opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Assez d' accord avec vous tous, il n' y avait pas d' urgences légales, le contrat est signé, vraisemblablement avec une belle augmentation salariale, méritée ... tout est clair, on ne craint plus les manoeuvres de déstabilisation habituelles. Calme et sérénité.

Cela vaut aussi pour Carrasso, il n' y a plus d' ambiguité ou de faux espoirs, accessoirement il ne sera pas tenté par le petit chantage amical qu' il avait fait après l' intérim de Barthez ... ma foi, souhaitons lui de trouver un beau club.

A propos, vous ne ressentez pas un changement depuis l' arrivée de Gerets, l' OM redevient crédible, presque désirable, serait-ce un élément qui fasse réfléchir des joueurs "sur le départ", ou avec la tête ailleurs ?
Ouaip, ça empêchera Tottenham de rôder, cf la niouze d'hier...

J'espère qu'il va signer un bail très longue durée! :rld
iMerle a écrit :A propos, vous ne ressentez pas un changement depuis l' arrivée de Gerets, l' OM redevient crédible, presque désirable, serait-ce un élément qui fasse réfléchir des joueurs "sur le départ", ou avec la tête ailleurs ?


Ui, ça fait tout drôle, j'ai l'impression de retrouver du football, bref de supporter un autre club. Mais c'est bien un autre club. On peut être bons sans jamais rien gagner. Je pense qu'avec Gerets on a enfin un gars capable de faire progresser et évoluer l'équipe. Je serai moins inquiet d'un éventuel départ de Nasri si on laisse à Gerets décider du profil des recrues. Des gars sur le départ en janvier comme M'Bami vont vouloir rester. Je pense que Zenden, Carrasso, Oruma et Ziani partiront. Si on garde les meilleurs, le plus dur est fait. Il faut donc garder Gerets.:happy2:
J'espère que le nouvel actionnaire de détruira pas ce qui, pour une fois, fonctionne.;)


Mandanda s'appelle Steve. Un grand destin l'attend, c'est écrit.
2,5 millions d'€ pour Mandanda c'est franchement une affaire,et même plus qu'une affaire ! J'aimerais quand même revenir sur le début de saison.

- Mandanda débarque à Marseille pour,en principe jouer les remplaçants,étant entendu que rien n'est fermé,la concurrence est "institutionnalisée".Carrasso fait un début de saison vraiment remarquable malgré les mauvaises performances de l'équipe et se blesse gravement...La carrière de Steve Mandanda a-t-elle été lancée sur cette blessure ? Non,évidemment,s'il n'avait pas été aussi bon,Carrasso aurait sûrement repris sa place...Je pense tout de même que cette blessure fût une formidable occasion pour lui.

- Autre chose,je sais que dans le football moderne,le "sentimentalisme" n'existe pas mais je trouve un peu facile la manière dont les dirigeants se "débarrassent" de Carrasso,c'est incroyable !
Humainement,c'est purement odieux,et sportivement,est-ce si intelligent que ça ?...Nous nous gargarisions d'avoir deux gardiens de haut niveau pour justement faire jouer la concurrence comme dans les grands clubs,je suis choqué et un peu dépassé je l'avoue:helpsmili
L'éternel problème de la doublure du gardien...

Il doit être assez fort pour offrir des garanties, et pas assez bon pour rester sur le banc sagement sans rêver de se tirer vers un autre club. C'est compliqué.

Peut-être que Carrasso a émis la volonté de partir, car il se rend bien compte que son horizon s'est bouché... Il sait qu'il a les capacités pour être titulaire en L1, et là, il se doute qu'il ne rejouera pas avec l'OM avant 2023, sauf blessure de Dieu.
Kalamáta a écrit :L'éternel problème de la doublure du gardien...

Il doit être assez fort pour offrir des garanties, et pas assez bon pour rester sur le banc sagement sans rêver de se tirer vers un autre club. C'est compliqué.

Peut-être que Carrasso a émis la volonté de partir, car il se rend bien compte que son horizon s'est bouché... Il sait qu'il a les capacités pour être titulaire en L1, et là, il se doute qu'il ne rejouera pas avec l'OM avant 2023, sauf blessure de Dieu.

