30-04-2006, 22:38
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
30-04-2006, 22:44
waddlien a écrit :ah bon , t'as vu ça ou ? sur la 3?ben oui t'a le lien là
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?i...vencealpes
Frankie a perdu de sa splendeur sur ce coup

30-04-2006, 22:45
C'est un incident minime. Je souhaite qu'il réplique sa rage au pays des poulets.
30-04-2006, 22:46
ça marche pas pour moi
30-04-2006, 22:50
waddlien a écrit :ah bon , t'as vu ça ou ? sur la 3?C'est un ami qui m'en a parlé, je ne l'ai pas vu perso. Je fais une allergie à la télé depuis hier soir vers les 22h50.

30-04-2006, 22:51
j'ai pas vu les images ni rien mais le supporter pourrait un peu aussi fermer sa gueule , ribery n'a peut-etre pas fait une grande finale mais je ne pense pas qu'il merite de recevoir des leçons avec les matches qu'il fait toutes les semaines.les joueurs sont suffisament déçus , pas la peine de venir en rajouter une couche , surtout qu'apparemment il y a eu aussi des petits incidents a l'aeroport de paris avec des supporters du psg qui sont venus les insulter
30-04-2006, 22:55
waddlien a écrit :j'ai pas vu les images ni rien mais le supporter pourrait un peu aussi fermer sa gueule , ribery n'a peut-etre pas fait une grande finale mais je ne pense pas qu'il merite de recevoir des leçons avec les matches qu'il fait toutes les semaines.les joueurs sont suffisament déçus , pas la peine de venir en rajouter une couche , surtout qu'apparemment il y a eu aussi des petits incidents a l'aeroport de paris avec des supporters du psg qui sont venus les insulter
T'as pas vu les images ni rien, mais tu parles comme si

30-04-2006, 22:59
ben non j'ai pas vu mais c'etait peut-etre pas la premiere personne à le gonfler justement, à un moment t'en as plein le cul ,en plus lui c'est un mec assez sanguin.
30-04-2006, 23:01
Acarp47 a écrit :Mouaip... Je suis d'accord, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est battu tout seuls hier soir...
N'empeche, depuis que je suis en age de suivre l'om, on a joué 7 finales et on en a gagné 2 (je vous fais grace de la deuxieme place en championnat '99). Génération sacrifiée??
Sinon pour rebondir sur une note plus positive, souvenez vous de tout ce que disent les "anciens" : sans la defaite a bari, pas de victoire a munich... Je suis PERSUADE que si on garde un effectif cohérent avec celui de cette année, on vera venir notre heure et cette fois on soulevera un petit quelque chose...
Allons enfants de la patrie marseillaise! Ne perdons pas espoir! Notre club chéri n'a jamais été aussi proche de retrouver son lustre d'antan. Nos dirigeants commencent à avoir de l'expérience et une certaine marge de manoeuvre (comptes assainis, postes non-menacés), l'équipe commence à avoir un semblant de valeur marchande, certains grands d'europe sont en fin de cycle (madrid, milan, MU) et les places serront vacantes, la formation se porte bien et le public reste fidèle. Supporters, restons "droits dans nos bottes", ne reclamons pas des chutes de têtes, continuons à courber l'échine et à faire le dos rond, nos futures victoires n'en seront que plus belles.
Je voudrais pas vous arracher les larmes, mais songez depuis combien de temps vous gardez en vous cette frustration de la "presque victoire". Les Parmesans piqués, les valences, les collina, les PDSG - bordeaux foireux, les lyon qui finissent champions sans marquer un but sur 10 dans le jeu, les duhamels qui oublient des penos flagrants, les rétrogradations sans motifs et sans preuves, les articles assassins de la presse propagandiste parisienne, les quolibets de cette (grosse) part de france que vous haïssez autant que moi... Tout ca, je suis sur que comme moi vous le gardez bien profond ancré dans votre coeur. Songez à l'explosion de joie supra-orgasmique qui vous envahira quand tous ces malheurs seront exorcisés par le souffle brulant de la victoire!!!
Le match d'hier soir est à ranger du côté des mauvais souvenirs à coté de la main de vata, du penalty d'Amoros, de la sortie Kung-Fu de Barthez, de la baston contre Bologne, du but de feindouno contre les baltringues bleues et rouges et de la tete en retrait de Blanc. Mais après tout, c'est aussi ca l'histoire d'un club.
Il reste 3 matches à jouer. Ces trois matches doivent nous permettre de jouer une coupe d'europe l'année prochaine. Concentrons nous sur ces trois matches et prions pour que l'intersaison sous apporte son lot de bonnes surprises. Le marché des transferts risque d'etre très agité cet été et pour une fois on s'y prend suffisemment en avance pour en profiter.
C'est maintenant aux supporters de jouer leur role a fond, de ne pas montrer aux joueurs autre chose que de la surmotivation. Le match contre auxerre est desormais LE match de la saison, tout comme le serront ceux contre strasbourg et bordeaux, et il faut tout faire pour que les joueurs ne se sentent pas plus bas que terre d'avoir perdu contre les fachisiens (joli néologisme).
En résumé, SORTEZ VOUS LES coroñes!!!! C'est pas fini et c'est à nous de le faire savoir aux joueurs.
ALLEZ L'OM
puisse tu dire vrai
la seule différence depuis que je suis en age j'en ai vu 3 pour autant de deception
99 me reste en travers dela gorge, collina egalement et cette defaite je l'acceptais mais perdre pagis me fait maintenant vomir.
j'ai des beaux souvenirs avec l'OM certes (celta vigo en 99, le OM PSG qui fait 4-1, la demi de newcastle, l'ouverture du score de DD a bernabeu, OM la corogne) mais pas de victoires finale. je veux bien supporter mais on nous prend pour des cons, il utilisent l'OM comme objet marketing, ils nous donnent espoir a chaque debut de saison, marre de voir des gars arriver en disant "jouer a l'OM c'est un reve de gosse", je veux gagner quelque chose de concret, on ne retiens que le nom des vainqueurs pas des finalistes ou des deuxiemes c'est ce que je dis, merci OM de m'avoir fait vibrer sur des moments qui resteront gravés a jamais en esperant que ce brave Acarp47 dise vrai
30-04-2006, 23:02
-Mars- a écrit :T'as pas vu les images ni rien, mais tu parles comme siOk Ribéry peut être déçu, mais le supporter n'a pas grand chose à se reprocher, il lui fait juste part de sa déception. Ribéry est un pro, j'vois pas pourquoi il descend de sa voiture pour s'expliquer face à face avec le gars, tout en lui proposant de faire l'amour à sa maman
En meme temps, il ne fait que remouer le couteau dans la plaie, le supporter.

