opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :Rodriguez n'est pas dans le groupe parisien.

Pour ce qui est du prono, je m'abstiens, mais je pense que le match sera assez ouvert. Que le meilleur gagne (on sait tous qui sont les meilleurs Biggrin2) et que le match se déroule dans un bon esprit sur et en dehors du terrain. Happy
alors là, point du tout !
Qu'on leur râcle la gueule sur le terrain et qu'on leur plante trois pions minimum comme à tous nos derniers adversaires. Diablo

certains conjurent le sort, d'autres jurent comme des cons Prop
:lol:

Difficile de pronostiquer sur ce match. Je pense que Paris a plus d'individualités que l'OM, mais que l'OM est collectivement plus fort depuis quelques matchs. Et, comme Jeannot reconduit l'équipe-type....Tongue
passiom a écrit :Même si je redoute la défaite, mon amour-propre (passion de l'OM plutôt) veut que je ne mette pas Paris gagnant (désolé zorg Biggrin2 ) donc je dirai un petit 2-1 pour nos Olympiens ; pour les buts je ne sais pas, mon art du pronostic n'est pas assez développé pour que je m'aventure en pareille dévellopement ; je vois bien Rodriguez en forme dans ce match et j'espère qu'on remettra fin à la Paulette comme jadis en 1604....
En effetProp
Altaturk a écrit :Rodriguez n'est pas dans le groupe parisien
Tease pitain que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:vod: et tous mes potes qui font leurs préparatifs:vod:

Mf_cupid je ressens des choses pour cet évenement que je croyais totalement enfouies....... Wub merci à l'om pour cette fin de saison.... ça fait tellemnt de bienRasta

arghhhhhhhhhhh poteau sam alias "le black cat" est du voyage34 Vghgbg

Wicked personne veut lui echanger sa place contre une au virage sudShades
je veux pas casser l'ambiance mais ma Bonne Mère à moi a sur ma demande fait un coup de pendule....on perd Sadwalk
ces cons ne sont pas allés à la bonne mère avant de partir ou je me trompe ?
ha les cons ça se fait pas de partir pour une finale sans y passer :blondblush1:

Allez je mets un slip prpore et je fonce
c'est marrant on est 15000 à avoir le train à la meme heure ça me semble chelou Jester

Bizzzzz
un slip pur porc ? Ok [Image: t-saucisson.JPG]
t'as raison je monte sans slip c'est plus prudent
Crylol

allez file vite à la Bonne Mère, tu vas rater ton train :Pixie
opiOM represent, la biquette Team au stade de France Rock

Adicias les amis :y:

Pixie, ne sois pas en retard hein, je t'attends pas! :Pixie
Comme tu l'as promis pixie hier au phone, on espère te voir traverser le SDF¨avec fanfarlo à ouelpé ! :incline: La France vous regarde ! :pouce:
Fanfarlo a écrit :opiOM represent, la biquette Team au stade de France Rock

Adicias les amis :y:

Pixie, ne sois pas en retard hein, je t'attends pas! :Pixie
[Image: WWE_1915_N22276.jpg]
Ma femme me chambre, elle sent que je suis stressé... J'ai à la fois hâte et j'appréhende! Allez l'OM p... de b... de m... !!!
Bazon, m'enfin ! pas vous ! l'apôtre des bonnes manières, le pont entre les rives... reprenez vous, bon sang de bois ! :add_vache
boeuf mode a écrit :Bazon, m'enfin ! pas vous ! l'apôtre des bonnes manières, le pont entre les rives... reprenez vous, bon sang de bois ! :add_vache
Si tu me voyais devant la télé... Seule la présence de mes enfants parvient à me modérer! Tu remarqueras cependant que j'ai usé des 3 petits points. :pouce:
Levez vous, tout le monde debout,
levez vous, unissez vous, combattez pour
que l'Odysée suive son cours...
et moi je vais me coucher!
En esperant que le streaming ne soit pas saturé,
bon match aux rousses.
bazon62 a écrit :Si tu me voyais devant la télé... Seule la présence de mes enfants parvient à me modérer! Tu remarqueras cependant que j'ai usé des 3 petits points. :pouce:
toi aussi tu as usé des points de ton permis devant la téloche ? Applause

j'm'en vais placarder des avis à la population dans les montées environnantes du chaudron de mon salon en prévision de la fièvre de ce soir :biker_h4h
Le chat aussi il ramasse! Biggrin2
Hé ti zz'ot euch'Boulonnaï, erbay bin ch'léquipe mag d'achteur no ch'lintrevue dech'papin pi dech'ribéry dé tchot quinquins d'Boulogne su Mér...S'in vô ramnot l'cioupe à Marsey démain...

Allez ch'l'OM TOUDIS PERTOT TERTOUS IN CRO IN VOUS ZZ'OETES !!!
Merci fiu, min vais querre l'équipe mag!