opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le prend pas !
les crs appeleront des renforts eux mêmes t'inquiètes !!!
je pense que l'encadrement des supporters n'est que pour les marseillais, depuis la gare de Lyon jusqu'au stade, et meme chose pour après le match.
Un peu comme en championnat donc, mais multiplié par 20. :lpouletda
les autorités demandent via tf1 (LA télé FRANçAISE monsieur) aux supporters du psg d'emprunter la ligne b du rer et aux marseillais de prendre la ligne d...comme si les final fighters vont écouter les conseils de sécurité...

Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a 400 personnes qui pourrissent un stade et que les autorités les connaissent et puis rien...pas suspendus, pas interdit de stade par le club du psg, pas dégager des tribunes par les autres supporters...je comprend pas...on les aime bien en fait peut-être ???
C'est ça le problème pour moi kdom! Je comprends la nécessité d'encadrer les marseillais mais ça ne servira à rien si certains agités d'en face ont l'envie d'en découdre, dans les couloirs du rer!:mf_bluesb
D'ailleurs, Yankee m'a confirmé qu'ils allaient arriver au compte goutte suivant leur départ de mars! ça signifie que les condés vont assurer leur sécurité tout au long de la journée? Il va pas en rester beaucoup aux abords du stade et dans l'enceinte même...
Mais j'suis sans doutes trop pessimiste puisque nos présidents ont ordonné l'apaisement...
Kr1Deg1 a écrit :comment nos autorités vont-elles assurer la protection des marseillais jusqu'à l'arrivée dans le stade!

ils vont mettre Yankee devant le cordon de CRS
Kr1Deg1 a écrit :C'est ça le problème pour moi kdom! Je comprends la nécessité d'encadrer les marseillais mais ça ne servira à rien si certains agités d'en face ont l'envie d'en découdre, dans les couloirs du rer!:mf_bluesb
exactement comme en championnat donc. Happy
que ce soit en train, en bus ou en charter, ils seront encadrés, et ils iront pas où ils veulent quand ils veulent. :Pixie
et pis d'facons si ya pas de marseillais ou stade, ya pas besoin de crs finalement. Yepyep
et si y'avait plus (-) de foot aussi...aprés tout on ne parle pas du match mais on souhaite juste éviter un heysel français...Yepyep
kdom93 a écrit :exactement comme en championnat donc. Happy
que ce soit en train, en bus ou en charter, ils seront encadrés, et ils iront pas où ils veulent quand ils veulent. :Pixie
et pis d'facons si ya pas de marseillais ou stade, ya pas besoin de crs finalement. Yepyep

Le contexte est un poil différent non?? On parle pas de 2000 malheureux pélots là!Doctor
Bon, je disais ça pour mettre en avant le fait que la sécurité a été un cheval de bataille en championnat.
Avec tout le taintoin qui est fait là (Sarko show, Diouf&Blayau show etc...)

S'il se passe quelque chose, ils auront l'air fin... voilà tout.

Avec De Villepin et Sarko, nul doute que niveau forces de l'ordre, il y aura ce qu'il faut.
Où il le faut ?
Je l'espère.

Allez l'OM, j'oubliais presque qu'on avait un match importantissime demain...
codaing a écrit :Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a 400 personnes qui pourrissent un stade et que les autorités les connaissent et puis rien...pas suspendus, pas interdit de stade par le club du psg

Le PSG est un club de foot (enfin presque)...Le maintien de l'ordre est à la charge de l'état, de la police, des RG, des tribunaux..
degun a écrit :On lit (presse) et on entend (tv) les mêmes conneries depuis hélas si longtemps ....

Les Winners sont tous des petits bourgeois des quartiers sud, c'est bien connus
Crylol

