29-04-2006, 09:28
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
29-04-2006, 10:12
Altaturk a écrit :Rodriguez n'est pas dans le groupe parisien.
Pour ce qui est du prono, je m'abstiens, mais je pense que le match sera assez ouvert. Que le meilleur gagne (on sait tous qui sont les meilleurs) et que le match se déroule dans un bon esprit sur et en dehors du terrain.
J'avais pourtant lu qu'il y était hier (je ne sais plus où) mais je suis sûr de l'avoir lu. Bon alors s'il n'est pas décisif, je vois bien Pauleta nous mettre un petit but ou alors un Paulo Cesar s'il joue.
29-04-2006, 10:55
passiom a écrit :J'avais pourtant lu qu'il y était hier (je ne sais plus où) mais je suis sûr de l'avoir lu. Bon alors s'il n'est pas décisif, je vois bien Pauleta nous mettre un petit but ou alors un Paulo Cesar s'il joue.
Lu sur Lepik.fr :
PSG : Rodriguez n'est pas dans le groupe
Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG, a retenu un groupe de 17 joueurs pour la finale de Coupe de France, samedi face à Marseille. Le jeune Uruguayen Cristian Rodriguez, tout juste rentré de Lausanne où le TAS étudiait le transfert épineux opposant le PSG au Penarol, n'en fait toujours pas partie. Au contraire de son compatriote Carlos Bueno.
ALLEZ L'OM !! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
29-04-2006, 11:28
Sans vouloir faire de paranoïa marseillaise primaire, j'imagine qu'il n'y a aucun lien entre l'Evènement du jour, traité dans les largeurs par l'Equipe :incline: et la une de l'Equipe Mag sur "Saint-Etienne, le champions des champions de France" ... 

29-04-2006, 11:59
Sur RMC info.
Journée complète sur la Finale de Coupe de France.....
Pendant ce temps là, Pierre Mondy veut qu'on l'aime !
29-04-2006, 12:07
chichiman a écrit :Sur RMC info.
Sûr qu'il doit enrager un peu ; son OL a beau être en LDC, le match de ce soir risque d'attirer plus de spectateurs devant le petit écran et surtout occupe bien + les conversations.
L'OL a un déficit d'image en France, c'est certain (j'ai souvent l'habitude de dire qu'il s'est découvert un public en 2001 ; + de 80 % des supporters de l'OL le sont depuis que le club a été champion de France cette année-là ; et puis, avec de pareils résultats, quand on voit le nombre de personnes qu'attirent les groupes de supporters, c'est dérisoire !) ; on ne va pas revenir là-dessus mais c'est vrai que l'OL risque d'être longtemps en retrait (en France et peut-être aussi un peu en Europe) tant qu'ils n'auront pas réalisé de grand parcours en Europe.
29-04-2006, 12:07
ça parle de Sainté la grande équipe, le OM PSG, de Lens Lille mais même pas de Sainté OL demain soir...Pierre Mondy Aux deséspoirs... TF1 le montrera ce soir dans les tribunes du sdf et blah blah blah l'OL mais c'est l'OM qui gagne...
29-04-2006, 12:55
chichiman a écrit :Sur RMC info.Et oui monsieur Pierre Mondy !
C'est ça la ferveur populaire

29-04-2006, 13:08
Pixie a écrit :ha les cons ça se fait pas de partir pour une finale sans y passer :blondblush1:Ca leur avait tellement porté chance en 2004 qu'ils avaient perdu contre Valencia...
En plus le Milan ne se rend pas au Duomo à chaque fois qu'il doit faire une finale.

29-04-2006, 13:11
En 93, ils y étaient passés en tout cas! (cf telefoot 93 proposé dans le topic money time)
29-04-2006, 13:34
avant de jouer et de gagner à Gerland point de Bonne Mère...On est en route pour le 11e trophée camarades...
Boulogne sur mer Boys !!!
Boulogne sur mer Boys !!!
29-04-2006, 19:01
L'OM risque de ne pas la gagner. Pourquoi ? Parce qu'avec la triade qu'on a à la tête du club on a appris le culte de la défaite...
Pourtant j'aimerais tellement changer ma signature.
Pourtant j'aimerais tellement changer ma signature.
29-04-2006, 19:09
La compo de l'OM :
---------------------------Barthez-----------------------------
----Beye-------------Déhu--------------Civelli-------Taiwo-----
----------------------Lamouchi---------Cana-------------------
---------------------------------Ribéry------------------------
----Maoulida--------------------Pagis-------------Niang---------
Allez l'OM 
---------------------------Barthez-----------------------------
----Beye-------------Déhu--------------Civelli-------Taiwo-----
----------------------Lamouchi---------Cana-------------------
---------------------------------Ribéry------------------------
----Maoulida--------------------Pagis-------------Niang---------

