29-04-2006, 23:15
Albibac a écrit :Dhorasoo nous a fait son Govou avec son magifique butJ'ai aussi songé au but du droit d'Hellebuiyck pleine lucarne !:paysan:
Albibac a écrit :Dhorasoo nous a fait son Govou avec son magifique butJ'ai aussi songé au but du droit d'Hellebuiyck pleine lucarne !:paysan:
jdp a écrit :Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Par contre il faut virer Taiwo je n'en peux plus de lui et surtout du nombre de but qui viennent de ses cagades.
kmart a écrit :si on peut gagner, si le pénalty est sifflé ou si lamouchi cadre sa frappe, ca change tout
kmart a écrit :pas d'accord, taiwo est très jeune, et il montre un potentiel impressionant
il deviendra un très grand ailier gaiche un jour
cetace a écrit :J'ai aussi songé au but du droit d'Hellebuiyck pleine lucarne !:paysan:Faut dire qu'on lui laisse un sacré boulevard au Vikash, chose que n'a jamais laissé le PSG à nos ouailles.
dougue a écrit :c'est bizarre..... suis pas quoté moi![]()
![]()
je dois pas étre dans le "move"![]()
jean , t'as eu dix jours pour préparer un plan de match avec des évolutions tactiques en fonction de la situation!!!! qu'est-ce que t'as branlé?
![]()
c'est mieux là?
kmart a écrit :il deviendra un très grand ailier gaiche un jour
dougue a écrit :jean , t'as eu dix jours pour préparer un plan de match avec des évolutions tactiques en fonction de la situation!!!! qu'est-ce que t'as branlé?
KOKOPELLI a écrit :J'ai pas le temps de tout lire, j'arrive de chez Razibus, et je pars me balader sous les kokotiers.....
mon match à froid, sans aucune influence des autres posts donc:
Taiwo![]()
Barthesincontestablement fautif sur le 2° but...mais il n'est pas le seul...on peut considérer qu"il a fazit 1 arrêt point barre.
Rothen une tapette toujours par terre, que si j'étais joueur j'aurais fini radié à vie parce que je lui aurai cassé la gueule.
Maoulida, Pagis, et même Niang Oui!!!!! oui, ils ont fait leur match..avec quand même chacun , un caviar transformé en quenelle.
Ribéry, égal à lui même : excellent.....Cana aussi....
L'arbitre: comme d'habitude, pas franchement contre nous mais hypocritement , juste délicatement, par petites touches....des CF non siffflés d'un côté et sifflés de l'autre, des CF Parisiens à répétition loin, sans conséquences pour le fautif mais qui cassent le jeu et...rien.....
Jeannot? Je l'exonère....j'ai rien de particulier à lui reprocher ce soir.... je suis pas sûr que j'aurais pas fait sortir un 2° arrière et fait rentrer à Gimenez, aprés tout 2 à 1 ou 3 à 1, where is the difference.
Allez copains, salut... Mon réconfort est que je ne suis pas tout seul dans la peine....serrons nous les coudes......
dougue a écrit :jean , t'as eu dix jours pour préparer un plan de match avec des évolutions tactiques en fonction de la situation!!!! qu'est-ce que t'as branlé?
Vodevil a écrit :Stop the conneries Niang est un dieu vivant tout le monde le sait, on respecte son talent. Tu devrais faire un tour ici pour t'en convaincre.
kmart a écrit :pas d'accord, taiwo est très jeune, et il montre un potentiel impressionant
il deviendra un très grand ailier gaiche un jour
Ernesto a écrit :il t'a plus ton cadeau marseillais:Pixie
cetace a écrit :Bon je vais me coucher!
Chichi tu peux faire la grasse matinée ce n'est plus la peine de m'amener Gare de Lyon !