opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On s’est trop monté la tête c’est tout, notre équipe n’a pas joué comme tu l’as clairement dit. En plus de cela, Lacombe a très clairement compris notre système de jeu, cette victoire est la sienne. Bravo à lui…
zorg a écrit :Ou la bière ce qui expliquerait sa parade façe à Dhorasso !Biggrin2
Yahoo

Excellente Zorg excellente :pouce:
Dav_ a écrit :Excuse mais c’est pas la première fois qu’il fait ce genre de conneries, remember la vraie fausse agression du début de saison et sa litanie de mensonges.

Il a le melon plus gros qu’une pastèque, mais il n’assume pas son statut de pseudo "star". Je ne l’ai jamais senti, je n’aime pas sa mentalité. On ressent très clairement le mercenaire qui se sert de la renommée du club mais ce n’est pas sincère. Contrairement à un Drogba qui est attaché à l’OM, Ribery n’aura aucun mal à nous quitter.

je vois pas ce qui te permet de dire que c'etait une fausse agression , vu que les types de galatasaray etaient vraiment devant chez lui avec son ex agent.et a mon avis s'ils etaient là c'etait pas pour lui chanter une berceuse.
ensuite drogba il est pas parti avec un flingue sur la tempe , s'il avait vraiment voulu rester il serait là.mais son salaire etait multiplié par 4 minimum.
qu'un mec comme dorassoo ait le melon ça se voit, d'ailleurs il choisit ses matches et il a du reussir 5 matches dans l'année .ribery pour quelqu'un "qui a le melon" comme tu dis , il se bat de la premiere a la derniere minute sauf quand il est cramé.c'est pas du tout le compartiment qui se "prend " pour une star.
Dav_ a écrit :On s’est trop monté la tête c’est tout, notre équipe n’a pas joué comme tu l’as clairement dit. En plus de cela, Lacombe a très clairement compris notre système de jeu, cette victoire est la sienne. Bravo à lui…

moi je me suis pas monté la tete, j'ai pas beaucoup parle avant le match, si j'ai compris un turc c'est qu'avant d eparler faut le jouer le match et j'esperais juste qu'ils allaient le jouer ce matchNo

meme ça ben nan c'est pas possible:nono1:

Paris a su saisir sa chance et profiter de notre non match corse
Yankee a écrit :on avait qu'à le gagner ce match et on verrait des marseillais!!

C'est de notre faute, ils ont raisons d'etre content qui ne le serait pas si on avait gagner??
ca sert à rien de maronner, maintenant i faudrait se bouger le cul et pas jouer la caguette contre le PSG

ce genre d ematch, ça se gagne qu'à la grinta, à la volonte, on a pas Ronaldinho dans l'effectif alors à defaut c'est au forceps que ça se gagne!!

C'est dans la determination, de l'envie que le bat blesse, c'est là qu'il faut travailler si on veut un jur à nouveau dominer le PSG

et j'ose esperer que si , j'en ai ras le cul de perdre contre Paris, c'est la pire chose qu'il soit surtout en finale!!

Bordel j'ai revu le match et c'est incroyable, ou etait la gnac??
Un parisien ne devrait pas rester plus d'une seconde sans qu'un marseillais arrive dessus lui prendre le ballon comme unchien, l'harceller, l'etouffer...
le pire c'est que l'OM sait le faire, mais pour ça il faut etre dos au mur!

Y'a que comme ça q'on battra Paris un jour

Au match aller, on a domine, on les a enfonce mais il manquait encore cela, il y avait l'envie cette fois mais il y avait la peur qui avait plombe le realisme des joueurs
Sans ce coup de tete de Cana jamais on gagnait, Cana avait à cette epoque certainement le plus d'envie de tous les joueurs sur le terrain! et conclusion il a ete là au bn moment, comme quoi la chance, ça se provoque!!

ALors maintenant contre Paris mon vier, on s'en fout du jeu je veux des coroñes et du coeur!!! " la caution Marseillaise's touch''
Clap

C'est clair, Paris n'a pas été extraordinaire (sauf les deux buts), c'est surtout l'OM qui n'a rien fait. Aucune grinta...

