lors de la remise de la coupe onentendait clairement les joueurs chanter qui ne saute pas les marseillais...fifa fair play quand tu nous tiens...

ouch la nuit fut dur, mais bon ,pas vraiment de choses a regretter...encore un NON-MATCH en finale...
hier quand Taiwo est intervenu , je me suis levé et j'ai crié: "pas de CONNERIEEEEEE STP"...ça a pas louper...le foot est devenu merdique à cause de gars comme lui, des gros porcs de 110 kg ki savent pas controler un ballon, ya que ca now dans le foot...
TAIWO à rien dans le cigare et il en faut un petit peu quand t'es défenseur (si vous faites attention, en général les attaquants sont limites crétins, et les défenseurs très intélligents), il à beau être joueur de foot , il en faut un minimum...il n'as AUCUNE CONSCIENCE DEFENSIVE, lui il veut tirer, aucune technique, aucun sens tactique, des placements "révolutionnaires", des relances hmm... quand on vois le match de Cantareil à Rennes, ça calme...
Et ça fais 1000 fois que c'est dis, ce gars ne sait pas défendre...ou il joue milieu def et là c'est peut-être moins "dramatique" ou il se casse , c'est tout...
Passer la déception, retenons la "VRAI" bonne nouvelle : LENS 4 - LILLE 2
quand à jeannot, à sa place j'aurais remplacer Pagis par Nasri, replacé Maoulida dans l'axe, Nasri à gauche, Niang à droite...

codaing a écrit :lors de la remise de la coupe onentendait clairement les joueurs chanter qui ne saute pas les marseillais...fifa fair play quand tu nous tiens...
C'est peut etre cette mentalite moins gentille que la notre qui les a fait gagne.
Que le match soit une fete du football comme ils le reclamaient tous?:nono1:
On est pas le comite des fetes de nouilly-sous-cousin!!
Je pense qu'on a ete trop gentils et qu'il ne fallait pas hesiter dans les tacles a la gorge.
Apres quand a l'intelligence de Rothen...je crois qu'on en pense tous la meme chose et qu'on a pas attendu cette petite provoc pour le savoir
la gentillesse à 900 bornes de chez toi fait aussi penser aux 25000 supporters qui pourraient être chatouillés après le match en cas de victoire...c'est encore un complot des chinois du FBI mais si on y réfléchit...le terrain neutre n'existe pas au pays du centralisme...
Autant je ne conteste pas le shéma tactique des parisiens qui etait tres bon, autant cette equipe de paris n'a rien d'une grande. Leur victoire tient au but en debut de match. On dit que taiwo a rien dans la tete, rothen est un maitre ds ce domaine, et pour le cinéma, je savais qu'a paris z'étaient aussi fragiles ces ptites tafioles.
Je suis dégouté de ne pas avoir vu un match de foot.
du genre dégoûté comme ça ???
![[Image: 0170gg.gif]](http://img141.imageshack.us/img141/2362/0170gg.gif)
codaing a écrit :la gentillesse à 900 bornes de chez toi fait aussi penser aux 25000 supporters qui pourraient être chatouillés après le match en cas de victoire...c'est encore un complot des chinois du FBI mais si on y réfléchit...le terrain neutre n'existe pas au pays du centralisme...
Pour info, ayant assisté au match, le stade devait être à 70% marseillais. Manquait juste une étincelle pour l'enflammer!

codaing a écrit :lors de la remise de la coupe onentendait clairement les joueurs chanter qui ne saute pas les marseillais...fifa fair play quand tu nous tiens...
Je sais pas comment vous avez fait pour regarder la remise de la coupe! J'ai zappé direct au coup de sifflet final!

le calife jusqu'hallalie ...
Euh pour le "qui saute pas est marseillais" (que j'ai pas vu d'ailleurs, j'ai coupé la télé juste après le coup de sifflet final) j'ai lu que Rothen et Alonzo l'avait fait chanter au virage parisien, puis qu'il a été chanté à la mairie par Delanoé et ses amis, avec toute l'équipe du psg...
delanoé le gars de gauche soit-disant là ??? c'est un caddy ce mec il lui faut une pièce dans la fente pour qu'il roule... vu ce que ça lui coûte en subventions par an il peut bien faire la fête parce que sa réélection c'est PSG pas sur de gagner...
-Mars- a écrit :Euh pour le "qui saute pas est marseillais" (que j'ai pas vu d'ailleurs, j'ai coupé la télé juste après le coup de sifflet final) j'ai lu que Rothen et Alonzo l'avait fait chanter au virage parisien, puis qu'il a été chanté à la mairie par Delanoé et ses amis, avec toute l'équipe du psg...
Ce qui montre bien que il n'y avait que nous pour croire a cette fraternisation de facade.

