opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le supporter qui ne dit rien de bien méchant mais c'est le ton qui l'emploi, surtout quand il lui dit attention, dommage que ribéry lui ai pas péter la bouche ça autrait donnée une leçon à un cono.
Avec les fanatiques du Galatasaray, il n'a pas appris à se maitriser el Franco ? Maintenant l'autre, je n'ai pas non plus aimé le ton de sa voix.
jdp a écrit :Le supporter qui ne dit rien de bien méchant mais c'est le ton qui l'emploi, surtout quand il lui dit attention, dommage que ribéry lui ai pas péter la bouche ça autrait donnée une leçon à un cono.

Je viens de voir les images et, comme toi, je le trouve gentil Ribery sur le coup. Rock
Altaturk a écrit :Je viens de voir les images et, comme toi, je le trouve gentil Ribery sur le coup. Rock
C'est surement le gars qui était assis à coté de lui dans l'auto qu'il faut remercier d'etre descendu pour le retenir.
Lorenzin a écrit :Qu'est ce que le supporter avait besoin d'ajouter à la fin "moi j'te nique ta mère, cousin ? Wacko

c'est pas Ribery qui dit ca? Ermm
Qu'il fasse partir Ribéry le gars en question et on connait sa ganache...tant pire qu'il aille se faire enfler ce pauvre pseudo parisien...
Lorenzin a écrit :Avec les fanatiques du Galatasaray, il n'a pas appris à se maitriser el Franco ? Maintenant l'autre, je n'ai pas non plus aimé le ton de sa voix.

Il peut être aussi parti dela bas histoire de pouvoir vivre plus tranquillement avec sa famille.
J'espère qjuste que cette histoire à deux balles restera ce quell est un broutille à 2 balles.

ps : la caution Marseillaise commence à se lacher en disant que duhamel avait fait des conneries, espèrons aussi que ca en reste la.
kdom93 a écrit :c'est pas Ribery qui dit ca? Ermm
Vu que tu me le dis et après revisionnage j'ai un doute. Sly
Lorenzin a écrit :C'est surement le gars qui était assis à coté de lui dans l'auto qu'il faut remercier d'etre descendu pour le retenir.

J'ai plutôt l'impression que c'était un mec de la sécu qui s'est mis au milieu.

S'il voulait brancher quelqu'un il avait qu'allait voir taiwo, le père taye il s'en branle il sourit de longue (même quand on se fait mettre) et en plus il comprend pas le français.
"Il aurait pu aller au muguet aujourd'hui le fan il aurait gagner à être connu..."

Bien vu Codaing

Laugh
C'est bien qu'il ait la rage, il faut qu'ils détestent tous la défaite Gun2
Lorenzin a écrit :C'est surement le gars qui était assis à coté de lui dans l'auto qu'il faut remercier d'etre descendu pour le retenir.

Il remercie toujours les supporters quand on gagne, a toujours un mot pour les supporters quand on perd (pas plus tard que hier soir) :

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2431

Vu qu'en tant que simple supporter, je suis au plus bas depuis hier soir, j'imagine le sentiment qu'éprouve les joueurs, le staff, etc.. Alors, quand on t'interpelle sur ce ton, et qu'on te menace presque, je trouve que c'est pas tres fin de la part de la personne en question. Gateux
C'est à Taiwo, qu'il aurait du aller parler ce boulet! Quelqu'un dit plus haut que ça lui fait penser à l'affaire avec Pires, c'est exactement ce que je me suis dit après France 3. J'aurais exactement réagit comme Francki. Qui c'est ce branlo pour aller demander des comptes au meilleur joueur de la saison, qui frappe à la porte de l'équipe de France. Il a perdu un match qui était super important pour lui et vlatipa qu'un Haddock lui croque le cerveau. Ce Ratamare a juste réussi à faire passer Franckie pour une caill'ra à la télé et à passer lui pour un gland devant les supporters Marseillais. Abrutis va!
C'est Ribery qui veut,je cite;"niquer ta mère"
ils sont partis en couille tous les deux les gars, Ribery fais le chaud aussi ça veut dire quoi ça? depuis quand un pro n'est pas capable de garder son sang froid aux critiques?

Ribery aussi decu soit il doit montrer plus que ça, on est plus decu que ce qu'il peut l'etre, il aime l'OM mais comme tout joueur il ne fait que paser, cette finale pour nous c'est plus que tout ce que ça peut representer pour lui, une coupe du monde...il pense aux 15h? à ces heures ou on te traite comme une bete pour aller voir une equipe qui est foutu de rater son match alors qu'elle a montre qu'elle pouvait gagner à Lyon??

Alors oui fallait pas s'en prendre à Ribery c'est evident mais non Ribery n'a pas a reagir, il doit la jouer petit et faire profil bas..