En finale, c'est honteux quand même Tomato
Waldien, non Drogba on l'a foutu dehors pour avoir du pognon et d el'argent à brasser en multipliant les transferts foireux!!

sachant qu'un transfert à l'OM ça peut etre multiplier par deux ou par 3 vu que la duree d evie n'exede rarement un an et si tu compte les prets ou le joueur revient et te permet de refaire un transfert....
y'en a de l'argent à brasser avec la vente de DD!

Ribery est bon, mais c'est un boucan de reagir comme une racaille, faut qu'il arrete maintenant il n'est plus dans sa cite, et puis bon, pour lui comme une atre racaile ça sert à quoi ce qu'il a fait? à rien...
ah ça il s'est bien integre le Ribery, pour le coup on dirait un vrai!
Nil c'est toi le foutté sur la phto?? ENORME!!

et oui vous ça vous fait delirer tout ça, c'est normal, vous avez raison
Biensur que c'est honteux en finale quand t'as tout pour etre sur orbite c'est incomprehensible, c'est unique des moments comme ça, il fallait savoir en profiter

en plus c'est Ribery qui disait qu'il faudrait jouer de la premeire à la derniere minute, on dirait qe pas tout le monde l'avait compris...
waddlien a écrit :je vois pas ce qui te permet de dire que c'etait une fausse agression , vu que les types de galatasaray etaient vraiment devant chez lui avec son ex agent.et a mon avis s'ils etaient là c'etait pas pour lui chanter une berceuse.
ensuite drogba il est pas parti avec un flingue sur la tempe , s'il avait vraiment voulu rester il serait là.mais son salaire etait multiplié par 4 minimum.
qu'un mec comme dorassoo ait le melon ça se voit, d'ailleurs il choisit ses matches et il a du reussir 5 matches dans l'année .ribery pour quelqu'un "qui a le melon" comme tu dis , il se bat de la premiere a la derniere minute sauf quand il est cramé.c'est pas du tout le compartiment qui se "prend " pour une star.

Ca a été prouvé par A+B qu'il avait raconté des cracks. Drogba si on avait vraiment voulu le garder, il serait resté. On lui a simplement fait comprendre que dans son propre intérêt et pour celui du club, il valait mieux qu'il se barre.

J'ai pas fait psycho mais j'arrive assez bien à analyser la mentalité d'un bonhomme et quand je vois Ribery au fil des ITW, on sent très clairement le mec qui a pris le melon. Rien qu'à l'entendre dire, "je serais surpris si je participe pas au mondial" ou alors sa façon de se mettre en avant mais avec un manque de finesse qui saute aux yeux.

Sur le plan du jeu, oui il s'est battu, moi qui le prenais pour une cave, je dois dire qu'il m'épate, mais c'est un mec à problèmes. Et même si l'amour du club aujourd'hui ne veut plus dire grand chose, il est évident que pour un mec comme lui, il n'en est même pas question...
Yankee a écrit :moi je me suis pas monté la tete, j'ai pas beaucoup parle avant le match, si j'ai compris un turc c'est qu'avant d eparler faut le jouer le match et j'esperais juste qu'ils allaient le jouer ce matchNo

meme ça ben nan c'est pas possible:nono1:

Paris a su saisir sa chance et profiter de notre non match corse
Je suis du meme avis.ça me fait penser a certaines declarations avant un match de boxe ou c'est pas celui qui parle le plus qui a plus de chance de gagner(tin ça me rappele un truc avec les filles aussi...)Wicked
C'est sûrement Vod qui m'a mis ça en avatar.

Bah même Rib, je l'ai pas trop vu, il a été bien pris. Puis surtout, il savait pas trop à qui faire la passe Rib. Paris a bien défendu, et a marqué deux buts quand même super bien tirés (sans compter les deux autres barres).
vous devez etre tous parfait pour qu'au moindre faux pas d'un joueur comme ribery vous le demolissiez pendant 3 pages
Nil Sanyas a écrit :C'est sûrement Vod qui m'a mis ça en avatar.

Bah même Rib, je l'ai pas trop vu, il a été bien pris. Puis surtout, il savait pas trop à qui faire la passe Rib. Paris a bien défendu, et a marqué deux buts quand même super bien tirés (sans compter les deux autres barres).