Ne vous prenez pas la tête pour ça les gars, la roue tournera pour nous bientot. Relevez le front et bombez le torse.

codaing a écrit :le calife jusqu'hallalie ...
D'ailleurs il doit avoir une sacree gueule de bois notre calife.
L'y croyait lui a la CDF.

Cette défaite est vraiment trop dure à avaler
C’est au niveau de la mentalité que ça a pêché. Ils ont déjoué alors que Paris a été réaliste, c’est donc logiquement qu'on a perdu :vod:
Lorenzin a écrit :Ne vous prenez pas la tête pour ça les gars, la roue tournera pour nous bientot. Relevez le front et bombez le torse. 
Depuis quand tu es optimiste ? A moins que ce soit de l'ironie

Mouaip... Je suis d'accord, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est battu tout seuls hier soir...
N'empeche, depuis que je suis en age de suivre l'om, on a joué 7 finales et on en a gagné 2 (je vous fais grace de la deuxieme place en championnat '99). Génération sacrifiée??
Sinon pour rebondir sur une note plus positive, souvenez vous de tout ce que disent les "anciens" : sans la defaite a bari, pas de victoire a munich... Je suis PERSUADE que si on garde un effectif cohérent avec celui de cette année, on vera venir notre heure et cette fois on soulevera un petit quelque chose...
Allons enfants de la patrie marseillaise! Ne perdons pas espoir! Notre club chéri n'a jamais été aussi proche de retrouver son lustre d'antan. Nos dirigeants commencent à avoir de l'expérience et une certaine marge de manoeuvre (comptes assainis, postes non-menacés), l'équipe commence à avoir un semblant de valeur marchande, certains grands d'europe sont en fin de cycle (madrid, milan, MU) et les places serront vacantes, la formation se porte bien et le public reste fidèle. Supporters, restons "droits dans nos bottes", ne reclamons pas des chutes de têtes, continuons à courber l'échine et à faire le dos rond, nos futures victoires n'en seront que plus belles.
Je voudrais pas vous arracher les larmes, mais songez depuis combien de temps vous gardez en vous cette frustration de la "presque victoire". Les Parmesans piqués, les valences, les collina, les PDSG - bordeaux foireux, les lyon qui finissent champions sans marquer un but sur 10 dans le jeu, les duhamels qui oublient des penos flagrants, les rétrogradations sans motifs et sans preuves, les articles assassins de la presse propagandiste parisienne, les quolibets de cette (grosse) part de france que vous haïssez autant que moi... Tout ca, je suis sur que comme moi vous le gardez bien profond ancré dans votre coeur. Songez à l'explosion de joie supra-orgasmique qui vous envahira quand tous ces malheurs seront exorcisés par le souffle brulant de la victoire!!!
Le match d'hier soir est à ranger du côté des mauvais souvenirs à coté de la main de vata, du penalty d'Amoros, de la sortie Kung-Fu de Barthez, de la baston contre Bologne, du but de feindouno contre les baltringues bleues et rouges et de la tete en retrait de Blanc. Mais après tout, c'est aussi ca l'histoire d'un club.
Il reste 3 matches à jouer. Ces trois matches doivent nous permettre de jouer une coupe d'europe l'année prochaine. Concentrons nous sur ces trois matches et prions pour que l'intersaison sous apporte son lot de bonnes surprises. Le marché des transferts risque d'etre très agité cet été et pour une fois on s'y prend suffisemment en avance pour en profiter.
C'est maintenant aux supporters de jouer leur role a fond, de ne pas montrer aux joueurs autre chose que de la surmotivation. Le match contre auxerre est desormais LE match de la saison, tout comme le serront ceux contre strasbourg et bordeaux, et il faut tout faire pour que les joueurs ne se sentent pas plus bas que terre d'avoir perdu contre les fachisiens (joli néologisme).
En résumé, SORTEZ VOUS LES coroñes!!!! C'est pas fini et c'est à nous de le faire savoir aux joueurs.
ALLEZ L'OM
Lorenzin a écrit :Ne vous prenez pas la tête pour ça les gars, la roue tournera pour nous bientot. Relevez le front et bombez le torse. 
