opiOM.net

Version complète : OM - PSG Illumination
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Albibac a écrit :Dhorasoo nous a fait son Govou avec son magifique but Wicked
J'ai aussi songé au but du droit d'Hellebuiyck pleine lucarne !:paysan:
jdp a écrit :Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Par contre il faut virer Taiwo je n'en peux plus de lui et surtout du nombre de but qui viennent de ses cagades.

pas d'accord, taiwo est très jeune, et il montre un potentiel impressionant
il deviendra un très grand ailier gaiche un jour
kmart a écrit :si on peut gagner, si le pénalty est sifflé ou si lamouchi cadre sa frappe, ca change tout

Ouaip, avec des scies on met paris en bouteille et on gagne des matchs Shades
Si on peut le refourguer pour une jolie somme,qu'il parte,tactiquement il vaut 0,techniquement pas beaucoup mieux.

[Image: live_sifflet.gif] Le PSG remporte la septième Coupe de France de son histoire face à l'OM. Deux coups de canons de Kalou et de Dhorasoo au début de chaque pèriode ont fait la différence. Marseille a tout tenté et s'incline avec les honneurs.

Voila la conclusion du direct de l'équipe,soit disant avec les honneurs...avec de la torpeur oui
kmart a écrit :pas d'accord, taiwo est très jeune, et il montre un potentiel impressionant

C'est vrai qu'à Football Manager il est bon, par contre s'il corrige pas rapidemment son placement et sa relance.....ben en vrai il servira à rien.
c'est bizarre..... suis pas quoté moiUnsure Rolleyes

je dois pas étre dans le "move"59

Capo jean , t'as eu dix jours pour préparer un plan de match avec des évolutions tactiques en fonction de la situation!!!! qu'est-ce que t'as branlé?Ranting

c'est mieux là?
cetace a écrit :J'ai aussi songé au but du droit d'Hellebuiyck pleine lucarne !:paysan:
Faut dire qu'on lui laisse un sacré boulevard au Vikash, chose que n'a jamais laissé le PSG à nos ouailles.
dougue a écrit :c'est bizarre..... suis pas quoté moiUnsure Rolleyes

je dois pas étre dans le "move"59

Capo jean , t'as eu dix jours pour préparer un plan de match avec des évolutions tactiques en fonction de la situation!!!! qu'est-ce que t'as branlé?Ranting

c'est mieux là?

il t'a plus ton cadeau marseillais:Pixie
kmart a écrit :il deviendra un très grand ailier gaiche un jour

D'accord, mais il joue arrière gauche.
D'ailleurs ce soir, il a jamais été aussi gauche.
Ribéry n'avait il pas déclaré cette semaine "il faudra etre pret dès le coup d'envoi" ? Donc pas besoin de réveler tel fait de jeu, quand on voit la minuterie des buts qu'on se prend c'est révélateur.
dougue a écrit :Capo jean , t'as eu dix jours pour préparer un plan de match avec des évolutions tactiques en fonction de la situation!!!! qu'est-ce que t'as branlé?

Tactiquement, il n'avait rien à regarder, parce que le jeu du PSG....
PAr contre, inversement, LAcombe avait matière à faire, et l'a très bien fait.
Pinaise, cette coupe me faisait envie, bien plus qu'une 3ème place (qu'on n'aura pas non plus d'ailleurs). Cette coupe-là est un beau trophée Crying
KOKOPELLI a écrit :J'ai pas le temps de tout lire, j'arrive de chez Razibus, et je pars me balader sous les kokotiers.....

mon match à froid, sans aucune influence des autres posts donc:

Taiwo Whip

BarthesYuk incontestablement fautif sur le 2° but...mais il n'est pas le seul...on peut considérer qu"il a fazit 1 arrêt point barre.

Rothen une tapette toujours par terre, que si j'étais joueur j'aurais fini radié à vie parce que je lui aurai cassé la gueule.

Maoulida, Pagis, et même Niang Oui!!!!! oui, ils ont fait leur match..avec quand même chacun , un caviar transformé en quenelle.

Ribéry, égal à lui même : excellent.....Cana aussi....

L'arbitre: comme d'habitude, pas franchement contre nous mais hypocritement , juste délicatement, par petites touches....des CF non siffflés d'un côté et sifflés de l'autre, des CF Parisiens à répétition loin, sans conséquences pour le fautif mais qui cassent le jeu et...rien.....

Jeannot? Je l'exonère....j'ai rien de particulier à lui reprocher ce soir.... je suis pas sûr que j'aurais pas fait sortir un 2° arrière et fait rentrer à Gimenez, aprés tout 2 à 1 ou 3 à 1, where is the difference.

