opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lu dans L'Equipe papier :
En se retournant, il (Mendy) charge le Marseillais de la cuisse gauche et heurte la jambe droite de Pagis sans pour autant que l’on puisse considérer que ce contact ait été illicite et intentionnel. Il aurait été sévère de siffler un penalty sur cette action spectaculaire.

Je rêve là ?

Quand un gardien sort dans les pieds d'un attaquant lancé dans sa surface de réparation pour prendre le ballon, et qu'il touche de façon "intentionnel" l'attaquant, il se passe quoi dans 99% des cas ?

La même faute en dehors de la surface de réparation est sifflée.
Le réveil est douloureux parce qu'on a perdu contre Paris et je le conçois. Mais faut bien avouer que dans ce match il nous a surtout manqué la gnaque. Rien à dire l'envie de gagner était de leur côté.Dès les premières minutes PSG a commis un nombre de fautes incalculable, eux mettaient la semelle, nous on sautait.C'est pas comme çà qu'on gagne une finale. Peut être un état d'esprit différent entre Lacombe et le Jeannot ??????
Albibac a écrit :Lu dans L'Equipe papier :
En se retournant, il (Mendy) charge le Marseillais de la cuisse gauche et heurte la jambe droite de Pagis sans pour autant que l’on puisse considérer que ce contact ait été illicite et intentionnel. Il aurait été sévère de siffler un penalty sur cette action spectaculaire.

Je rêve là ?

Quand un gardien sort dans les pieds d'un attaquant lancé dans sa surface de réparation pour prendre le ballon, et qu'il touche de façon "intentionnel" l'attaquant, il se passe quoi dans 99% des cas ?

Et c'est Joël Quiniou qui écrit ça !No
Que l'arbitre à vitesse réelle ne le remarque pas, je le conçois, que Mendy ne le fasse pas intentionnellement mais par maladresse soit, mais qu'un arbitre sur la vue de la vidéo affirme qu'il n'y a pas faute cela m'estomaque !Wacko

Je rêve là ?

Biggrin2 HALLUCINANT si y'a pas penalty là alors!!

et on s'en fout que ce soit intentionel ou non la faute elle y est pareil!Laugh
Match de bouse, équipe en bois, ville pourrie et froide (désolé les parisiens je sais pas comment vous faites, il fait froid, c'est gris partout). Supporters parisiens frappés du cigare, supporters marseillais pas beaucoup mieux montés pour certains. Organisation de la sécurité à la Sarko, c'est à dire beaucoup de CRS où ça se voit et dégun par endroit. Attente à la fouille du stade de France scandaleuse, policiers plus cons que multi-trépanés à la hache, qui s'amusaient à pousser en sens inverse de la foule (on est passé à deux doigts d'un catastrophe). Un Taiwo à qui il va sérieusement commencer à apprendre autre chose que de frapper comme une mule sans réfléchir...

Bref, sans recul ça me donne envoe de vomir Mad1

Avec le recul, j'aurais certainement déjà vomi Blush

Je rêve là ?

Oh camarade c'est l'Equipe qui a écrit ça Yuk Faut rien attendre d'autre de ces journaleux à la gomme Fuck
Je le répète sur l'ensemble du match, le PSG mérite sa victoire. Ce que je n'accepte pas, c'est que l'on perde Pagis pour plusieurs jours (il ne jouera sans doute pas à Auxerre).
Et que l'arbitrage parfois "douteux" de Duhamel a permis à un Mendy de terminer le match, sans même un carton jaune.
cetace a écrit :Et c'est Joël Quiniou qui écrit ça !No
Que l'arbitre à vitesse réelle ne le remarque pas, je le conçois, que Mendy ne le fasse pas intentionnellement mais par maladresse soit, mais qu'un arbitre sur la vue de la vidéo affirme qu'il n'y a pas faute cela m'estomaque !Wacko

En effet c'est pitoyable d'entendre ça.La meme faute au milieu de terrain , il y a faute .Donc sur action de but dans la surface il y a penalty .point. et ça change tout.
Duhamel est une grosse tapette y a qu'à voir son fils avec sa raie au milieu
Oh non, pas encore de bavure la caution Marseillaise... comportons nous dignement dans la défaite. punaise baîllonnez le !
Ville pourrie et froide

Pour beaucoup on a pas vraiment le choix :vod:
RAZIBUS a écrit :Duhamel est une grosse tapette y a qu'à voir son fils avec sa raie au milieu
Qu'est-ce que tu as contre les raies ?:hum:
la caution Marseillaise a piqué sa crise à la mi-temps, faisant suite à la sortie sur blessure de Pagis et celle pour le moins houleuse de l'arbitre.
Avant le match j'ai dit à kokopelli que Duhamel c'était un gros handicap pour l'OM. L'histoire (une fois de plus) m'a donné raison
Ben en fait je suis pas dégouté parce que la victoire de Paris est logique. quand tu vois que Dorasso met tout le monde dans le vent, met une frappe de poussin et que Barthez n'est pas capable de la sortir. Qand tu vois que ce con de Taiwo chipotte au lieu de dégager, qand tu vois Beye tanter un grand pont à deux à l'heure, Lamouchi mettre une frappe (si on peut appelé ça comme ça) à 7 metres des buts et que le ballon passe à 8.... tu te dis que c'est vraiment du n'importe quoi. Sans compter qu'on en prend 2 mais ils font deux barres aussi. alors qu enous on a une occase un but!
On a de bonne base mais il va falloir faire le menage c'est net! Et pourquoi Cantareil il est pas titulaire Taiwo c'est le néant! Il nous faut aussi un bon mileu def, car Oruma ou lamouchi c'est pas bon. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Gimenez hier à la place de Pagis. ça evité de changer de dispositif, il est bon de la tête et ,'avait à revenir car ribery est derrière lui! Match de bouse, victoire logique!
Comme quelqu'un l'a dit avant,le maytch est perdu quand Oruma est rentré,et pas Gimenez,avec lui Niang serait resté sur le coté et Ribery aurait pu continuer à jouer l'electron libre.
Comme en 2004 où c'est Meriem qui sort et pas Marlet
On pourrait changer le titre te mettre Om - Psg Humiliation
cetace a écrit :Qu'est-ce que tu as contre les raies ?:hum:

J'ai rien contre les raies au contraire je les aime les raies. Mais avec Duhamel fils, sa raie lui donnait une tête de (faux) cul comme c'est pas possible.La tronche à son père en somme
Aboss tu penses toujours que cette saison est la bonne, c'est toi qui le dit ? ;)

Ca va vraiment vous gacher le pont du 1er mai ? Moi, non.

Dites vous que cette coupe on peut la gagner tous les ans contrairemnt à d'autres. Shutup
zorglub a écrit :Ville pourrie et froide

Pour beaucoup on a pas vraiment le choix :vod:

Oui je sais, c'est juste de la mauvaise foi, pour chasser le mauvais sort afin qu'on ne m'envoie pas là-bas l'année prochaine. :Pixie

En même temps, on n'a que très peu d'objectivité, sachant qu'ils nous ont parqué, pendant plus de 10 heures pour certains dans un coin de bitume, sans une goutte d'eau, ni rien à manger, et avec 3 WC pour 16 000 personnes:choque: J'ai quand même eu plus l'impression d'être un chien en quarantaine, qu'un être humain qui va voir du foot...