opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
[Image: manzana_verde_new_btl.jpg]

Bon bé voilà, on le tient notre n°1 bis et plus si affinités.

Première interview

Alors Steve, comment s’est passé ce premier entraînement avec l’OM ?
Très bien. Les gardiens sont arrivés en premier à l’entraînement ce matin et j’ai pu découvrir les entraîneurs et mes deux autres coéquipiers. On a ensuite intégré le groupe et ça s’est très, très bien passé.

Votre arrivée a été assez longue à se dessiner, quel a été l’élément déclencheur ?
Ca s’est essentiellement passé entre les deux clubs, l’OM et le Havre. Je suis resté un peu en dehors de tout ça. Mais, dès le départ mon souhait était de venir à l’OM. Je suis très heureux que ça se soit enfin finalisé.

Comment avez-vous senti le groupe lors de votre arrivée ?
C’est un groupe qui vit bien. Il y a beaucoup d’ambiance, c’est un très bon groupe. Ici, c’est la gagne, c’est le haut niveau et ça me plaît.

Que représente l’OM pour vous ?
Comme tous les gamins de mon âge, je suis de la génération où l’équipe a gagné la Ligue des Champions. C’est le plus gros club français et un très gros club européen. Je suis donc très heureux d’être là aujourd’hui.

C’est tout ça qui a vous a fait choisir l’OM car vous étiez courtisé par d’autres clubs ?
C’est clair. L’OM, c’est l’OM. Quand on est petit, on rêve tous de l’OM. Aujourd’hui, j’y suis et j’en suis très heureux.

Après le Havre et les espoirs, c’est un nouveau palier dans votre carrière ?
C’est ça. Je veux franchir un palier et il s’agit là d’un très, très gros palier. Ce ne sont donc que des bonnes choses pour moi.
Merci Georges... Happy
SONY a écrit :l’équipe à gagner la Ligue des Champions
:add_vache


merci Georges.
La fote est oci sur le citte ophi ciel.

Edith : punaise Sony alias Georges ou plutôt Georges alias Sony. Chapeau je n'y aurait jamais pensé ! :Beep
Je n'arrive pas à prononcer son nom. Happy
Comme le chantait feu mon grand père :

"Mandanda sur mon bidet, quant y trotte y fait des pets" :add_vache
foutcheubol a écrit :"Mandanda sur mon bidet, quant y trotte y fait des pets" :add_vache

Laugh Très espigoulien ce jeu de mot !
foutcheubol a écrit :Comme le chantait feu mon grand père :

"Mandanda sur mon bidet, quant y trotte y fait des pets" :add_vache

:lol:

[Image: guylux2.jpg]



"Bilto c'est Mandanda" Horse
SONY a écrit :Que représente l’OM pour vous ?
Comme tous les gamins de mon âge, je suis de la génération où l’équipe a gagné la Ligue des Champions. C’est le plus gros club français et un très gros club européen. Je suis donc très heureux d’être là aujourd’hui.

C’est tout ça qui a vous a fait choisir l’OM car vous étiez courtisé par d’autres clubs ?
C’est clair. L’OM, c’est l’OM. Quand on est petit, on rêve tous de l’OM. Aujourd’hui, j’y suis et j’en suis très heureux.
La ville est super, les marseillais sont formidables, le public est le meilleur du monde....tout ça.....
On t'aime Steve, mais te manque pas ce soir..... sinon......nous.... on te manque pas.....
deepbluebdr a écrit :La ville est super, les marseillais sont formidables, le public est le meilleur du monde....tout ça.....
On t'aime Steve, mais te manque pas ce soir..... sinon......nous.... on te manque pas.....


Ouais, pis sérieux, la pire chèvre que c'est en fait...

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=102491

67 matchs, 0 buts.
Et pourvu que Steve ne soit pas un boulet...
ça c'est fait !
SONY a écrit :Et pourvu que Steve ne soit pas un boulet...
ça c'est fait !

T'as raison faut toutes les sortir d'un coup, comme ça on est débarassé.

En plus, après le fabuleux Caaaaaarasso Caaaaaarasso... fais nous la paraaaadeu fais nous la paraaaadeu...

On risque de se voir infliger par le CU le non moins truculent Paa papapala... Paa papapala... Paa papapala... Paa papapala... MANDANZAAAA... sur un air de Shibonda comme il se doit.

Repris par tout le virage ca va être magnifique.Crazy
Frana a écrit :T'as raison faut toutes les sortir d'un coup, comme ça on est débarassé.

En plus, après le fabuleux Caaaaaarasso Caaaaaarasso... fais nous la paraaaadeu fais nous la paraaaadeu...

On risque de se voir infliger par le CU le non moins truculent Paa papapala... Paa papapala... Paa papapala... Paa papapala... MANDANZAAAA... sur un air de Shibonda comme il se doit.

Repris par tout le virage ca va être magnifique.Crazy

:lol:
Iggy Pop a écrit ::lol:


Ah vouais.. faut connaitre aussi...
Qui n'a jamais vu le fameux Caaaaaarasso Caaaaaarasso... fais nous la paraaaadeu fais nous la paraaaadeu... n'a rien vu du vèl... Dry
Le truc c'est que niveau prénom il part avec un sacré handicap dû à un glorieux prédécesseur :Pixie
Elephant Bird a écrit :Le truc c'est que niveau prénom il part avec un sacré handicap dû à un glorieux prédécesseur :Pixie
...et les deux premières lettres de son nom !Bye2
Le dernier gardien de l'Om appelé Steve n'était autre que Elana,ca fait froid dans le dos...
Steve elle en a, effectivement ça fait froid dans le dos, ou chaud c'est selon...
Frana a écrit :Ouais, pis sérieux, la pire chèvre que c'est en fait...

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=102491

67 matchs, 0 buts.
C'est pour de vrai, ou c'est une grosse coquille ? 34
SONY a écrit :Et pourvu que Steve ne soit pas un boulet...
ça c'est fait !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...image&cd=2
ça aussi.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47