opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Pape Diouf a déclaré samedi que Marseille allait lever l'option d'achat pour Steve Mandanda, prêté un an par Le Havre lors du dernier marché des transferts. «Nous n'avons pas encore levé l'option mais nous allons le faire, a déclaré le patron de l'OM. Nous ne sommes pas prioritaires mais bien propriétaires (des droits sur le joueur). Considérez Mandanda comme marseillais.» Le montant de l'option oscille autour des 2,5 millions d'euros. - Avec H. F. (à Marseille)


lequipe.fr
Old Trafford a écrit :Pape Diouf a déclaré samedi que Marseille allait lever l'option d'achat pour Steve Mandanda, prêté un an par Le Havre lors du dernier marché des transferts. «Nous n'avons pas encore levé l'option mais nous allons le faire, a déclaré le patron de l'OM. Nous ne sommes pas prioritaires mais bien propriétaires (des droits sur le joueur). Considérez Mandanda comme marseillais.» Le montant de l'option oscille autour des 2,5 millions d'euros. - Avec H. F. (à Marseille)


lequipe.fr


Clap Sortez le Sopalin
Peut-être la première recrue du mercato d'hiver...mais en parlant de ça,est-il possible de lever l'option d'achat à tout moment de la saison ? Oui si l'on considère que le bénéficiaire de l'option doit manifester sa volonté avant une date butoir...
Mais deux questions me viennent à l'esprit :

- J'ai lu sur Eurosport que le transfert se chiffrerait à 3 millions d'€.Cependant,je lis que le prix pourrait être "révisé",plus précisément revu à la hausse (mais pour un montant qui ne dépasserait pas les 4 millions) selon les "résultats" du championnat et de la Coupe d'Europe.D'où ma question : Comment peut-on acheter un joueur dont le prix n'est pas précisément déterminé ? Il semblerait nécessaire d'attendre la fin de la saison

- Pourquoi les dirigeants du club,par le passé,n'ont-ils pas levé PENDANT LA SAISON les options d'achat liés à des joueurs qui avaient donné satisfaction ? Arguant qu'il fallait attendre la fin ! Je pense à des cas comme Andre Luiz Moreira ou encore à Alberto Rivera (saison 2001/2002
Phocee a écrit :Peut-être la première recrue du mercato d'hiver...mais en parlant de ça,est-il possible de lever l'option d'achat à tout moment de la saison ? Oui si l'on considère que le bénéficiaire de l'option doit manifester sa volonté avant une date butoir...
Mais deux questions me viennent à l'esprit :

- J'ai lu sur Eurosport que le transfert se chiffrerait à 3 millions d'€.Cependant,je lis que le prix pourrait être "révisé",plus précisément revu à la hausse (mais pour un montant qui ne dépasserait pas les 4 millions) selon les "résultats" du championnat et de la Coupe d'Europe.D'où ma question : Comment peut-on acheter un joueur dont le prix n'est pas précisément déterminé ? Il semblerait nécessaire d'attendre la fin de la saison

- Pourquoi les dirigeants du club,par le passé,n'ont-ils pas levé PENDANT LA SAISON les options d'achat liés à des joueurs qui avaient donné satisfaction ? Arguant qu'il fallait attendre la fin ! Je pense à des cas comme Andre Luiz Moreira ou encore à Alberto Rivera (saison 2001/2002
Pour ta première question...les modalités, on ne les connait pas, mais on peut imaginer que ça fonctionne par prime.
Tu payes les 2.5 Meuros de base. Et à la fin de la saison, en fonction des résultats tu ajoutes 1 ou 1.5 Meuros.
Comme pour Rib.
Pour la question 2, tu bluffes ?Ermm
Quelques liens sur la levée de l'option d'achat concernant Steve Mandanda :

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfoo...44850.html

http://www.sport365.fr/la-une/article_20...hete.shtml

http://www.myfreesport.fr/sports/footbal...37559.html

Le premier semble,à mon sens,on ne peut plus crédible,le troisième est intéressant,vous trouverez les paroles de Pape Diouf manifestant sa volonté de transférer Steve Mandanda.
Pour la question 2, tu bluffes ?Ermm[/quote]

