opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Dans ce mini incident supporter joueur je suis surtout choqué par sa diffusion par FR3.Etait-ce bien opportun ?

Moi aussi, je me demande s'ils n'ont pas autre chose à passer que ces images, je ne sais pas moi, pas Gaudin en train d'inaugurer un terrain de boules, par exemple. Happy

Pour ce qui est du "mini" incident, bein, justement, c'en est plus un. Souhaitons que cela ne prenne pas des proportions démesurées. Doctor
cetace a écrit :Dans ce mini incident supporter joueur je suis surtout choqué par sa diffusion par FR3.Etait-ce bien opportun ?
il fallait bien montrer qu'il existe de gros connards à marseille, pas que dans l'équipe pro.....Wicked
Ses propos sont inexcusables certes... mais : ce gars a beau gagner de l'oseille sa culture c'est celle de la rue et du quartier. Quand il remonte chez lui, il ne fait pas un petit passage dans la cité pour faire plaisir aux journalistes. Il passe tout son temps avec ceux avec qui il a grandi . C'est sa vie, c'est son univers... Sa culture, c'est celle de la rue. Ce mec est entier, c'est ce qui fait sa force mais aussi ce qui peut provoquer ce genre d'incident! Je répète : je ne le défends pas, simplement je veux dire que cela ne me surprend pas.

Le supporter s'est un peu trompé de cible en plus, non? Reprocher à un des seuls qui donne tout ce qu'il a le non-match, c'est dommage...
Altaturk a écrit :Pour ce qui est du "mini" incident, bein, justement, c'en est plus un. Souhaitons que cela ne prenne pas des proportions démesurées. Doctor

'démesurées' je sais pas mais une chose est sûre Wilbur, chez moi le Rib' est tombé de son piédestal Banned
Ribery est un joueur de foot, on sait tous qu'il a le sang chaud, quand le supporter dit "fais attention pour la fin de saison", ca l'a un peu chauffé...rien de bien méchant..
Ribery n'esp as un ange ou un saint, ce n'est pas Zidane et ça me va bien comme ça. Il ne lui a pas foutu sur la tronche quand même...Il a pas fait un Kung-fu à la Canto.
Ribery rulez, et je ne jouerai pas les vierges effarouchées sur le coup.
Bravo FR3 pour ce choix fort judicieux. Bande de vautours.
Et pour Rib c'est un mec qui donne tout. Sollicité et insulté depuis la défaite au parc, il en a gros sur la patate, ça se comprend et vu son tempérament et son éducation, il riposte, enfin fait mine plutot. Il s'agit d'intimidation, c'est tout.
Je vous renvoie à l'article d'eurosport "Il faut oublier" de Rib, en raccourci sur la page d'accueil :
on lui demande : l'équipe de France?
sa réponse : Je m'en cague de l'équipe de France, et il se reprend et revient sur ces mots.
Là c'est pareil, il réagit sans réfléchir "immédiatement".

Rib est extrêmement déçu, à vif, le cono de supporter au lieu de jouer le kekos devant une caméra aurait du le saisir.
Rien de grave en somme.
Mais si ça arrange tout le monde que Rib parte en live, Rib s'y retrouvera aisément et partira dans un grand club où on saura le protéger.
Ceci est finalement un avertissement à certains conos de supporters.
X-14 a écrit :Ribery est un joueur de foot...

c'est bien là le problème ...
Altaturk a écrit :Moi aussi, je me demande s'ils n'ont pas autre chose à passer que ces images, je ne sais pas moi, pas Gaudin en train d'inaugurer un terrain de boules, par exemple. Happy
C'est comme les canards de tous bords, on se demande s'ils n'ont pas autre chose a dire que les affaires de l'OM. F3 a fait son boulot mais en plus, ne pensait certainement pas que Franky aller pêter un plomb.
Il y a des supporters qui se sont mis a découvert bancaire pour aller encourager l'OM Entre 60 et 90 000 € de salaire mensuel, tu peux comprendre la déception d'un de ceux là. et lui dire autre chose que "je vais niquer ta mère"
Alors quil ne lui a rien dit d'insultant, le colosse a été bien sympa de ne pas le démonter à Ribéry, on sait jamais il peut encore servir.
Enfin moi, il m'a dégouté le Franky...1 j'attends autre chose, d'un joueur qui porte le maillot blanc et qui a longueur de match nous rabache qu'il a une pensée pour ses supporters.
Je vois déjà Saccomano arriver pour dire que Ribéry n'a rien dans le crâne.
mac-boulette a écrit :il fallait bien montrer qu'il existe de gros connards à marseille,
Mon Dieu...qu'est ce qu'il a dit de si grave ce supporter ?
Un bon critère de sélection ?
Le 01/05/2006 à 07:08

