opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
On devrait pouvoir s'en passer pour gagner contre Nîmes.
Comme Payet, Mandanda a prolongé son contrat jusqu'en 2024 (il aura 39 ans à ce moment là) avec baisse de salaire.
1. il est pas censé être en quarantaine de 15 jours depuis jeudi / vendredi dernier ?
[Image: 200826_mandanda01.jpg]

2. Encore une bonne préparation pour la suite de Mandanda, on attend maintenant aussi la prolongation de Pelé jusqu'en 2024 !
Je me suis fait la même remarque. Mais il porte visiblement un FFP2 qui protège de toute contamination.

Je trouve le prolongement long, j'ose espérer qu'ils ont prévu des clauses selon nombre de matchs joués/clean sheet.
Longoria rajouté sur Paint ?  Laugh
il y a peut être une clause de reconversion, ou on peut imaginer 2 saisons en 1 et la suite en remplaçant, avec le salaire lissé sur 4 ans.
Une carrière à la Luigi Buffon  Laugh
Il ne doit pas y avoir de gardien de qualité sur le marché ou quoi ?  Blondblush 
Déjà d'être allé le rechercher à Crystal Palace c'était une erreur, de l'avoir conservé après sa saison catastrophique post Ligue Europa en était une autre encore plus énorme.

Quand j'ai vu évoluer Neuer (je ne parle pas de ses arrête aux pieds, mais de sa position sur le terrain et ses sorties aux poings dans la mêlée) j'ai pleuré, en pensant à Mandanda campé devant ses buts et perforé.
Bon Ok Steve, merci pour tes arrêts réflexes, merci pour ton parcours et ta fidélité, mais au revoir. 
punaise 2024  Mf_death
(27-08-2020, 21:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Une carrière à la Luigi Buffon  Laugh
Il ne doit pas y avoir de gardien de qualité sur le marché ou quoi ?  Blondblush 
Déjà d'être allé le rechercher à Crystal Palace c'était une erreur, de l'avoir conservé après sa saison catastrophique post Ligue Europa en était une autre encore plus énorme.

Quand j'ai vu évoluer Neuer (je ne parle pas de ses arrête aux pieds, mais de sa position sur le terrain et ses sorties aux poings dans la mêlée) j'ai pleuré, en pensant à Mandanda campé devant ses buts et perforé.
Bon Ok Steve, merci pour tes arrêts réflexes, merci pour ton parcours et ta fidélité, mais au revoir. 
punaise 2024  Mf_death

Non mais c'est le même 2024 que Payet, ça comprend sa reconversion au club et ça permet de lisser le salaire pour le FPF, et c'est une bonne chose de proposer aux mecs qui durent au club de rester dans l'organigramme par la suite, comme au Bayern.

Par contre je te rejoins sur la nécessité de trouver un gardien moderne à la Neuer ... mais ça doit coûter une blinde et on n'a plus un rond @JHE.
Loin de moi l'idée de jouer le grincheux de service, mais si des gardiens à la Neuer ça se trouvait si facilement, tous les grands clubs Européen en auraient un.
(27-08-2020, 21:06)Metropolis a écrit : [ -> ]
(27-08-2020, 21:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Une carrière à la Luigi Buffon  Laugh
Il ne doit pas y avoir de gardien de qualité sur le marché ou quoi ?  Blondblush 
Déjà d'être allé le rechercher à Crystal Palace c'était une erreur, de l'avoir conservé après sa saison catastrophique post Ligue Europa en était une autre encore plus énorme.

Quand j'ai vu évoluer Neuer (je ne parle pas de ses arrête aux pieds, mais de sa position sur le terrain et ses sorties aux poings dans la mêlée) j'ai pleuré, en pensant à Mandanda campé devant ses buts et perforé.
Bon Ok Steve, merci pour tes arrêts réflexes, merci pour ton parcours et ta fidélité, mais au revoir. 
punaise 2024  Mf_death

Non mais c'est le même 2024 que Payet, ça comprend sa reconversion au club et ça permet de lisser le salaire pour le FPF, et c'est une bonne chose de proposer aux mecs qui durent au club de rester dans l'organigramme par la suite, comme au Bayern.

Par contre je te rejoins sur la nécessité de trouver un gardien moderne à la Neuer ... mais ça doit coûter une blinde et on n'a plus un rond @JHE.