"Vous etes super, mais vous avez rate le match qu'il ne fallait pas. Et attention faudra pas refaire ca a Auxerre..." Ca sent quand meme la menace, certes indirectement, mais vu le moral de l'equipe, il s'est emporte le Rib'

Evenement a oublier tres vite si on veut pas que ce match fasse tomber le travail d'une saison

30-04-2006, 23:02
à un moment faut savoir foutre la paix aux gens, aux joueurs, respecter leur tristesse, autant que les joueurs respecte la tristesse des supporters...Si Ribéry se met en rogne c'est que le supporter l'a gonflé...Perdre, se faire humilier, se faire insulter à l'aéroport par des fachos hooligans (des fils de chien de la casse en vrai, des frères à Sarko quoi), et se faire interpeller par des supporters dans le même week-end ça comment à faire beaucoup, le supporter en question peut s'estimer heureux d'avoir encore son nez en dehors de sa gueule...
Allez l'OM, Forza Ribéry, Vive Boulogne's Minots : halte aux supporters qui demande des comptes et des autographes dans les moments de bouse...
Allez l'OM, Forza Ribéry, Vive Boulogne's Minots : halte aux supporters qui demande des comptes et des autographes dans les moments de bouse...
30-04-2006, 23:05
y'a eu quoi avec Ribery? vous avez un lien?
30-04-2006, 23:09
il a été mis plus haut.
ca prouve en tout cas que la deception de ribery est grande.
il me semble tout de meme assez solide pour relever la tete des le match face à auxerre.
ca prouve en tout cas que la deception de ribery est grande.
il me semble tout de meme assez solide pour relever la tete des le match face à auxerre.
30-04-2006, 23:09
le lien plus haut , mais pour moi ça marche pas
30-04-2006, 23:12
Yankee a écrit :y'a eu quoi avec Ribery? vous avez un lien?
plus haut, c'est vrai que le supporter dit la verité mais bon ils devaient quand meme etre assez dèçu les gars
30-04-2006, 23:13
Qu'est ce que le supporter avait besoin d'ajouter à la fin "moi j'te nique ta mère, cousin ? 

30-04-2006, 23:13
oui ,f
30-04-2006, 23:15
oui ,ils savent qu'ils ont raté leur finale , pas la peine d'en remettre une couche , ils doivent etre tres déçus. faut pas oublier qu'on a quand meme beaucoup de jeunes dans l'equipe et je pense que c'est ça principalement qui est la cause de la finale ratée .
30-04-2006, 23:15
Yankee devait être déçu comme moi, comme toi, comme nous on est pas allés faire caguer le monde à la commanderie pour autant..faire caguer Ribéry pour un match, même une finale il veut quoi le supporter faire fuir Ribéry comme les conos on fait fuir les Pires, les Duguarry...Il aurait pu aller au muguet aujourd'hui le fan il aurait gagner à être connu...Ribéry a répondu comme il l'a senti, sanguin comme on l'aime...le fan si ça lui a pas plus il change de club ou il fait l'album panini, un club par jour...
30-04-2006, 23:16
Lorenzin a écrit :Qu'est que le supporter avait besoin d'ajouter à la fin "moi j'te nique ta mère, cousin ?
Personnellement, peut-être que la réaction de Francky est un peu forte, mais c'est aussi ce même genre de réaction de supporters qui peuvent l'encourager à partir alors qu'il a été quand même le meilleur joueur de l'OM cette saison, on ne peut le nier.
Et puis, Ribéry n'est pas non plus complétement con et il sait très bien au fond que l'OM a pêché hier soir ; pas besoin de lui rappeler encore une fois..
Que le supporter soit déçu, ok (nous le sommes tous...) mais de là à aller faire caguer un joueur...