Hélas non,c'est ce que j'avais lu et entendu,ça me parassait "normal" (en même temps j'avais 15 ans à ce moment là,:camion) c'est pour ça que j'ai été étonné par la déclaration de Pape Diouf.
Je suis heureux que l'on puisse faire signer Steve Mandanda.
A mon sens c'est un gardien qui a beaucoup de talent,de potentiel.Je suis épaté par le fait qu'il puisse assumer en Ligue 1 et en Ligue des Champions comme il le fait alors qu'il arrive de Ligue 2 malgré sa provenance d'un club formateur comme Le Havre et qu'il était surtout venu à Marseille pour jouer les doublures (Vu la hiérarchie du début de saison et les prestations de Cédric Carrasso).
En revanche,même si c'est du passé,je suis déçu que l'on n'ait pas pu/voulu (?) garder des joueurs comme Andre Luiz ou comme Rivera
Etape 1 : signature de Mandanda, bon ça c'est fait.Happy
Etape 2 : gérer le cas Carrasso, à qui il va falloir annoncer qu'il est numéro2... Bye2
Espigoulien a écrit :Etape 2 : gérer le cas Carrasso, à qui il va falloir annoncer qu'il est numéro2... Bye2

Spinosi a deux muliples talents.
Espigoulien a écrit :Etape 1 : signature de Mandanda, bon ça c'est fait.Happy
Etape 2 : gérer le cas Carrasso, à qui il va falloir annoncer qu'il est numéro2... Bye2
Bof, il a du déjà mater un ou deux matchs de l'OM depuis sa blessure...
Il a du vite comprendre alors...:mf_popean
keyser a écrit :Bof, il a du déjà mater un ou deux matchs de l'OM depuis sa blessure...
Il a du vite comprendre alors...:mf_popean


Carrasso a été bon avant de se blesser, c'est un peu ça le problème aussi.
D'autant qu'on l'avait prolongé jusqu'en 2012, notre Cédric.. ;)
Espigoulien a écrit :Carrasso a été bon avant de se blesser, c'est un peu ça le problème aussi.
D'autant qu'on l'avait prolongé jusqu'en 2012, notre Cédric.. ;)
Et alors si il ne veut pas etre numero 2 , il ne peut pas partir ?
Espigoulien a écrit :Carrasso a été bon avant de se blesser, c'est un peu ça le problème aussi.
D'autant qu'on l'avait prolongé jusqu'en 2012, notre Cédric.. ;)

Bon mais toujours ses problèmes récurrents de sorties hasardeuses, de relances foirées, de jeu au pied catastrophique, choses que Mandanda a plutôt fort bien réussi jusqu'à présent mis à part sa mini-boulette samedi ;)
Carrasso je pense qu'il va revenir trés fort.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Carrasso je pense qu'il va revenir trés fort.
;)
Bah on pourra que s'en satisfaire si ça arrive en tout cas Bounce
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Carrasso je pense qu'il va revenir trés fort.

Ca suffira pas madanda est mega fort Bounce
Mouai, pas sur.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Carrasso je pense qu'il va revenir trés fort.

cetace a écrit :;)

dune a écrit :Bah on pourra que s'en satisfaire si ça arrive en tout cas Bounce
Tu n'as pas saisi le double sens du mot FORT de ton copain du VOFC ? Bye1
cetace a écrit :Tu n'as pas saisi le double sens du mot FORT de ton copain du VOFC ? Bye1

J'espère pour lui qu'il ne le deviendra que dans un sens...Il y a de fortes chances pour qu'il nous revienne avec les même problèmes de poids ?
cetace a écrit :Tu n'as pas saisi le double sens du mot FORT de ton copain du VOFC ? Bye1

euh... bah c'est-à-dire que...

Bah dans les deux cas, ma réponse est quand même valable d'abord 59

Phocee a écrit :J'espère pour lui qu'il ne le deviendra que dans un sens...Il y a de fortes chances pour qu'il nous revienne avec les même problèmes de poids ?

Bah ces problèmes étaient survenus quand il était sous pression alors bon... J'espère pour lui qu'il va surmonter ça cette fois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47