MOI HIER J AI VU QUE 5 JOUEURS VENIR NOUS SALUER, 5 seulement sur un groupe de 18 ça fait plaisir

175e, 15h dans des conditions minables avec un non match de l'OM et la honte que cela soit contre Paris à Paris avec tous ces parisiens j'en ai la gerbe rien qu'à y repenser!, faut vraiment les aimer je vous le dis
On parle toujours de change de président, de changer de joueur, un jour faudra penser aussi à changer certains supporters...et les envoyer à Paris...Y'en a des qui comprendront jamais rien à la vie...Vive l'euthanasie parfois et c'est pas parce que je travaille en maison de retraite...

Le lendemain d'une finale de coupe de france perdue, c'est vraiment le jour à aller à la commanderie ??? L' apas de famille le gars ??? l'a pas une calanque où aller se caler ??? l'a rien dans sa vie ??? Et bien même si c'est le cas ça ne justifie pas de faire caguer le monde ou la délinquance...vraiment dommage qu'il est pas son nez dans le fond de son crane vide ce soir ce gars là !!!
Lorenzin a écrit :Qu'est ce que le supporter avait besoin d'ajouter à la fin "moi j'te nique ta mère, cousin ? Wacko

Je le connais ce supporter, c'était un Parisien déguisé....Yuk

Finalement, Razibus qui est un excité chronique, voire endémique, que j'écoute pas toujours tant il est chauvinard, a eu une réaction que je ne peux que louer (pas acheter parce que c'est trop cher).

Il a dit Razibus, et c'est vrai: l'OM a pas si mal joué que ça, même Niang par moments (c'est dire à quel point il a accusé le coup le rara deschamps), mais la volonté de gagner, et surtout de battre l'adversaire historique a changé de camp, ils ont plus envie que nous....
et d'où ça vient? RLD qui est un connard fini et qui va nous enterrer à petit feu(sic), et un entraîneur qui est dans la totale incapacité de motiver ses troupes, et finalement elles lui ressemblent:doudoune tête baissée, attendant la giffle!!

La patrie est en danger les gars....
suis d'accord avec toi Koko l'envie de battre l'ennemi a change de camp et c'est cela qui est grave et le plus dur à encasser

par contre si quand meme l'OM a mal joue!! tres mal joue!!
Yankee a écrit :ils sont partis en couille tous les deux les gars, Ribery fais le chaud aussi ça veut dire quoi ça? depuis quand un pro n'est pas capable de garder son sang froid aux critiques?

Ribery aussi decu soit il doit montrer plus que ça, on est plus decu que ce qu'il peut l'etre, il aime l'OM mais comme tout joueur il ne fait que paser, cette finale pour nous c'est plus que tout ce que ça peut representer pour lui, une coupe du monde...il pense aux 15h? à ces heures ou on te traite comme une bete pour aller voir une equipe qui est foutu de rater son match alors qu'elle a montre qu'elle pouvait gagner à Lyon??

Alors oui fallait pas s'en prendre à Ribery c'est evident mais non Ribery n'a pas a reagir, il doit la jouer petit et faire profil bas..

MOI HIER J AI VU QUE 5 JOUEURS VENIR NOUS SALUER, 5 seulement sur un groupe de 18 ça fait plaisir

175e, 15h dans des conditions minables avec un non match de l'OM et la honte que cela soit contre Paris à Paris avec tous ces parisiens j'en ai la gerbe rien qu'à y repenser!, faut vraiment les aimer je vous le dis

c sur il a peut etre pas a reagir comme ça mais il est humain aussi et l'autre aurait du fermer sa gueule parce qu'en matiere d'engagement ribery ne triche pas.
juste une question ,c'etait qui les 5 joueurs qui sont venus vous saluer?
Yankee, tu es monter supporter l'OM, juste l'OM et pas Ribéry ou un autre joueur, c'est le club...sincérmeent tu serais pas aller faire une réflexion ce matin à la commanderie...je le sais que tu y serais pas aller...L'autre supporter y est aller tant pire pour lui ...Il s'en sort bien...
Pour moi c'est 100% raison à Ribéry, qu'il soit pro d'accor dmais c'est avant tout un homme et je crios sincerment qu'il prefere l'OM à l'équipe de France.

De toutes façons à quoi bon parler de l'équipe de France, qui se sent français aprés la pantomime d'hier soir ??? Qui veut supporter une équipe de France où joue Dhorasso, Rothen et cie ??? Une équipe où manque Giuly, ribéry, Micoud ???

M'enfin, si Ribéry est transféré on reparlerra de ce supporter qui lui sera toujours là à bramer son aux armes du fond de sa gorge de ramassi de chien de la casse...les supporters reste les joueurs de talent passe...