Avoir des anciens actifs dans l’organigramme c’est aussi mettre en place des valeurs humaines pour les
jeunes  (tu signes pro tu peux finir entraîneur). 
Si on ne veut pas avoir des mercenaires chez les jeunes il faut des exemples qui se prouvent que le club c’est une famille qui propose un avenir après le foot professionnel. 
De plus les deux joueurs ont montré que l’herbe n’est pas si verte ailleurs. 
Donc c’est une bonne chose de les prolonger.
(27-08-2020, 21:06)Metropolis a écrit : [ -> ]
(27-08-2020, 21:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Une carrière à la Luigi Buffon  Laugh
Il ne doit pas y avoir de gardien de qualité sur le marché ou quoi ?  Blondblush 
Déjà d'être allé le rechercher à Crystal Palace c'était une erreur, de l'avoir conservé après sa saison catastrophique post Ligue Europa en était une autre encore plus énorme.

Quand j'ai vu évoluer Neuer (je ne parle pas de ses arrête aux pieds, mais de sa position sur le terrain et ses sorties aux poings dans la mêlée) j'ai pleuré, en pensant à Mandanda campé devant ses buts et perforé.
Bon Ok Steve, merci pour tes arrêts réflexes, merci pour ton parcours et ta fidélité, mais au revoir. 
punaise 2024  Mf_death

Non mais c'est le même 2024 que Payet, ça comprend sa reconversion au club et ça permet de lisser le salaire pour le FPF, et c'est une bonne chose de proposer aux mecs qui durent au club de rester dans l'organigramme par la suite, comme au Bayern.

Par contre je te rejoins sur la nécessité de trouver un gardien moderne à la Neuer ... mais ça doit coûter une blinde et on n'a plus un rond @JHE.
Oui, ça je ne suis pas contre.
Cheers
J'espère qu'on ne le gardera pas dans les buts jusqu'au 31 décembre 2024.

Neuer, c'est l'exemple récent, mais d'autres ont fait ce qu'il a fait ou le font encore. Barthes n'hésitait pas a sortir de sa zone, pour relancer ou taper un CPA, il y en a plein comme ça, (Lopez à Lyon) il faut juste se renseigner ou les former. Faire des arrêts sur sa ligne c'est bien, mais le rôle de gardien va au delà et ce n'est son cas pas d'aujourd'hui. Si tu veux progresser face a de bonnes équipes européennes et les meilleures françaises, tous les joueurs doivent se mettre au diapason du niveau supérieur, le gardien n'est pas exempt.
Et aujourd'hui je constate que Mandanda 540 matches à l'OM 10 ans d'ancienneté ou plus, est toujours dans le même registre, qu'à ses débuts, c'est a dire à subir les bombardements ou se faire crucifier à bout b-portant, passivement.
 
Mandanda il est dans le panier haut d'une génération moyenne. Des gardiens qui misent sur les arrêts réflexe sur la ligne mais qui techniquement et physiquement font du surplace. Et le niveau d'exigence est plutôt bas.
Comment expliquer autrement qu'un Ochoa était bien considéré, ou que des Jourdren ou Cardinale aient pu évoluer dans l'élite? Qu'il y ait eu autant de magnanimité pour les variations de poids des Carrasso, Mandanda et même Sirigu à Paris?

Pour revenir à Mandanda, ce qui pourra poser souci c'est si jamais il passe numéro 2, car même avec un salaire lissé ça restera élevé pour un 2.
Et évidemment le staff devra à un moment songer à rechercher un vrai numéro 1 potentiel, et pas juste une rustine pour remplacer Pelé. Ne pas attendre que Mandanda refasse une saison comme il y a 2 ans en somme.
Le premier problème d'un Mandanda numéro 2 ne sera pas le salaire mais sa motivation.
Pour cette année m, tout va bien, il y a l’Euro au bout
(28-08-2020, 15:46)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pour revenir à Mandanda, ce qui pourra poser souci c'est si jamais il passe numéro 2

Ce n'est pas envisageable, il a fait la gueule quand Garcia a donné le capitanat à Payet, alors numéro 2 ... Vghgbg
Ce que vous avez pas compris c’est que lisser le salaire sur 4 ans c’est aussi moins payer de frais de licenciement dans 2 ans. 
Il est pas con notre président.
LOL la fiabilité des tests.
Y'a un problème avec les tests utilisés à Marseille et/ou en EDF.
Il n'est pas allé à Ibiza pourtant ?  Blondblush Deux fois donc ou il n'tait pas guéri à Brest ?  Blondblush
Surtout il a été testé la veille de son arrivée à Clairefontaine, comme tous les joueurs, et il était négatif.

C'est quoi ces tests?! Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47