Tu as oublié: serrez les fesses..:(
Acarp47 a écrit :Mouaip... Je suis d'accord, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est battu tout seuls hier soir...
N'empeche, depuis que je suis en age de suivre l'om, on a joué 7 finales et on en a gagné 2 (je vous fais grace de la deuxieme place en championnat '99). Génération sacrifiée??
Sinon pour rebondir sur une note plus positive, souvenez vous de tout ce que disent les "anciens" : sans la defaite a bari, pas de victoire a munich... Je suis PERSUADE que si on garde un effectif cohérent avec celui de cette année, on vera venir notre heure et cette fois on soulevera un petit quelque chose...
Allons enfants de la patrie marseillaise! Ne perdons pas espoir! Notre club chéri n'a jamais été aussi proche de retrouver son lustre d'antan. Nos dirigeants commencent à avoir de l'expérience et une certaine marge de manoeuvre (comptes assainis, postes non-menacés), l'équipe commence à avoir un semblant de valeur marchande, certains grands d'europe sont en fin de cycle (madrid, milan, MU) et les places serront vacantes, la formation se porte bien et le public reste fidèle. Supporters, restons "droits dans nos bottes", ne reclamons pas des chutes de têtes, continuons à courber l'échine et à faire le dos rond, nos futures victoires n'en seront que plus belles.
Je voudrais pas vous arracher les larmes, mais songez depuis combien de temps vous gardez en vous cette frustration de la "presque victoire". Les Parmesans piqués, les valences, les collina, les PDSG - bordeaux foireux, les lyon qui finissent champions sans marquer un but sur 10 dans le jeu, les duhamels qui oublient des penos flagrants, les rétrogradations sans motifs et sans preuves, les articles assassins de la presse propagandiste parisienne, les quolibets de cette (grosse) part de france que vous haïssez autant que moi... Tout ca, je suis sur que comme moi vous le gardez bien profond ancré dans votre coeur. Songez à l'explosion de joie supra-orgasmique qui vous envahira quand tous ces malheurs seront exorcisés par le souffle brulant de la victoire!!!
Le match d'hier soir est à ranger du côté des mauvais souvenirs à coté de la main de vata, du penalty d'Amoros, de la sortie Kung-Fu de Barthez, de la baston contre Bologne, du but de feindouno contre les baltringues bleues et rouges et de la tete en retrait de Blanc. Mais après tout, c'est aussi ca l'histoire d'un club.
Il reste 3 matches à jouer. Ces trois matches doivent nous permettre de jouer une coupe d'europe l'année prochaine. Concentrons nous sur ces trois matches et prions pour que l'intersaison sous apporte son lot de bonnes surprises. Le marché des transferts risque d'etre très agité cet été et pour une fois on s'y prend suffisemment en avance pour en profiter.
C'est maintenant aux supporters de jouer leur role a fond, de ne pas montrer aux joueurs autre chose que de la surmotivation. Le match contre auxerre est desormais LE match de la saison, tout comme le serront ceux contre strasbourg et bordeaux, et il faut tout faire pour que les joueurs ne se sentent pas plus bas que terre d'avoir perdu contre les fachisiens (joli néologisme).
En résumé, SORTEZ VOUS LES coroñes!!!! C'est pas fini et c'est à nous de le faire savoir aux joueurs.
ALLEZ L'OM
bravo ,tout à fait d'accord.
Dégouté ... et je n'arrive pas à trouver du mérite à cette équipe parisienne !
Hier soir, nos joueurs Olympiens m'ont donné l'impression d'avoir les jambes coupées par l'enjeu ... le ballon ne circulait pas bien, il y a eu beaucoup de gènes entres marseillais, d'incompréhension . ils n'ont pas su gérer cette finale, on s'est vu trop beau, déja avec le car sur le vieux port ... ben on s'est bien fait Enc.... là et ont va se faire rabattre les oreilles avec cette finale pendant des années et des années !
et aussi dernière nouvelle : Pagis, entorse du genou avec rupture des ligaments croisés . OMnet
Snif' ... Duhamel m'a tué