C'est vrai,tu as raison,son avenir à Marseille est loin d'être assuré et peut-être a-t-il émis la volonté de partir,aussi.J'espère vraiment qu'il trouvera un club à la hauteur de son talent car même si ce n'est pas Mandanda il reste un très bon gardien...:echarpe-o
Steve c'est Mandada @ Omar.cetacé.
Espigoulien a écrit :Ui, ça fait tout drôle, j'ai l'impression de retrouver du football, bref de supporter un autre club. Mais c'est bien un autre club. On peut être bons sans jamais rien gagner. Je pense qu'avec Gerets on a enfin un gars capable de faire progresser et évoluer l'équipe. Je serai moins inquiet d'un éventuel départ de Nasri si on laisse à Gerets décider du profil des recrues. Des gars sur le départ en janvier comme M'Bami vont vouloir rester. Je pense que Zenden, Carrasso, Oruma et Ziani partiront. Si on garde les meilleurs, le plus dur est fait. Il faut donc garder Gerets.:happy2:
J'espère que le nouvel actionnaire de détruira pas ce qui, pour une fois, fonctionne.;)


Mandanda s'appelle Steve. Un grand destin l'attend, c'est écrit.
Oruma est en fin de contrat donc partira
Ziani, soit on lui achète un corset pour la nuque afin qu'il lève la tête, soit on le vend
Zenden, on n'arrivera pas à le vendre
Carrasso, ça devrait passer

Quid des prêtés ? Ceux qui sont venus et ceux qui sont partis ?
Phocee a écrit :Humainement,c'est purement odieux
Wacko Un peu fort quand même non ?
Il me semble, au-contraire, que libérer Carrasso qui peut prétendre à une place de titulaire en Ligue 1 est une preuve de reconnaissance de son passé au club.
Quel intérêt de conserver un titulaire potentiel pour le cantonner dans un statut de remplaçant ?
Surtout que la concurrence entre gardiens de but m'apparait comme néfaste pour un poste qui réclame de la confiance.
boeuf mode a écrit :Il vous en prie. ShadesJe te rappellerai juste que pas mal ici même prévoyaient une baisse de régime de Mandanda avec le retour de Carrasso. Il n'en a rien été, fort heureusement, marque d'une grande force mentale de la part de l'ancien portier normand.

Je te taquine les flancs Boeuf hein ! :paysan: C'était tentant...je vais faire le prétentieux mais après avoir vu quelques matchs de Mandanda Carasso était pour moi déja très très loin...Carasso est un bon gardien de L1 mais il a trop de trous dans son emmenthal...et Mandanda c'est la grande classe et la sérénité incarnée (reste plus qu'à se concentrer un peu plus sur les relances et ça sera la très très grande classe)

Kalamáta a écrit :Peut-être que Carrasso a émis la volonté de partir,

Y me semble que Carasso a clairement dit (je sais plus où ?) qu'il ne resterait pas pour faire banquette...
Espigoulien a écrit :Ui, ça fait tout drôle, j'ai l'impression de retrouver du football, bref de supporter un autre club. Mais c'est bien un autre club. On peut être bons sans jamais rien gagner. Je pense qu'avec Gerets on a enfin un gars capable de faire progresser et évoluer l'équipe. Je serai moins inquiet d'un éventuel départ de Nasri si on laisse à Gerets décider du profil des recrues. Des gars sur le départ en janvier comme M'Bami vont vouloir rester. Je pense que Zenden, Carrasso, Oruma et Ziani partiront. Si on garde les meilleurs, le plus dur est fait. Il faut donc garder Gerets.:happy2:
J'espère que le nouvel actionnaire de détruira pas ce qui, pour une fois, fonctionne.;)
.

Yepyep Absolument.
Cet été, un DC, un vrai, un incontestable (Basa) et un lateral droit de bon niveau (Mater) et hop, recrutement terminé.
On garde Ziani surlequel le RSI est tout à fait impossible aujourd'hui mais qui reste une solution sur le banc plus que correct.
Akalé, tout dépend de la valeur de son OA, mais il démontre quand même des choses interessantes, et n'est pas moins bon qu'un Maoulida, il aura 6 mois dans les jambes à l'OM, période d'adaptation terminée, so....pourquoi pas.
Ce qui m'impressionne chez Steve, au-delà de son niveau de performance, c'est sa capacité à faire l'arrêt qu'il faut dans un match ou l'OM domine avec souvent qu'un seul arrêt à faire, et surtout son calme. Contre Auxerre, après son arrêt sur la tête de Mignot, il ne réagit presque pas. Il y en a qui aurait montré des signes de satisfaction (serrer le poing, chercher chez un coéquipier un signe de reconnaissance), lui rien !

