01-05-2006, 20:06
On s’est trop monté la tête c’est tout, notre équipe n’a pas joué comme tu l’as clairement dit. En plus de cela, Lacombe a très clairement compris notre système de jeu, cette victoire est la sienne. Bravo à lui…
zorg a écrit :Ou la bière ce qui expliquerait sa parade façe à Dhorasso !
Dav_ a écrit :Excuse mais cest pas la première fois quil fait ce genre de conneries, remember la vraie fausse agression du début de saison et sa litanie de mensonges.
Il a le melon plus gros quune pastèque, mais il nassume pas son statut de pseudo "star". Je ne lai jamais senti, je naime pas sa mentalité. On ressent très clairement le mercenaire qui se sert de la renommée du club mais ce nest pas sincère. Contrairement à un Drogba qui est attaché à lOM, Ribery naura aucun mal à nous quitter.
Dav_ a écrit :On s’est trop monté la tête c’est tout, notre équipe n’a pas joué comme tu l’as clairement dit. En plus de cela, Lacombe a très clairement compris notre système de jeu, cette victoire est la sienne. Bravo à lui…
Yankee a écrit :on avait qu'à le gagner ce match et on verrait des marseillais!!
C'est de notre faute, ils ont raisons d'etre content qui ne le serait pas si on avait gagner??
ca sert à rien de maronner, maintenant i faudrait se bouger le cul et pas jouer la caguette contre le PSG
ce genre d ematch, ça se gagne qu'à la grinta, à la volonte, on a pas Ronaldinho dans l'effectif alors à defaut c'est au forceps que ça se gagne!!
C'est dans la determination, de l'envie que le bat blesse, c'est là qu'il faut travailler si on veut un jur à nouveau dominer le PSG
et j'ose esperer que si , j'en ai ras le cul de perdre contre Paris, c'est la pire chose qu'il soit surtout en finale!!
Bordel j'ai revu le match et c'est incroyable, ou etait la gnac??
Un parisien ne devrait pas rester plus d'une seconde sans qu'un marseillais arrive dessus lui prendre le ballon comme unchien, l'harceller, l'etouffer...
le pire c'est que l'OM sait le faire, mais pour ça il faut etre dos au mur!
Y'a que comme ça q'on battra Paris un jour
Au match aller, on a domine, on les a enfonce mais il manquait encore cela, il y avait l'envie cette fois mais il y avait la peur qui avait plombe le realisme des joueurs
Sans ce coup de tete de Cana jamais on gagnait, Cana avait à cette epoque certainement le plus d'envie de tous les joueurs sur le terrain! et conclusion il a ete là au bn moment, comme quoi la chance, ça se provoque!!
ALors maintenant contre Paris mon vier, on s'en fout du jeu je veux des coroñes et du coeur!!! " la caution Marseillaise's touch''
waddlien a écrit :je vois pas ce qui te permet de dire que c'etait une fausse agression , vu que les types de galatasaray etaient vraiment devant chez lui avec son ex agent.et a mon avis s'ils etaient là c'etait pas pour lui chanter une berceuse.
ensuite drogba il est pas parti avec un flingue sur la tempe , s'il avait vraiment voulu rester il serait là.mais son salaire etait multiplié par 4 minimum.
qu'un mec comme dorassoo ait le melon ça se voit, d'ailleurs il choisit ses matches et il a du reussir 5 matches dans l'année .ribery pour quelqu'un "qui a le melon" comme tu dis , il se bat de la premiere a la derniere minute sauf quand il est cramé.c'est pas du tout le compartiment qui se "prend " pour une star.
Yankee a écrit :moi je me suis pas monté la tete, j'ai pas beaucoup parle avant le match, si j'ai compris un turc c'est qu'avant d eparler faut le jouer le match et j'esperais juste qu'ils allaient le jouer ce matchJe suis du meme avis.ça me fait penser a certaines declarations avant un match de boxe ou c'est pas celui qui parle le plus qui a plus de chance de gagner(tin ça me rappele un truc avec les filles aussi...)![]()
meme ça ben nan c'est pas possible:nono1:
Paris a su saisir sa chance et profiter de notre non match
Nil Sanyas a écrit :C'est sûrement Vod qui m'a mis ça en avatar.
Bah même Rib, je l'ai pas trop vu, il a été bien pris. Puis surtout, il savait pas trop à qui faire la passe Rib. Paris a bien défendu, et a marqué deux buts quand même super bien tirés (sans compter les deux autres barres).
Dav_ a écrit :Ca a été prouvé par A+B qu'il avait raconté des cracks. Drogba si on avait vraiment voulu le garder, il serait resté. On lui a simplement fait comprendre que dans son propre intérêt et pour celui du club, il valait mieux qu'il se barre.C'est un ecorché vif ce bonhomme c'est tout,une vie pas facile un intelec sans doute pas bien haut ,c'est du premier degré chez lui rien de plus..j'ai pas fait psycho non plus
J'ai pas fait psycho mais j'arrive assez bien à analyser la mentalité d'un bonhomme et quand je vois Ribery au fil des ITW, on sent très clairement le mec qui a pris le melon. Rien qu'à l'entendre dire, "je serais surpris si je participe pas au mondial" ou alors sa façon de se mettre en avant mais avec un manque de finesse qui saute aux yeux.
Sur le plan du jeu, oui il s'est battu, moi qui le prenais pour une cave, je dois dire qu'il m'épate, mais c'est un mec à problèmes. Et même si l'amour du club aujourd'hui ne veut plus dire grand chose, il est évident que pour un mec comme lui, il n'en est même pas question...
Dav_ a écrit :Ca a été prouvé par A+B qu'il avait raconté des cracks. Drogba si on avait vraiment voulu le garder, il serait resté. On lui a simplement fait comprendre que dans son propre intérêt et pour celui du club, il valait mieux qu'il se barre.
J'ai pas fait psycho mais j'arrive assez bien à analyser la mentalité d'un bonhomme et quand je vois Ribery au fil des ITW, on sent très clairement le mec qui a pris le melon. Rien qu'à l'entendre dire, "je serais surpris si je participe pas au mondial" ou alors sa façon de se mettre en avant mais avec un manque de finesse qui saute aux yeux.
Sur le plan du jeu, oui il s'est battu, moi qui le prenais pour une cave, je dois dire qu'il m'épate, mais c'est un mec à problèmes. Et même si l'amour du club aujourd'hui ne veut plus dire grand chose, il est évident que pour un mec comme lui, il n'en est même pas question...
Dav_ a écrit :On sest trop monté la tête cest tout, notre équipe na pas joué comme tu las clairement dit. En plus de cela, Lacombe a très clairement compris notre système de jeu, cette victoire est la sienne. Bravo à lui
waddlien a écrit :vous devez etre tous parfait pour qu'au moindre faux pas d'un joueur comme ribery vous le demolissiez pendant 3 pages
KOKOPELLI a écrit :on (J annot) a un système de jeu?:nono1:
J'avais pas vu!
Yankee a écrit :bref on s'en fout, Ribery est une racaille, je suis sur pour les emeutes il a crames des voitures et tague Sarko nike tes mors :)Cette phrase va finir dans un topic