29-04-2006, 19:24
France 3 Méditerrannée annonce une échaufourrée causait par les parisiens qui ont voulu attaquer un groupe d'Olympiens...jets de projectiles, images de hooligans qui traversent les routes pour fonçer sur les collègues...acte de violence vite circonscrit par les forces de l'ordre..
France 3 annonce un retour au calme avec l'entrée des supporters dans le stade...
ALLEZ L'OM...
France 3 annonce un retour au calme avec l'entrée des supporters dans le stade...
ALLEZ L'OM...
29-04-2006, 19:30
Ce soir quand on aura gagné la coupe, Lyon et Pierre Mondy verront toute la distance qui les separent d'un grand club :echarpe-o
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !!!!!!
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !!!!!!
29-04-2006, 19:34
Aux armeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!
29-04-2006, 19:56
Foot - Coupe : Incidents au Stade de France
Malgré la mise en place d'un dispositif de sécurité exceptionnel, des bagarres entre supporters parisiens et marseillais ont été enregistrés aux abords du Stade de France avant la finale de la Coupe, deux heures avant le coup d'envoi. Vers 18h45, une rixe a éclaté près du virage ouest du stade. Deux groupes de plusieurs dizaines de personnes se sont affrontés à coups de poing et en se projetant des bouteilles ou des cannettes. Les CRS ont dispersé les deux camps en chargeant la meute. Au moins un supporter de l'OM a été interpellé.
Ensuite, des supporters parisiens ont envahi une bretelle d'autoroute située près du stade et bloqué la circulation pendant quelques minutes, avant d'être évacués par les forces de l'ordre. Un photographe a également été pris à partie et molesté par un groupe de supporters du Paris-SG. Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogène pour éviter que ces incidents dégérèrent. Auparavant, vers 18 heures, du côté de la tribune où doivent prendre place les supporters parisiens, près du virage, plusieurs fans du PSG ont caillassé un car de Marseillais. Mais aucune vitre n'a été brisée. Des Parisiens ont ouvert les soutes vides du car mais ce dernier a pu poursuivre sa route. Les insultes fusent des deux côtés à mesure que les abords du Stade sont investis.
Du côté des tribunes devant accueillir les Marseillais, l'arrivée des supporters a donné lieu à quelques jets de fumigènes ou de bouteilles, soit en direction des CRS, soit des supporteurs parisiens.
lequipe.fr
![[Image: 290406_supporters_272.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]](http://lequipe.fr/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/290406_supporters_272.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148)
Ensuite, des supporters parisiens ont envahi une bretelle d'autoroute située près du stade et bloqué la circulation pendant quelques minutes, avant d'être évacués par les forces de l'ordre. Un photographe a également été pris à partie et molesté par un groupe de supporters du Paris-SG. Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogène pour éviter que ces incidents dégérèrent. Auparavant, vers 18 heures, du côté de la tribune où doivent prendre place les supporters parisiens, près du virage, plusieurs fans du PSG ont caillassé un car de Marseillais. Mais aucune vitre n'a été brisée. Des Parisiens ont ouvert les soutes vides du car mais ce dernier a pu poursuivre sa route. Les insultes fusent des deux côtés à mesure que les abords du Stade sont investis.
Du côté des tribunes devant accueillir les Marseillais, l'arrivée des supporters a donné lieu à quelques jets de fumigènes ou de bouteilles, soit en direction des CRS, soit des supporteurs parisiens.
lequipe.fr
29-04-2006, 20:04
Mendy titulaire 

29-04-2006, 20:37
Z'avez une chaine sur internet qui diffuse le match?
29-04-2006, 20:39
Bon match à tous :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o