Chapeau à ceux qui l'ont ramené à Marseille !
Papaver Somniferum a écrit :Chapeau à ceux qui l'ont ramené à Marseille !

Je tirerai surtout mon chapeau à ceux qui le feront rester à l'OM l'année prochaine ... 59

J'ai vu la rumeur comme quoi Tottenham, récent vainqueur de la Cup, serait sur le coup aussi. Puis ca va pas etre les seuls à réclamer un gardien de ce niveau ... :(
Laisser partir Carrasso c'est le meilleur cadeau à lui faire, à partir du moment ou Mandanda persiste à être exceptionnel et qu'il n'est aucunement prévu par exemple de faire jouer les coupes à Carrasso pour lui redonner sa chance. Carrasso est bien trop fort pour être doublure.
Ce qui me fait ch... c'est que tout ça s'est joué sur blessure et c'est de l'injustice pure... Un peu comme Huard à l'époque. C'est aussi l'injustice du sport de haut niveau. Dommage aussi car c'était un "minot" du club...

Pour moi Carrasso est un peu plus qu'un "bon gardien de L1" donc je lui souhaite de trouver un gros club dans lequel il pourra briller, en France ou à l'étranger.
Mazargues a écrit :Laisser partir Carrasso c'est le meilleur cadeau à lui faire, à partir du moment ou Mandanda persiste à être exceptionnel et qu'il n'est aucunement prévu par exemple de faire jouer les coupes à Carrasso pour lui redonner sa chance. Carrasso est bien trop fort pour être doublure.
Ce qui me fait ch... c'est que tout ça s'est joué sur blessure et c'est de l'injustice pure... Un peu comme Huard à l'époque. C'est aussi l'injustice du sport de haut niveau. Dommage aussi car c'était un "minot" du club...

Pour moi Carrasso est un peu plus qu'un "bon gardien de L1" donc je lui souhaite de trouver un gros club dans lequel il pourra briller, en France ou à l'étranger.
Je ne le vois pas comme une injustice, mais plutot comme un signe du destin. Il aurait été plus difficile à Cédric de se faire jeter pour mauvais résultats...
Là, en effet c'est dur, mais finalement, on s'y attendait tous, on savait tous ou beaucoup que recruter Steve, c'était mettre tot ou tard Carasse sur le banc.

Reste la problématique du gardien remplaçant...Pt'être qu'avec Landreau, y a un coup à faire, non ? Clap
keyser a écrit :Reste la problématique du gardien remplaçant...Pt'être qu'avec Landreau, y a un coup à faire, non ? Clap

Carrass' à Paris ... ? ?
Le retour au Vélodrome risquerait d'etre difficile pour lui ! Biggrin2

Moi j'aimerai bien le voir partir à l'étranger, il nous a quand meme sauvé pendant l'absence de Barthez ... Espérons qu'il va réussir malgrès la période de coupeur de citrons ... !!:mf_popean
Carasso il a une jambe à Nice et l'autre Nantes, pauvre Scred
Stern a écrit :Je tirerai surtout mon chapeau à ceux qui le feront rester à l'OM l'année prochaine ... 59

J'ai vu la rumeur comme quoi Tottenham, récent vainqueur de la Cup, serait sur le coup aussi. Puis ca va pas etre les seuls à réclamer un gardien de ce niveau ... :(
Oui tu as raison. Il subiste un doute car nous n'avons pas de nouvelle d'une éventuelle signature de contrat à l'issue du prêt. Ca nous inquiète tous depuis ce matin.
KodiaK a écrit :Carasso il a une jambe à Nice et l'autre Nantes, pauvre Scred
ça meriterait un rouquin, mais tu l'as déjà .... Banned
KodiaK a écrit :Carasso il a une jambe à Nice et l'autre Nantes, pauvre Scred
quel rapport avec scred ? nous serons heureux d'accueillir Cédric Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47