux dirigeants qui l'ont prêté mais Lulu ne devait pas être contre de toutes façons dans le sens où il ne se sentait pas très bien à l'OM...
J'espere en revanche qu'il va revenir et qu'il nous apportera autant que ses capacitée réelles le peuvent...
En fait c'est simple : la caution Marseillaise est un supporter de l'OM, la caution Marseillaise n'aime pas Luyindula dc les supporters n'aiment pas Luyindula :ball:

Plus sérieusement, je sais pas ce que le Vélodrome pense à propos de Lulu, je sais juste que j'avais pas apprécié qu'un groupe (le CU je crois) avait chanté une chanson disant qu'il était homosexuel Sleep
codaing a écrit :on est tous grogui en ce moment...

Je faisais allusion a l'influence de Jose sur les virages depuis quelques temps.
Moyen bien pratique pour se separer de certains joueurs.
M'enfin evitons les proces d'intention.Sly
codaing a écrit :a non pas du tout son départ est du aux dirigeants qui l'ont prêté mais Lulu ne devait pas être contre de toutes façons dans le sens où il ne se sentait pas très bien à l'OM...
J'espere en revanche qu'il va revenir et qu'il nous apportera autant que ses capacitée réelles le peuvent...

biensur qu'il etait pas bien, comment l'etre quand t'as la caution Marseillaise et RLD contre toi?

moi je me souviens de son unique but cette année et vu la joie qu'il a eue, je pense et je peux avoir tort qu'il aimait l'OM et voulait y reussir!

moi aussi j'attends son retourPerv
Ca serait la meilleure des choses à faire. Garder Luyindula qui a encore fait une bonne saison plutot que le brader et acheter une quiche (genre Diallo, Cousin, Carew Vghgbg ).

Luyindula, Niang, Pagis, Maoulida. On aurait des attaquants convenables.

Par contre Bamogo, à n'importe quel prix, il faut le faire partir CAAO8XFQ
De toutes facons a part si Lulu veut vraiment se barrer,faudrait vraiment etre con pour le vendre en perdant de l'argent sur son transfert alors qu'on sait que c'est un bon joueur et qu'on regarde a quoi ressemble notre banc.
Je suis persuade qu'il peut reussir l'annee prochaine dans un groupe plus sain et avec un entraineur plus competent que ceux sous les ordres desquels il a evolue la saison passee.
je prefere donner Koke et Gimenez Dav et garder Bamogo
Yankee a écrit :je prefere donner Koke et Gimenez Dav et garder Bamogo

Ca y a pas de soucis.
Et un ptit Bamogo ca peut servir pour faire tourner contre Sochaux ou le Mans.
Perv c'est vrai, vous voulez que luyidula revienne Perv je vais pouvoir relancer le makandisme alors, youhhhouououRock
Yankee a écrit :je prefere donner Koke et Gimenez Dav et garder Bamogo

Attends Bamogo, il n'arrive même pas à s'imposer à Nantes. Qu'est ce tu veux qu'on fasse de lui. Ohmy
Le Dizet l'aime pas,alors il le fait tourner en bourrique,un coup c'est toi le titulaire,un coup c'est l'autre,un coup on te garde la saison prochaine,un coup casse toi.Mais sa technique et sa vivacité collerait bien à notre jeu
Il a eu sa chance et le peu de matchs que j’ai vu de Nantes, il ne m’a vraiment pas impressionné. Toujours aussi brouillon, maladroit, limite immature. Je viens de mater sa fiche, il a été quand même 15 fois titulaire, pour 4 buts et il est rentré pratiquement à chaque match. Contrairement à l’année dernière, les clubs ne vont pas se bousculer pour l’accueillir.
le seul match que j'ai vu au velodrome cette année c'est om-auxerre début decembre et je me souviens de tout les supporters en train de chanter " luyindula va te faire empapaouter" donc on peut pas dire que pegguy etait adoré des supporters et franchement ,meme si je ne suis pas d'accord avec ces chants, il a clairement fait une saison fantomatique à l'om à part 5 ou 6 matches maxi.
Malgres la tristesse , je post quelques photos de cette finale Sick et d'un gars ibian rencontré dans le rer .
Vous noterez que j'étais dans le rer B:helpsmili Tomato ( aucun smiley au monde ne représente plus notre attitude à ce moment là ---> Whistling)

[Image: f4eb3bf69872852c4f183a0da38a9c03.jpg][Image: cbdaf1358d4be879b96f27c876f45f97.jpg][Image: d6e2a606e38bd7e07defbe8d12a84729.jpg][Image: 095ab0ce69d9a68da807566d769985c7.jpg]
[Image: f7a156312cabc8ad3cd5ebc65430866d.jpg][Image: e26d0bb4b24eda71754de984873b69ff.jpg][Image: 438fe20f7757b67bdd7d14bebdf8d747.jpg][Image: 14c693354b91d1ad8953b9dc05affedd.jpg]
[Image: 7ea1f4bdd2f03971a762d2405681f8b1.jpg]

Bon maintenant on tourne la page Cray
Sur Luyindula quand il a joué à l'OM, il y avait plusieurs problèmes :
- On l'a annoncé comme le nouveau Drogba alors qu'il n'avait pas le même profil.
- On l'a fait évoluer dans des positions variables et floues (je me rappelle d'une interview on le journaliste lui demande à quel poste il joue et là Pegguy de répondre qu'il ne sait pas trop qu'il faut voir avec le coach).
- Il a joué avec la caution Marseillaise comme entraineur. (la caution Marseillaise coachCrylol Crylol Crylol je ne m'en remet toujours pas Bye2 Bye2 Bye2 ) la caution Marseillaise l'a pris en grippe, alors question confiance...

Il n'empêche qu'un joueur bon avec l'OL, qui fait une saison "raté" avec l'OM où il marque quand même une quinzaine de buts (à vérifier mais il me semble que c'est dans ces eaux là), et qui fait une assez bonne saison à l'AJA, je vois mal comment on pourrait le laisser partir (surtout quand on pense aux quiches Mendoza, Gimenez et cie). la caution Marseillaise est un authentique imbécile et si nous perdons contre l'AJA nos chances d'être européen sur un but de Pegguy, le José creusera encore pour s'enfoncer dans le ridicule... (Parce que c'est bien la caution Marseillaise qui a voulu sa tête !)
10 buts en championnat, sinon tout pareil. :rld
kdom93 a écrit :10 buts en championnat, sinon tout pareil. :rld
C'est à dire 10 de plus que Gimenez qu'on a payé pour jouer à sa place (mais comme on payait aussi pegguy, tout va bien) Tease Crazy
Qu'est-ce qu'on est sympa à l'OMSanta2
luyindula-la-la-la-la-la, luyindula-la-la-la-la-la
kdom93 a écrit :10 buts en championnat, sinon tout pareil. :rld

10 buts en comptant les penalties que luyindula tirait, c pas non plus enorme .niang qui est si decrié par certains en a marqué pratiquement autant en championnat à 3 journées de la fin sans compter ses buts en coupe et uefa ou on arrive à 15 ou 16 ,en etant blessé plusieurs semaines en automne a la cheville + la can + son retour de can ou il etait plus titulaire.
Plus que de denigrer luyindula , mon message c'est pour dire que niang fait malgré tout un premiere saison honorable ,surtout quand on pense qu'il etait toute la premiere partie de la saison seul en attaque .