Allez copains, salut... Mon réconfort est que je ne suis pas tout seul dans la peine....serrons nous les coudes......

ribéry mauvais, cana pas son rayonnement habituel malgrès des volontés de bien faire
taiwo qui a voulu à tout prix rattraper sa caguade, mais on lui a donné juste de la puissance, aucune qualité de cadrage
après d'accord pour niang qui a fait ce qu'il a pu, et qui s'est retrouvé de trop nombreuses fois au centre devant la surface en position de meneur de jeu à cause d'un ribéry absent, et totalement collé à son côté gauche (on l'a vu aller une fois à droite)
l'entrée de nasri a fait beaucoup de bien avec un véritable meneur de jeu, on peut juste regretter que ce soit oruma qui a failli se faire expulser et non le minot qui a remplacé un pagis qui aurait du bénéficier d'un pénalty
barthez, une nouvelle fois totalement en dehors du coup, mais après la finale de goteborg en 2004, je me dis que ca doit être normal
battu sur presque tous les tirs chauds des parisiens, il a été décisif qu'à une seule reprise, trop peu pour rassurer une défense fébrile qui avait de la peine à eteindre le feu des quelques incursions parisiennes
heuresement que lamouchi était la, en vétéran de l'équipe, il s'est battu à chaque fois qu'il en avait l'occasion, mais il ne pouvait pas être de partout à la fois. De très loin l'olympien du match
Maoulida a paru quelque peu en dehors du coup, très peu d'appels, beaucoup de contre temps, mais vu la prestation des habituels animateurs de jeu, est ce véritablement sa faute. Un but qui lui a permis de sortir ses désormais traditionnelles bandelettes et de ranimer quelques peu l'espoir côté marseillais, en vain.
dougue a écrit :Capo jean , t'as eu dix jours pour préparer un plan de match avec des évolutions tactiques en fonction de la situation!!!! qu'est-ce que t'as branlé?Ranting

non, rien !
mais bon si on peut faire plaisir... Vghgbg
Vodevil a écrit :Stop the conneries Niang est un dieu vivant tout le monde le sait, on respecte son talent. Tu devrais faire un tour ici pour t'en convaincre. Wicked

nan, missa c'est surtout pas stop et encore, vivi, une sorte de chant du signe, un dérivé de la grippe xavière tibéri que m'a rapporté ma frangine du 20eme sur paname Rock

quant au respecto dudit bonhomme, ben je fais volontiers bande à part, j'ai jamais pu blairer mamadou et ce n'est certainement pas maintenant que je vais retourner ma camisole sous pretexte qu'il a planté quelques buts importants sur les derniers matches...

maoulida vaut cent fois mieux mais surtout sept fois moins cher :vod:

niang c'est bon pour strasbourg pas pour l'om, mais sûr que question larfeuille, l'om ça douille plus, alors tant mieux pour lui s'il prend les belins à l'om et si nouzotres pauvres désenchantés on se bouffe les sangs de voir autant de médiocrité dans un joueur de cette qualité là Tease

sinon kmart, je persiste et je signe, paris a su prendre le match comme il le fallait sur le plan tactique, pis le coup de "on est tombés par terre, c'est la faute à voltaire duhamel, ben c'est tout sauf un pretexte recevable, mais je te l'accorde, faut bien se trouver des moyens d'extérioriser sa colère, alors à mort l'arbitre Heat
kmart a écrit :pas d'accord, taiwo est très jeune, et il montre un potentiel impressionant

Taiwo a un super physique et super frappe, sinon niveau ballon c'est une tanche.
Pour son soit disant jeune âge je pense que d'ici quelques temps il fera comme son pote martins et avouera qu'en réalité il a 5-6 ans de plus.
J'suis le seul à qui Niang a fait caguer quand il marchait tranquillement ? Surtout à 2min de la fin, y'a une touche côté gauche, il va vers la balle.....en marchant CAAO8XFQ
Ernesto a écrit :il t'a plus ton cadeau marseillais:Pixie

Ranting là, y'a maldonne, gari!! Bye2
c'est juste que tirer sur l'ambulance quand elle sort des urgencesPaladin , et meme si je suis tombé dans le sas d'entrée, c'est pas mon truc!!!
Bon je vais me coucher!
Chichi tu peux faire la grasse matinée ce n'est plus la peine de m'amener Gare de Lyon !No2
cetace a écrit :Bon je vais me coucher!
Chichi tu peux faire la grasse matinée ce n'est plus la peine de m'amener Gare de Lyon !No2

Même pas pour de vrai, j'amène ma mère à Lille....:mf_popean