ça n'est pas du tout ce qui ressort de l'article Rock
beaucoup de mal à m'exprimer moi ou alors beaucoup de mal à me faire comprendre c'est pareil Ohmy
Ouais j'ai bien aimé le ton des pages de l'equipe sauf la photo des guignols et l'ethnologue et l'article etait interessant.
OUF :fou:
Je comprends toujours pas pourquoi Pixie t'as pas aimé l'article de l'équipe (encore appelé 0.80 ou 0,00 voire le torchon mais encore lequipecdpd), franchement j'ai trouvé ça plutot bien écrit, à part les taux loguesProp
Vous avez kiffé le papier sur Rothen hein ???Tease
Ouais et j'ajoute que ça fait du bien de se lever le matin au café avec 4 pages sur une finale de coupe que l'on va jouer dans l'epik un dossier de 6 pages dans la provence etc etc pinaise vive la coupe vive les finales miladiou que c'est bon tout ça jusqu'au match dans le train à l'arrivée à la gare aa l'arrivée au stade pinaise ça va etre bon :D
demain matin acheter la presse lire ça dans le ouagon chanter un peu faire le match à l'avance chanter un peu marcher attendre chanter un peu relire ,la presse une deuxieme ,fois tellement qu'on attend chanter un peu etc etc
bon faut paas la perdre hein
Pixie a écrit :Ouais et j'ajoute que ça fait du bien de se lever le matin au café avec 4 pages sur une finale de coupe que l'on va jouer dans l'epik un dossier de 6 pages dans la provence etc etc pinaise vive la coupe vive les finales

Pas mieux. Les papiers sont bons.
On dénonçait le cirque lamentable du PSG/OM, là tout semble rentrer dans l'ordre. Et c'est tant mieux.
CapoIl s'agit enfin de football lors d'un Paris Marseille...
Si c'est pas une bonne chose ça...Ok
:drapeau_cTambour Tambour Tambour Tambour :drapeau_c Bounce8
en cas de defaite on remerciera le premier mai d'etre ferié
Espigoulien a écrit :Pas mieux. Les papiers sont bons.
On dénonçait le cirque lamentable du PSG/OM, là tout semble rentrer dans l'ordre. Et c'est tant mieux.
CapoIl s'agit enfin de football lors d'un Paris Marseille...
Si c'est pas une bonne chose ça...Ok
:drapeau_cTambour Tambour Tambour Tambour :drapeau_c Bounce8

Si que y avait pas eu la ganache des deux tartuffes en une partout que ça ,zoré tété farpait Tomato Mais c'est la faute aux tartuffes tiens d'ailleurs cette idée d'amour eternel entre les deux presidents ça vient d'ou ?
Sarko Escalette Thiriez Bush Rocheteau ?
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Lovely,

tu m'étonnes que c'est bon, mais nous on a eu que trois pages dans le Parigot. J'vais en parler à Rocheteau, encore une fois on voit que l'OM est favorisé !!! :fou:

Demain ça va être la fête...plein de pages sur nos petits protégés...:smoke1: Avec une belle infographie dans Kiplé, en 3D et tout

On peut voir la Provence sur le net ? moi je tombe sur un champs de fleur :add_vache

Epi impossible de bosser aujourd'hui..
Gabi a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Lovely,

tu m'étonnes que c'est bon, mais nous on a eu que trois pages dans le Parigot. J'vais en parler à Rocheteau, encore une fois on voit que l'OM est favorisé !!! :fou:

Demain ça va être la fête...plein de pages sur nos petits protégés...:smoke1: Avec une belle infographie dans Kiplé, en 3D et tout

On peut voir la Provence sur le net ? moi je tombe sur un champs de fleur :add_vache

Non sont trop modernes
mais il parait que ça va reviendre
Pixie a écrit :Ouais et j'ajoute que ça fait du bien de se lever le matin au café avec 4 pages sur une finale de coupe que l'on va jouer dans l'epik un dossier de 6 pages dans la provence etc etc pinaise vive la coupe vive les finales miladiou que c'est bon tout ça jusqu'au match dans le train à l'arrivée à la gare aa l'arrivée au stade pinaise ça va etre bon :D
demain matin acheter la presse lire ça dans le ouagon chanter un peu faire le match à l'avance chanter un peu marcher attendre chanter un peu relire ,la presse une deuxieme ,fois tellement qu'on attend chanter un peu etc etc
bon faut paas la perdre hein

Tout pareil, Clap
Demain debout 5 heures, ptit dej, prépa sandwich, bisous madame et fifille et a donf à la gare. J'ai déjà acheté le FF, (bon, un peu light quand même). je ne sens même plus mes rhumatismes. Que du bonheur. Dany soit à l'heure hein !! Y a plus qu'a espérer que le retour soit aussi enivrant. :echarpe-o