opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :
  • déjà c'est pas un lumière, vu qu'après 2 ans en france il neparle toujours pas français, et du coup coté tactique et placement ca se voit

c'est pas un argument ça.
la tactique c'est la même au Boswana, au Pérou, et en Chine.
Waddle, du haut de ses 3 ans à l'OM, n'a jamais été capable d'aligner un sujet, un verbe et un complément en français, et il a fait la carrière qu'on connait.
Taiwo, c'est un problème de charrue avant les boeufs.
Ernesto a écrit :Quand à la défense 118-218, ils feraient mieux de se pointer à l'anpe:mf_dribbl

Spoton
Vite! un fake
Spoton
chichiman a écrit :Taiwo, c'est un problème de charrue avant les boeufs.

oups y'en a qui vont en profiter pour charger la mule !!!!

bye
chichiman a écrit :c'est pas un argument ça.
la tactique c'est la même au Boswana, au Pérou, et en Chine.
Waddle, du haut de ses 3 ans à l'OM, n'a jamais été capable d'aligner un sujet, un verbe et un complément en français, et il a fait la carrière qu'on connait.
Taiwo, c'est un problème de charrue avant les boeufs.

Waddle parlais comme une vache espagnole mais comprenait le français et se faisiat comprendre alors que ce n'est pas le cas de taiwo.
En plus le fait qu'il ne parlais pas français n'était qu'n exemple sur son niveau intellectuel. Pour moi le père taiwo il est brave mais il a pas inventé l'eau tiède, du coup après pour avoir du sens tactique et appliquer les consignes c'est plus dur.
Ernesto a écrit :Tiens, Niang meilleur marseillais d'après lepique, je ne suis pas forcément d'accord, mais il est loin d'etre le plus mauvais:echarpe-o

Quand à la défense 118-218, ils feraient mieux de se pointer à l'anpe:mf_dribbl

huhu, ben ça dénote bien de la qualité de l'ensemble, pis l'équipe c'est une bible, toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi :fou:

mierda, sujet brûlant que l'équipe, m'en vais me faire lapider par les dominants :vodevill
Vodevil a écrit :Stop the conneries Niang est un dieu vivant tout le monde le sait, on respecte son talent. Tu devrais faire un tour ici pour t'en convaincre. Wicked
allez pierrot gourmand, t'as gagné mon gars ! Rock
Ernesto a écrit :Tiens, Niang meilleur marseillais d'après lepique, je ne suis pas forcément d'accord, mais il est loin d'etre le plus mauvais:echarpe-o

Et oui, il n'a pas non plus été le meilleur dans les plus mauvais. :Pixie

Finalement on a l'équipe qu'on mérite.
Vodevil a écrit :Finalement on a l'équipe qu'on mérite.
Tu ne serais pas le double d'Eshpi par hasard ? Il m'avait dit itou.
boeuf mode a écrit :allez pierrot gourmand, t'as gagné mon gars ! Rock

Qué victoire, c'est une défaite au contraire, et ce soir elle a été plus collective qu'à l'accoutumé. Je taquinne sur Niang mais comme le montrent les notes de l'Equipe, c'est pas le plus fautif. Sadwalk
Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis d'accord avec tout ce que chichiman a dit ce soir ... Bleh
Gamba a écrit :Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis d'accord avec tout ce que chichiman a dit ce soir ... Bleh

Doctor
M. Pagis absent au moins 15 jours
Sorti sur blessure à la 38e minute face à Paris après une faute non sifflée de B. Mendy dans la surface, Mickaël Pagis devrait être absent «au moins 15 jours» selon le directeur sportif José la caution Marseillaise.

«Le plus inquiétant serait que l’IRM révèle une rupture des ligaments croisés. On pense que non, on souhaite que non mais c’est assez important et les examens nous en diront plus» a ajouté José la caution Marseillaise.

Merci Mendy et M. Duhamel Yuk
déjà qu'on offre le 1er but si en plus ya le coup de pelle
de duhamel pour nous enfoncer !
en toute logique c'était péno + jaune pour mendy...
quand ça veut pas sourire......:censored
Altaturk a écrit :M. Pagis absent au moins 15 jours
Sorti sur blessure à la 38e minute face à Paris après une faute non sifflée de B. Mendy dans la surface, Mickaël Pagis devrait être absent «au moins 15 jours» selon le directeur sportif José la caution Marseillaise.

«Le plus inquiétant serait que l’IRM révèle une rupture des ligaments croisés. On pense que non, on souhaite que non mais c’est assez important et les examens nous en diront plus» a ajouté José la caution Marseillaise.

P....:vod:

Non mais quand on revoit la prise de karaté de Mendy, c'est IMPOSSIBLE qu'on ne siffle pas penalty là !

Enfin, impossible n'est pas Français ... Gateux
Altaturk a écrit :M. Pagis absent au moins 15 jours

Si pagis a vraiment une rupture des croisés, on est dans la bouse. De plus si cette mauvaise nouvelle se confirme j'espère que la commission de discipline qui est friande de vidéo se penchera sur le cas mendy.
Un titre et une place en coupe d'europe.

Comment ça fait plaisir :Pixie
jdp a écrit :Si pagis a vraiment une rupture des croisés, on est dans la bouse. De plus si cette mauvaise nouvelle se confirme j'espère que la commission de discipline qui est friande de vidéo se penchera sur le cas mendy.

Lacombe : "...Marseille a également perdu Pagis (blessé, ndlr), c'était une bonne chose pour nous car il pouvait nous mettre en danger...." Re- Yuk

http://fr.sports.yahoo.com/29042006/1/co...ation.html
Altaturk a écrit :"...Marseille a également perdu Pagis (blessé, ndlr), c'était une bonne chose pour nous car il pouvait nous mettre en danger...." Re- Yuk

De toute façon il avait mis mendy pour casser de l'attaquant. Car sur les derniers matchs paulo césar était titulaire et plutôt bon, la avec mendy il avait un coupeur de jambes que l'arbitre a laissé faire.
Bon, ça y est fini de rever de gagner quelque chose pour cette année!Bye2 Sadwalk En +, je dois un resto Crying:vod:
En tout cas les parisiens ont bien quadrillé le terrain et nous attendaient, bonne préparation Monsieur Lacombe! Manque de lucidité, de moule, manque de ce que vous voulez, mais personne ne m'empechera de penser, qu'on est pas passé loin quand même! Domage, que l'on est pas produit le même jeu que contre Rennes ou Lyon..
Bon c'est moi le chauffeur du bus, qui monte..:boulet
Maussanais a écrit :personne ne m'empechera de penser, qu'on est pas passé loin quand même! Domage, que l'on est pas produit le même jeu que contre Rennes ou Lyon..

Tout pareil Maussanais.

Maussanais a écrit :Bon c'est moi le chauffeur du bus, qui monte..:boulet

Tu pars loin ? Wicked Tu as une place pour Taiwo ? Wicked