Quand on voit l’immense déception des dirigeants (la caution Marseillaise et Diouf notamment) ou encore de certains joueurs (Ribéry et Maoulida) au bord des larmes lors de leurs interviews respectives d’après match, on pourrait établir un nouveau critère de sélection : plus on est triste et malheureux dans ces moments-là, plus on est attaché au club et à ses supporters. C’est justement quand on a commencé à parler du peuple marseillais que certaines gorges se sont nouées avec des "on est désolé" pour Niang par exemple…

La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires ! Source : omnet

Ils parlent de qui la exactement????
deepbluebdr a écrit :Mon Dieu...qu'est ce qu'il a dit de si grave ce supporter ?
La vérité peut être ?
hansolo26 a écrit :Ils parlent de qui la exactement????

Taiwo sans doute, mais on en parle déjà dans le topic des fantasmes je crois ;)
-Mars- a écrit :Taiwo sans doute, mais on en parle déjà dans le topic des fantasmes je crois ;)

Spoton
Pour ceux qui espéraient (rêvaient ?) d'une réconcialiation entre l'OM et le PSG, c'est peine perdue.

D'abord, le PSG a fait le match qu'il fallait pour gagner cette finale avec renfort d'accrochages, de gestes à la limite, de provocations (je n'ai jamais vu Pauleta dans cet état), parce qu'humiliés il y a quelques semaines au Parc par les minots. Ils ont su aussi dominer l'OM techniquement.

Ensuite, tant que le PSG comptera dans ses rangs des Mendy (confondant "Kung Fu", dixit La Provence, et geste défensif), des Rothen, qui non content d'être le vainqueur d'un soir, se permet de chambrer ouvertement et "officiellement" les supporters adverses plutôt que savourer son trophée, et tant que l'OM sera réprésentée par la caution Marseillaise, un directeur sportif si peu intelligent et réfléchi dans ses réactions, le calme ne pourra pas revenir.

Et d'ailleurs, est-ce qu'un retour au calme est si intéressant médiatiquement ?

L'intelligence a été égarée dans les 2 clubs, aussi bien dans la victoire que dans la défaite.

No
sinon quelqu'un a des nouvelles de pagis?
j'avais entendu 15 jours d'arret... les ligaments en ont pris un coup
sinon pour revenir sur l'altercation ribery, je suis désolé de prendre la défense du nerveux, mais je trouve la réaction du rib completement compréhensible et excusable (j'ai pas dit normale). Je sais pas vous, mais je me suis levé le lendemain avec un serieux poids derriere la tete, je pense que comme pas mal d'entre nous, il suffisait de pas grand chose pour me faire sortir de mes gonds, ce qui d'habitude est plutot difficile. Pour une fois, un joueur deteste autant la defaite de notre club que nous, les "vrais" supporters (ceux qui se contentent de crier fort sans taper sur rien ni personne). On va quand meme pas le blamer pour un petage de plombs, verbal qui plus est!!!
Sans blagues, qui d'entre nous ne s'est jamais ennervé contre quelqu'un du fait d'une grosse mauvaise humeur préalable en sachant que dans une situation normale rien ne se serait passé??
Par contre je suis d'accord pour dire que F3 a vraiment joué les baltringues de bas étage d'étaler ca devant tout le monde.
X-14 a écrit :sinon quelqu'un a des nouvelles de pagis?
[url="http://dwick.free.fr/IM000272.JPG"]Il conduit une bien joli voiture;)
[/url]