Mais c'est clair, sur ce match, il n'y a pas photo. Mais on a tort de ne pas mettre en avant le coaching de Lacombe. Il avait tout pigé bien avant le match.
Dav_ a écrit :Ca a été prouvé par A+B qu'il avait raconté des cracks. Drogba si on avait vraiment voulu le garder, il serait resté. On lui a simplement fait comprendre que dans son propre intérêt et pour celui du club, il valait mieux qu'il se barre.

J'ai pas fait psycho mais j'arrive assez bien à analyser la mentalité d'un bonhomme et quand je vois Ribery au fil des ITW, on sent très clairement le mec qui a pris le melon. Rien qu'à l'entendre dire, "je serais surpris si je participe pas au mondial" ou alors sa façon de se mettre en avant mais avec un manque de finesse qui saute aux yeux.

Sur le plan du jeu, oui il s'est battu, moi qui le prenais pour une cave, je dois dire qu'il m'épate, mais c'est un mec à problèmes. Et même si l'amour du club aujourd'hui ne veut plus dire grand chose, il est évident que pour un mec comme lui, il n'en est même pas question...
C'est un ecorché vif ce bonhomme c'est tout,une vie pas facile un intelec sans doute pas bien haut ,c'est du premier degré chez lui rien de plus..j'ai pas fait psycho non plusWhistling
j'ai pas demoli Ribery, j'aids des le debut qe c'est pas le jouer a emmerde vu sa saisn, mais sa reaction et puerille et racailleuse

on a fait 100000000 pages sur un malheureux crachat sur un pseudo arbitre, je trouve ça bien peu 3 pages à cote...
Dav_ a écrit :Ca a été prouvé par A+B qu'il avait raconté des cracks. Drogba si on avait vraiment voulu le garder, il serait resté. On lui a simplement fait comprendre que dans son propre intérêt et pour celui du club, il valait mieux qu'il se barre.

faux. à part les dires des le debut du procureur du coin , rien a été prouvé ,ni dans un sens ni dans l'autre .ce qui a été prouvé par contre c'est que des mecs du club de galatasaray et son ex agent etaient bien sur les lieux dans leur voiture quand la police est arrivé.
Dav_ a écrit :On s’est trop monté la tête c’est tout, notre équipe n’a pas joué comme tu l’as clairement dit. En plus de cela, Lacombe a très clairement compris notre système de jeu, cette victoire est la sienne. Bravo à lui…

on (J annot) a un système de jeu?:nono1:

J'avais pas vu!
waddlien a écrit :vous devez etre tous parfait pour qu'au moindre faux pas d'un joueur comme ribery vous le demolissiez pendant 3 pages

Image quelqu'un a passé une journée de bouse, et tu vas le voir pour parler un peu, dire ce que tu penses, sans l'agresser, et qu'il te réponde "j'nique ta mère direct, joue pas à ça avec moi cousin", tu vas bien le prendre ? Banned

Sinon, concernant la réaction de Barthez elle me choque même pas No Le gars est dégoûté, c'est sûrement le dernier trophée qu'il pouvait remporter et c'est raté à cause d'erreurs stupides et de manque d'envie, dc si en plus faut aller chercher la médaille des perdants.... Ca me fait penser un peu à Drogba après le coup de sifflet final contre Valence, quand il avait arraché la médaille des mains de je sais plus qui (président de l'UEFA ?) pour pas l'avoir autour du cou.
bref on s'en fout, Ribery est une racaille, je suis sur pour les emeutes il a crames des voitures et tague Sarko nike tes mors :)

Allez il a fait une grande saison, pour bien faire faut gagner encore un match ens'arranchant, il faut battre Auxerre, Strasbourg, ce sera facile quand meme et on pourra bien gratter un pt devant un Bordeau qui n'aura plus rien à gagner...
KOKOPELLI a écrit :on (J annot) a un système de jeu?:nono1:

J'avais pas vu!

Le 4-3-3 sauce blaugrana du pauvre corse
Yankee a écrit :bref on s'en fout, Ribery est une racaille, je suis sur pour les emeutes il a crames des voitures et tague Sarko nike tes mors :)
Cette phrase va finir dans un topic Clap